[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
KM #13
Sophomore

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par KM #13 »

Victoire de la Jalt à Montaigu: 71-91...
muauma
Sophomore

Message par muauma »

kizitou a écrit :muauma: en fait news en anglais sa veut dire nouvelles...dsl je parlerais plus anglais!
et dsl pour hier soir j'ai été sévère; l'alcool m'a un peu aidé j'avoue mais bon c'est pas grave il vous reste la D1 les gars!!
Non désolé Kizimou, mais c'est plutôt le ''salle'' que je n'ai pas compris. Donc ''salle news'' ça veut dire nouvelles salles, ok en anglais pas mal pour toi.
Mais bon, laisse les gars du 44 tranquille et désolé la team (equipe en anglais) 2 est en R3. =D>
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
muauma
Sophomore

Message par muauma »

muauma a écrit :
kizitou a écrit :muauma: en fait news en anglais sa veut dire nouvelles...dsl je parlerais plus anglais!
et dsl pour hier soir j'ai été sévère; l'alcool m'a un peu aidé j'avoue mais bon c'est pas grave il vous reste la D1 les gars!!
Non désolé Kizimou, mais c'est plutôt le ''salle'' que je n'ai pas compris. Donc ''salle news'' ça veut dire nouvelles salles, ok en anglais pas mal pour toi.
Mais bon, laisse les gars du 44 tranquille et désolé notre team (equipe en anglais) 2 est en R3. =D>
muauma
Sophomore

Message par muauma »

muauma a écrit :
muauma a écrit :
Mais bon, laisse les gars du 44 tranquille et désolé notre team (equipe en anglais) 2 est en R3. =D>
Jalt#9
Rookie

Message par Jalt#9 »

lol sur le site ffbb le score c'est 89-69 pour montaigu! C'est grave ?
Sachant que le vrai score c'est 91-71 pour la JALT!
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

T'as bu avant de poster ton dernier message, muauma ? :^o
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

Pour nous ce samedi , déplacement à la Roche.
En début de match, les deux équipes se tiennent. Doucement on passe devant pour avoir un avantage de 6 pts, et puis on s'écroule, on prend l'eau et ils repassent devant pour mener de 6 ou 7 pts environ. Avant la mi temps on s'arrache pour revenir à 5 pts.
Dans le début du 3e quart , le jeu reste équilibré, malgré le 13 qui fait parler sa puissance à l'intérieur. Puis La Roche monte d'un cran et montre un autre visage avec une adresse insolente à 3 pts avec 7 paniers primés quasiment d'affilé. Malgré tout on reste en embuscade, et on revient dans le début du 4è quart à 3 pts à 7 minutes de la fin. Et puis, on n'attaque plus et en défense, on prend des lancés francs sur presque toutes les actions, on s'énerve, technique ... antisportive ... fin de match passionnante. On encaisse environ 18 lancers francs en 5 minutes. Fin de chantier
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
muauma
Sophomore

Message par muauma »

Bobchicot a écrit :T'as bu avant de poster ton dernier message, muauma ? :^o
Et oui la technologie avec les portables et bah voilà ce que ça fait. #-o

Et ce que quelqu'un sait combien y'a de descentes de RM1 cette année :?:
poul
Franchise Player

Message par poul »

Voila un samedi soir qui s’annonce compliqué. En effet nous rendons visite a la sim qui doit impérativement gagner pour espérer se sauver alors que de notre cote nous récupérons un blessé mais notre sauterelle est de garde donc nous avons trois intérieurs absents qui seront remplacer par notre gilou national, notre mvp des cadets et vinny bang bang qui pige avec nous. Et comme si ca ne suffisait il y avait le concours de pêche qui commençait des 7h15 ce même samedi….

Par conséquent notre début match n’est bon puis que nous ratons tout ce que nous entreprenons et du coup la piqure de moustique fait mal, 10-0 a la 4eme. Notre guigui devient rouge de colère (on me susurre qu’en fait ce n’est pas la colère qui le rend rouge mais la maçonnerie…) prend un tp mort et lance nos pigistes (merci a eux d’être venus) qui profite de ce tp de jeu pour nous sortir la tête de l’eau. 19-8 a la fin de ce quart.

Une intensité et une envie retrouvé nous permette de faire jeu égal avec nos hôtes d’un soir durant ce 2eme quart. On grappille des ballons, on passe quelques contres attaques, cardi enfile les lf aussi bien que le gin-Gini et l’on revient sur les talons de la sim 26-21 à la 15eme. On a même une balle pour revenir a moins 2 mais le tir longue distance rebondit sur le cercle de cette superbe salle bien que très bruyante. Finalement la sim maintient l’écart grâce au numéro onze, qui a fait un très bon match, et a ferchaud qui les enfilent comme des perles devant son fan club de la gaub. 37-29 a la mi tp.

On y croit toujours mais nos espoirs vont vite etre douché par un cinglant 7-0 des moustiques qui ont profités de notre maladresse sur des tirs immanquables( ou presque). Nos changements de défenses perturbent un temps soit peu nos adversaires et cardi en profite pour continuera aligner les gin-Gini. Nous perdons ce 3eme quart 23-15. A ces debuts de quart temp…

La messe est dite et le seul fait marquant de ce quart, hormis le 3 pts de Cormerais (qui nous a fait très mal pendant ce match) est notre premier et unique 3pts de la partie. La sim a été plus forte dans tous les domaines et mérite amplement sa victoire 83-61

En ce qui concerne la 3eme mi tp elle a été bien meilleure que notre match. En effet après avoir bu une tite mousse à la sim nous sommes allés chez nos copains du nbb vider tous leur punch et fermer leur bar. Non content de cet exploit, une ptite bande de vendéens a moitie énervé a pris la direction du centre ville ou nous avons croisés les gars de l’alpcm que l’on a suivi jusqu’au marlow ou l’on a fini en compagnie de nos bourreau d’un soir. Ce basket la, il est bien sympa !!!

Ps: merci a lou pour les scores
germinois for ever
KM #13
Sophomore

Message par KM #13 »

Messagede muauma » Lun 11 Avr 2011 18:12

Bobchicot a écrit:T'as bu avant de poster ton dernier message, muauma ? :^o

Et oui la technologie avec les portables et bah voilà ce que ça fait. #-o

Et ce que quelqu'un sait combien y'a de descentes de RM1 cette année :?:

Normalement, y'a 4 descentes muauma (11,12,13 et 14ème)...
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

Bonjour à tous,

Club de l'est de la France nous cherchons un tournoi pour la fin de saison en Bretagne et alentours.
Si vous avez des infos, merci de me contacter en MP!
bigfoot44
Sophomore

Message par bigfoot44 »

Bonjour à tous!
Pour rappel, l'ABC3R organise son traditionnel tournoi de sixte (5 contre 5 + 1 remplaçant) le jeudi 2 Juin. De nombreux lots sont à gagner: shorts, ti-shirts, ballons... Plusieurs stands, pour la restauration notamment, seront à votre disposition.
Concours de dunk, lancer-francs et trois points.
Tarifs: 40 euros par équipe avant le 30 Avril, 50 euros après.
Infos et réservations au 02.40.01.58.95 ou sur abc3rivières@orange.fr
Venez nombreux.
aurel10101
Rookie

Message par aurel10101 »

Petit résumé d'un long match de ouuuuuuuf entre beaujoire et st laurent de la plaine de dimanche dernier.

Début de match en fanfare pour la beaujoire !!!! Après avoir travaillé toute la semaine sur la 1-3-1 de st laurent, on doit perdre 2 ou 3 ballons sur leur défense dans les 3ères minutes. Résultat : - 16 à la fin du 1er quart. St laurent se promène.
2ème quart : pas de changements ou presque puisque on accuse un retard de - 21 à la mi-temps.
On ramasse une trempe à la mi-temps puisqu'on était juste inexistant.
Résultat, les troupes sont remobilisés. Fin du 3e quart : - 22 !!!!!!!
Bon, à ce moment la les spectateurs (dont les gars de l'alpcm) ont rendu l'âme et noient leur chagrin au bar. On les comprend, on en aurait bien fait autant.
Mais à partir de la 36e, changement de décor. Blessure par KO de notre intérieur cyril. Rebellion de l'équipe. On passe en zone press sur paniers marqués (s'il y en a) et on gagne ballons sur ballons et on enchaine 3 pts miraculeux et 2pts + faute.
Malgré la sortie pour 5 fautes de 4 joueurs, on arrache la prolongation sur un 3pt au buzzer. La foule est chaude comme la braise !!!
1ère prolong' sous haute tension, st laurent accumule les echecs aux LF et nous on marque qques paniers à l'arrache. Mais on ne passe tjrs pas devant. Encore égalité !!!
2ème prolong' : on prend l'avantage sur les visiteurs pour la 1ère fois du match. +5 à 2mn30 de la fin.
Mais derrière, 2 mauvais choix offensifs + faute technique + rebonds offensifs pour st laurent + LF marqués pour les visiteurs nous coutent la victoire : 94-91 pour st laurent.

On a la rage mais en même temps on a bien joué seulement 15mn dans ce match. Mais ça fait chier parce qu'une défaite reste une défaite...

Y a plus qu'a se reconcentrer pour ce gros match qui nous attend samedi à la st ro.
Toi-même tu sais....
crow78
Rookie

Message par crow78 »

bcbg a écrit :Pas de commentaires mon cher ami rosnops ok je te comprend quand tu te trouve a coté d un supporter insupportable ca devient difficile mais il finira bien par acheter une conduite vu son grand age . n empeche que nous avons vecu un grand match que je te laisse de commenter car je suis bien incapable d ecrire comme toi d ailleurs ce toi qui note!!!! dommage que notre meneur est handicapé par une tendinite et que notre pivot baptiste relevant d une blessure depuis un mois n a pas eu son rendement habituel !!! a toi pour le reste mon voisin rosnops et vive le basket mention bien aux arbitres surtout a guilbaud
bcbg a écrit :arbitrage impeccable de guilbaud ok par contre l autre était limite mais bon on peut pas etre toujours au top dommage je sais ce que c est j ai qd meme arbitre en excellence region de l epoque mais je crois que je n etais pas une reference yen as qui ont un sale souvenir de moi ahahahahahahahhaah
bcbg a écrit :je reviens sur l arbitrage si jai dis guilbaud parfait hier ca na pas tjrs été le cas mais ce un super arbitre a condition de ne pas se prendre pour dieu le père tu es super a lors je ten prie,n en rajoute pas fais comme hier soir, par contre ton collegue s est permis deux grosses erreurs impardonnables a ce niveau et il aurait pu se passer de la 2 emme faute anti sportive mais bon faut se faire mousser parfois bravo qd meme
Eh bcbg,

N'en as-tu pas assez de dire des énormités, de jouer les faux-culs et de faire de la lèche à Y. GUILBAUD.
Oui il a fait un bon match mais je peux pas te laisser dire que L. DONNART ait été mauvais, qu'il ait fait 2 "grosses erreurs impardonnables" et surtout qu'il voulait se faire mousser, ce serait lui manquer de respect mais ça c'est ton domaine, je me trompes????

Etant diminués par l'absence de Ben et Pti Dav', et un retour du grand en demi-teinte après 1 mois de convalescence, nous étions diminués physiquement ce qui ne nous a pas permis de terminer le match comme nous l'avions commencé, sur un rythme tambours battants...
Tous les joueurs ont donnés ce qu'ils avaient mais cela n'a pas suffit. Félicitations à tous les 9.

Week-end prochain déplacement à ST GERMAIN. Pour les supporters des Oranges (donc pas pour bcbg!!!) le match aura lieu à 20H30 - salle de l'Epine à CHANTONNAY.

Bonne fin de semaine.
Anima Sana In Corpore Sano ............
KM #13
Sophomore

Message par KM #13 »

Attention pour les pronos!!! :shock: :shock: :shock:

Le match St Laurent-Jalt est avancé à 17h30 demain...

Est-ce que l'horaire de fin des pronos va être modifiée???

Nan, parce que si jamais je pronostique le bon score, j'imagine déjà les doutes !!!! =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:

De toutes façons, de mon côté, rassurez-vous, je la jouerai fair-play et comme chaque semaine je validerai mes pronos en début d'après-midi... :salute:

On est des gentlemen quand même... virils mais corrects!!! :wink:
Répondre