Je me demande encore ce qu'est venu faire Bosh dans cette galère...
C'était un fanchise player à Toronto et là il se retrouve dans une situation bien différente avec 2 gros leaders offensifs, et lui n'est plus que la 3ème option offensive. Alors, il a voulu se donner une chance de remporter un titre, mais au bout d'un moment, faire essentiellement le sale boulot le saouler et on risque de voir de l'individualisme forcé de sa part car passer d'un jeu fait de systèmes essentiellement pour soi à des situations totalement différentes doit agacer.
Cette association de stars me laisse perplexe en tout cas...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Diego3687 a écrit :Je me demande encore ce qu'est venu faire Bosh dans cette galère...
C'était un fanchise player à Toronto et là il se retrouve dans une situation bien différente avec 2 gros leaders offensifs, et lui n'est plus que la 3ème option offensive. Alors, il a voulu se donner une chance de remporter un titre, mais au bout d'un moment, faire essentiellement le sale boulot le saouler et on risque de voir de l'individualisme forcé de sa part car passer d'un jeu fait de systèmes essentiellement pour soi à des situations totalement différentes doit agacer.
Cette association de stars me laisse perplexe en tout cas...
Ca ne m'étonne qu'à moitié, car Bosh c'est un peu le Canada Dry de la super star. Lors de ses années à Toronto il a fait beaucoup de stats, mais n'a jamais été brillant, et encore moins un leader.
NWA a écrit :ça sent la crise a miami!!!!hier soir lors de la defaite des heats contre dallas,lebron mais un coup d'epaule volontaire a son coach!!!!!!!
Tu voulais quand même pas que les arbitre sifflent faute offensive ?
A mon avis, Pat Riley va bientôt reprendre l'équipe en main.
NWA a écrit :ça sent la crise a miami!!!!hier soir lors de la defaite des heats contre dallas,lebron mais un coup d'epaule volontaire a son coach!!!!!!!
Sont déjà détestable, c'est pas avec le retour de Riley que la cote remontera
Au moins une technique
Si le bon vieux pat reprend du service y aura plus de coherence plus d'envie dans le jeu de miami!!!
Avec son bilan à peine positif et ses sautes d'humeur, le Heat semble déjà au bord de la crise. Le premier fusible possible est connu : l'entraîneur.
Brian Windhorst connait son LeBron sur le bout des doigts. On ne la fait pas à celui qui travaillait au Cleveland Plain Dealer jusqu'à octobre. Samedi, quand ce journaliste d'ESPN a vu James bousculer son coach (volontairement ou involontairement ?), cela lui a rappelé quelque chose. «Ce n'est pas la première fois que LeBron rentre dans son coach en sortant du terrain frustré, C'est déjà arrivé avec Mike Brown il y a quelques années. Ca ne veut pas dire qu'il a voulu lui envoyer un message», a-t-il écrit sur twitter.
Mais il n'y a pas de crise, il n'y a que des preuves de crise. Quatre défaites en cinq matches, est-ce une preuve ? «Pour l'instant, nous sommes à 9-8 parce que nous jouons à ce niveau, explique James. Est-ce que ce bilan en dit long sur que nous pouvons devenir ? Non, je ne pense pas.» Dwyane Wade l'a rappelé à ses équipiers : le Heat n'avait gagné que dix de ses vingt premiers matches avant d'être titré en 2006-2007. Certes, mais c'est aussi après le vingt-et-unième que Stan Van Gundy avait été remplacé par Pat Riley.
Erik Spoelstra n'a guère eu voix au chapitre samedi quand Miami a concédé à Dallas sa sixième défaite (106-95) de suite face à des équipes au bilan positif. Une fois le staff sorti du vestiaire, les joueurs sont restés entre eux pour parler pendant de longues minutes. «Nous en avions besoin», résume James, qui organise déjà une séance de questions-réponses avec ses coéquipiers avant chaque match. «On s'est regardé les yeux dans les yeux, honnêtement, c'est tout», confie Chris Bosh.
«Je ne rejette jamais rien sur le coach, victoire ou défaite, car s'il peut nous donner le plan de jeu, ce n'est pas lui qui est sur le terrain, assène Wade. Avec cette équipe, nous sommes assez intelligents pour procéder aux ajustements. C'est à nous de devenir propriétaires de l'équipe, avec tout le respect que j'ai pour nos coaches.» Bigre ! Accusés par certains* de ne pas être complémentaires, LeBron et Wade vont-ils vouloir être les sauveurs tout seul ? Dans ce cas, Bosh et consors risquent de trouver le temps long. X.C.
* Dimanche, Tracy McGrady a déclaré : «Vous avez deux gars (James et Wade) qui ne vont pas ensemble. C'est à peu près le même type de joueurs. Ils ne sont pas complémentaires. Si vous regardez Ray Allen et Paul Pierce, le premier est un arrière shooteur classique, qui n'a pas besoin de la balle, et le second un ailier. (James et Wade) ne sont pas comme ça. Ils ont tous les deux besoin de la balle et aucun des deux ne shoote comme Ray Allen. C'est pour ça qu'ils ont du mal à marquer sur demi-terrain, parce que l'un des deux a besoin de s'approprier la balle.»
Source : lequipe.fr