salut comme je sais qu'il n'y a pas de journée de championnat ce week end je vous informe qu'il y a un match de championnat de france jeuneminimes féminin dimanche à 13h15 salle mermoz. le CEST reçoit Nantes . venez nombreux !
clubmed a écrit :salut comme je sais qu'il n'y a pas de journée de championnat ce week end je vous informe qu'il y a un match de championnat de france jeuneminimes féminin dimanche à 13h15 salle mermoz. le CEST reçoit Nantes . venez nombreux !
St Pierre jouera 2 matchs amicaux la semaine prochaine :
Le 1er contre le CEST ( Haut de tableau en PRF ) et la deuxième face à St Avertin ( 2ème ex-aequo avec les Corpos en ERF ).
Puis retour au championnat face à Monts.
Cela fera 4 fois que les 2 équipes se joueront cette saison, alors je ne vois pas en quoi les St Avertinoises seraient dans une forme particulière ?
De plus les 2 coachs s'apprécient. Pour preuve leurs attitudes très cool avant le match de championnat lors de la phase aller.
Attitude qui est à saluer quand on voit certains coachs peu enclin à se serrer la main, ces 2 là avaient été particulièrement "sportifs" allant jusqu'à demander ensemble aux arbitres de laisser jouer davantage.
Alors "Berruyer" je crois qu'il n'est pas nécessaire de jeter de l"huile là ou le feu n'existe pas !
zalup a écrit :Cela fera 4 fois que les 2 équipes se joueront cette saison, alors je ne vois pas en quoi les St Avertinoises seraient dans une forme particulière ?
De plus les 2 coachs s'apprécient. Pour preuve leurs attitudes très cool avant le match de championnat lors de la phase aller.
Attitude qui est à saluer quand on voit certains coachs peu enclin à se serrer la main, ces 2 là avaient été particulièrement "sportifs" allant jusqu'à demander ensemble aux arbitres de laisser jouer davantage.
Alors "Berruyer" je crois qu'il n'est pas nécessaire de jeter de l"huile là ou le feu n'existe pas !
Pour info, je suis le coach de Boigny... et çà se passe en effet très bien avec Alain!
Je constate juste que notre adversaire sera en forme car bien préparé, alors que chez nous la trève est beaucoup plus cahotique.
Donc je ne vois pas trop où tu as vu de l'huile...
Je pensais que tu disais cela au sujet des 2 équipes et vu que beaucoup s'amuse à essayer de créer des histoires là ou il n'y en a pas, j'ai pensé que .... à tort apparement, autant pour moi mon cher berruyer !
Tu disais dans ton dernier message que tu rencontrais quelques difficultés en ce moment, je pense que tu ne dois pas être le seul ( malheureusement ) dans ce cas de figure.