ou pas ?héhéhé a écrit :c'est vous les phacochères
puté c'est pas sympa de me balancer comme ça...![]()
au fait.. je deconnais, c'est le 15 juin!!!
credible?![]()
Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Piolet le vendu
- All Star
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
Piolet le vendu
- All Star
c'est en cours t'inquiètes...au format divX meme (merci Antosirjam a écrit :piolet, tu va t en charger?
-
Obiwan
- All Star
-
Piolet le vendu
- All Star
c'est pas grave...j'aurais les documents qu'il faut...avec de si de la...une ou 2 images subliminales...comme dans fight club...Obiwan a écrit :ben moi j'enrgistre directement sur le PC... mais mon devoir de réserve m'interdit de divulguer tout document sur mon padawan...Piolet le vendu a écrit :c'est en cours t'inquiètes...au format divX meme (merci Antosirjam a écrit :piolet, tu va t en charger?)
moi sur l'imprimante...
moi a coté du gros qu'a trop de seins
enfin bref un bon ptit montage en perspective...
après la retouche d'image...la retouche video
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!
oh aller quoi on dira rien promis !!!Obiwan a écrit :ben moi j'enrgistre directement sur le PC... mais mon devoir de réserve m'interdit de divulguer tout document sur mon padawan...Piolet le vendu a écrit :c'est en cours t'inquiètes...au format divX meme (merci Antosirjam a écrit :piolet, tu va t en charger?)
-
Obiwan
- All Star
toi je te parlerais quand tu auras passé les 100 au testpitit demon fan de fred a écrit :oh aller quoi on dira rien promis !!!Obiwan a écrit :ben moi j'enrgistre directement sur le PC... mais mon devoir de réserve m'interdit de divulguer tout document sur mon padawan...Piolet le vendu a écrit : c'est en cours t'inquiètes...au format divX meme (merci Anto)
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
ah c'est petit même très petit... t'as de la chance d'etre molo et d'etre un papy moi je te le ditObiwan a écrit :toi je te parlerais quand tu auras passé les 100 au testpitit demon fan de fred a écrit :oh aller quoi on dira rien promis !!!Obiwan a écrit : ben moi j'enrgistre directement sur le PC... mais mon devoir de réserve m'interdit de divulguer tout document sur mon padawan...
-
Obiwan
- All Star
-
Armstrong
- All Star
En attendant les exploits télévisuels de héhéhé, la people préférée de sirjam a encore fait des siennes:
Tout (se) roule pour Paris Hilton
Une fois de plus, la riche héritière provoque le scandale. Paris Hilton a été flashée au volant de son auto un joint de marijuana à la main. La belle sortait d'un club branché d'Hollywood. En guise de défense, l'attachée de presse de la bimbo a martelé à qui voulait l'entendre que Paris roule elle-même ses cigarettes. On ignorait que Miss Hilton avait du mal à boucler ses fins de mois...
Toujours côté budget, l'héritière ne compte pas non plus se ruiner en chirurgie plastique. La blonde platine a déclaré : « Je n'en ai pas besoin et je ne le ferai jamais. C'est vulgaire et ça finit toujours par avoir l'air faux. Mais si une fille est misérable et que c'est la seule façon de la rendre heureuse, alors c'est parfait ! »
Cédric Couvez
source: 20minutes.fr
Tout (se) roule pour Paris Hilton
Une fois de plus, la riche héritière provoque le scandale. Paris Hilton a été flashée au volant de son auto un joint de marijuana à la main. La belle sortait d'un club branché d'Hollywood. En guise de défense, l'attachée de presse de la bimbo a martelé à qui voulait l'entendre que Paris roule elle-même ses cigarettes. On ignorait que Miss Hilton avait du mal à boucler ses fins de mois...
Toujours côté budget, l'héritière ne compte pas non plus se ruiner en chirurgie plastique. La blonde platine a déclaré : « Je n'en ai pas besoin et je ne le ferai jamais. C'est vulgaire et ça finit toujours par avoir l'air faux. Mais si une fille est misérable et que c'est la seule façon de la rendre heureuse, alors c'est parfait ! »
Cédric Couvez
source: 20minutes.fr
***Per Ardua Ad Astra***