[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lope
- All Star
Re: [Chicago Bulls] 12-13
Ils ont besoin de frics pour ne pas payer la luxury tax, rien d'autres...
Bon enfin Rip c'est pas une grosse perte, il était quand même clairement en perte de vitesse. Retour chez les Pistons pour lui aussi ??
Bon enfin Rip c'est pas une grosse perte, il était quand même clairement en perte de vitesse. Retour chez les Pistons pour lui aussi ??
-
Sa boniche
- All Star
Dunleavy permettra à Deng de souffler un peu, son apport sera sans doute meilleur s'il joue moins de 40 minutes par match.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
lope
- All Star
La question est : est-ce que Thibodeau le fera souffler même en ayant les moyens ? J'ai l'impression que même dans ce cas là il rechigne...
Je pense d'ailleurs que c'est une erreur de ne pas avoir fait un effort sur Nate Robinson
Je pense d'ailleurs que c'est une erreur de ne pas avoir fait un effort sur Nate Robinson
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
oh oui! entièrement, Nate Robinson a montré qu'il pouvait faire plus que dépanner, un bon shoot, de l'envie, un bon energizer, en back-up de Rose il aurait été nickel! pour Deng, ce sera l'une des 1eres fois où il a un vrai joueur derrière lui
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
Surtout vu le nombre de matchs qu'Hinrich (pourtant je l'adore) passe sur la liste des blessés. C'est dommage mais bon
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Patrick Christopher n'est pas conservé par les Bulls... retour en pro A?
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Rose a repris le chemin des matchs. 2 matchs de présaison, 13 points à chaque fois sans jouer énormément mais avec pas mal de déchet au shoot. Par contre, je suis perplexe par rapport aux commentaires de certains médias qui viennent nous dire qu'il est revenu à son meilleur niveau physique... ça fait bientôt 18 mois qu'il était arrêté, je pense qu'il a bien eu le temps de se refaire un ligament du genou. Ce genre de problème se traite en principe en 9 mois, faut pas abuser non plus...
-
nutz
- Hall Of Famer
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [Chicago Bulls] 13-14
32 points pour Rose cette nuit contre Indiana, il revient bien apparemment, les Bulls devraient être un candidat au titre. La Booz comme d'hab... et alors Mohammed en 5 titulaire, pffffffff heureusement que Noah va revenir rapidement. Sinon bon match de Taj Gibson, je ne comprends toujours pas pourquoi on le voit jamais dans le 5 de départ. Poste 2 relativement faible à Chicago, je ne serais pas surpris de voir Hinrich jouer toute la saison en 2...
-
lope
- All Star
Le problème c'est que s'il met Gibson dans le 5 derrière en rotation il a rien...Fin si Mohamed et Dunleavy quoi.
Chicago a deux problèmes : Noah et son incapacité à prendre soin de lui comme un vrai professionnel qui enchaine blessure sur blessure et la non re-signature de Robinson qui aurait pu faire un merveilleux tandem avec Rose et régler le problème du poste 2. J'aimerai bien mais je serai très surpris de voir les Bulls jouer le titre dans ces conditions...
Chicago a deux problèmes : Noah et son incapacité à prendre soin de lui comme un vrai professionnel qui enchaine blessure sur blessure et la non re-signature de Robinson qui aurait pu faire un merveilleux tandem avec Rose et régler le problème du poste 2. J'aimerai bien mais je serai très surpris de voir les Bulls jouer le titre dans ces conditions...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Gibson en 4 et lâcher Boozer... contre un Boozer, ils peuvent récupérer 2 bons role players, un 2 et un intérieur... n'oublions pas qu'il est All Star et membre du team USA, le problème des Bulls c'est la masse salariale, je me demande s'ils ne jouent pas la fin de saison en espérant choper Wade ou James en free agent.lope a écrit :Le problème c'est que s'il met Gibson dans le 5 derrière en rotation il a rien...Fin si Mohamed et Dunleavy quoi.
J'oubliais Jimmy Butler dans l'aile. Bon défenseur, bonne qualité de shoot, ce sera surement lui le titulaire en 2 avec Deng en 3. Sur le banc ça donne Hinrich, Dunleavy, Gibson et Mohammed (+ Marquis Teague, Dexter Pittman et un vieux meneur dont je n'ai plus le nom en tête...), avec un 5 de départ Rose, Butler, Deng, Boozer et Noah. C'est pas trop mal mais je doute du banc tout de même. Perdre Belinelli et Robinson en même temps, c'est dur...
-
lope
- All Star
Surtout qu'ils sont pas remplacés en fait, si ce n'est par le retour de Rose.
Le gros problème c'est clairement le salaire de la Booze oui. Qui pourrait bien échanger qqchose de correct contre ça ?
Le gros problème c'est clairement le salaire de la Booze oui. Qui pourrait bien échanger qqchose de correct contre ça ?
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Michael Jordanlope a écrit :Surtout qu'ils sont pas remplacés en fait, si ce n'est par le retour de Rose.
-
lope
- All Star
Noah très incertain pour le début de la saison régulière mardi...
-
Benjam1
- Rookie
Moi j'ai vu que Noah jouera bien le match. Cependant même si le prono se tient http://www.sportytrader.com/pronostic-nba.html j'ai un doute, je vois plus le Heat l'emporter. On verra ça cette nuit