Plus_la_Faute_93 a écrit :ahhh c'est bien d'avoir de l'oseille en honneur..
quoi ils sont payés ?
1medhi ? vous avez des quatari ?
alors ce tournoi final ? c t comment ?
Bah ouai bien sur..
3000 euros chacun + primes de match + appart + voiture + tél... et Zahia en bonus quand ils font une grosse perf!!
Et tous les autres joueurs paient un gros supplément sur leur cotisation de licence pour financer tout ça... c'est du lourd à Ozoir
Bon vous aurez bien compris que je me moque un peu de Plus_la_Faute_93, bien évidemment
C'est de l'honneur région dont on parle quand mm, enfin de promo mtn
Par contre si il y a des investisseurs quataris qui passent par là, on est preneur!
Je savais de source sure qu'il y avait de l'argent la bas , mais autant que ca...
Chris tu es joueur ou entraineur pour info,? tu dois etre bien placé pour savoir ca
J'ai un peu toutes les casquettes du côté d'Ozoir : joueur, entraineur, arbitre, responsable stage...
On n'a pas autant d'argent contrairement à ce que l'on veut bien croire! On place notre plus grande priorité sur la formation des jeunes, mais on pense également à notre équipe première (ex : le car loué pour amener nos supporters à la finale HRM).
Le club d'Ozoir est un club chaleureux et conviviale loin des cibles des mercenaires pour info!
Tinov a écrit :Ah bah voila, tu viens marcher sur mes plates bandes! Va falloir que je recueille des joueurs venant du Plessis maintenant, dépité du nouveau coach
J'écume tout l'ouest de l'IDF... Fallait bien que ça arrive!!!
Normalement, je dis bien normalement, la fusion entre le PJB et le stade français va s arrêter...
Par conséquent, le Stade français garde son équipe en honneur région et l équipe qui descend de promo sera celle du PJB (Paris Jean Bouin).
Suite à un désistement, je cherche un adversaire pour un match amical mardi 12 juin à 20h30 au gymnase du Plessis Robinson...
Merci de me contacter en MP si intéressé!