Oui mais Ajaccio et le PFC ont gagné aussi donc pas de changement pour les 2eme,3eme et 4eme places...reste 4 matchs.Gavia arctica a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 7:12 et Auxerre alors? y parait kyz ont cassé le pot de moutarde…
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
keru
- Hall Of Famer
Dont deux déplacements en Normandie (Caen, Le Havre) pour Auxerre
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Et deux réceptions, Dunkerque et Amiens le dernier.
Ajaccio va à Valenciennes et Grenoble et reçoit Le Havre et Toulouse
Sochaux va à Pau et Valenciennes reçoit Bastia et Dijon
PFC va à Bastia et Amiens reçoit Valenciennes et Grenoble
Modifié en dernier par Obi-Wan le mer. 20 avr. 2022 12:56, modifié 1 fois.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
tu as tort l'Euroleague c'est du haut niveau et les plays off c'est du très haut niveau.
C'est la NBA de l'Europe avec une dimension collective.
hier Anadolu s'est imposé à Milan et Barcelone l'a emporté au Palau Blaugrana contre le Bayern.
2 résultats logiques dans des ambiances magnifique (et sans débordements contrairement aux débiles supporters du foot)
A noter qu'à Barcelone tous les spectateurs sans exception portaient le masque.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Tort,c'est toi qui le dis. Pour la dimension collective,je préfère le basket féminin (même s'il a tendance à devenir un peu comme les mecs).... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 11:48tu as tort l'Euroleague c'est du haut niveau et les plays off c'est du très haut niveau.
-
- Hall Of Famer
je te laisse préférer le spectacle du foot (y compris de la ligue 2) au spectacle de l'Euroleague basket.
Le basket féminin bof bof. Certes ça progresse, mais la dimension athlétique n'y est pas.
C'est un peu le basket garçon des petits championnats d'il y a 20 ans.
Enfin bon ce soir Olympiakos vs Moaco et sa bardée de stars. Je regarderai en replay parce que ce soir je ne suis pas chez moi.
Le basket féminin bof bof. Certes ça progresse, mais la dimension athlétique n'y est pas.
Enfin bon ce soir Olympiakos vs Moaco et sa bardée de stars. Je regarderai en replay parce que ce soir je ne suis pas chez moi.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je ne regarde pas. Seuls les résultats m'intéressent... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 13:32 je te laisse préférer le spectacle du foot (y compris de la ligue 2) au spectacle de l'Euroleague basket.
C'est que tu ne connais pas grand chose au basket féminin. Regardes les matchs d'Euroligue...... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 13:32 Le basket féminin bof bof. Certes ça progresse, mais la dimension athlétique n'y est pas.
-
keru
- Hall Of Famer
Je n'apprécie pas particulièrement les anglais mais hier soir l'hommage d'Anfield (Liverpool), à la 7ème minute, dédié à Cristiano Ronaldo (Manchester), chapeau.
Grandiose
Grandiose
-
- Hall Of Famer
c'est vrai.
mais ce que j'en vois (qqfois) ne me donne pas envie
Après tu précises toi-même "le basket féminin" ce qui me laisse penser que le basket féminin c'est pas vraiment le basket parce que quand on parle des hommes on dit "je vais voir un match de basket"
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je précise car il faut préciser. Si je dis je regarde l'ASVEL ce soir,il me faut préciser féminin....
Et puis,dans le milieu on dit souvent basket féminin...
Comme je t'ai conseillé,regardes l'Euroligue féminine
Bon c'est fini pour cette année
Et puis,dans le milieu on dit souvent basket féminin...
Comme je t'ai conseillé,regardes l'Euroligue féminine
Bon c'est fini pour cette année
-
- Hall Of Famer
tout à fait. L'asvel féminin est un sous produit de l'Asvel
L'Euroligue des filles , j'peux pas j'ai Euroleague tout court.
Vu le nombre de matchs (8/semaine) pas le temps de regarder autre chose dans mes soirées à la maison
Déjà fini les filles ?? c'est bien ce que je disais : c'est un sous produit (emballé c'est pesé). Donc je suppose que les affluences sont moyennasses.
Encore un mois pour les garçons.... que du bonheur.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Sous produit dont la masse salariale n'est pas négligeable....pour des filles. Mais,Tony a du blé... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 17:37tout à fait. L'asvel féminin est un sous produit de l'Asvel![]()
![]()
L'Euroligue des filles , j'peux pas j'ai Euroleague tout court.![]()
Vu le nombre de matchs (8/semaine) pas le temps de regarder autre chose dans mes soirées à la maison
Déjà fini les filles ?? c'est bien ce que je disais : c'est un sous produit (emballé c'est pesé). Donc je suppose que les affluences sont moyennasses.
Encore un mois pour les garçons.... que du bonheur.
La seule chose qui lui manque, c'est du flaire,je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à maintenir son frère chez les mecs.
-
- Hall Of Famer
du blé pour la bet machin élite mais pour l'Euroleague c'est le plus petit budget ou presque.
Le flair il en a eu pas mal ces dernières années en recrutant des mecs pas chers qui ont pu se mettre en évidence et sont partis dans les clubs riches (Réal, Olympiakos etc...). Cette année sur le secteur intérieur la martingale du flair n'a pas fonctionné et le recrutement intérieur est une cata.
Mais les intérieurs c'est cher et c'est pas toutes les années que tu as le flair de choper des sous-estimés comme Jekiri, Fall (l'autre), Yabusele etc ...
Pour l'entraîneur j'ai pas d'opinion, tout le monde le descend en flamme et j'aime pas quand les meutes se déchaînent.
Mais c'est sûr que Tony a assez de blé pour du basket féminin.
C'est un peu comme le foot : pour le secteur féminin pas besoin de beaucoup d'argent pour monter des équipes parmi les meilleures d'Europe que ce soit au Psg ou à Lyon (7 fois championnes d'Europe) mais pour le secteur masculin il faut un carnet de chèques bien plus fourni.
Sinon je te chambre un peu pour le basket féminin. Nul doute qu'il doit y avaoir des choses sympa à voir. Mais quand il y a le choix avec le basket hommes ......
Franchement j'ai regardé les matchs de l'Edf aux JO...... ben bof bof. Peut être que c'est à cause de Garnier
Le flair il en a eu pas mal ces dernières années en recrutant des mecs pas chers qui ont pu se mettre en évidence et sont partis dans les clubs riches (Réal, Olympiakos etc...). Cette année sur le secteur intérieur la martingale du flair n'a pas fonctionné et le recrutement intérieur est une cata.
Mais les intérieurs c'est cher et c'est pas toutes les années que tu as le flair de choper des sous-estimés comme Jekiri, Fall (l'autre), Yabusele etc ...
Pour l'entraîneur j'ai pas d'opinion, tout le monde le descend en flamme et j'aime pas quand les meutes se déchaînent.
Mais c'est sûr que Tony a assez de blé pour du basket féminin.
C'est un peu comme le foot : pour le secteur féminin pas besoin de beaucoup d'argent pour monter des équipes parmi les meilleures d'Europe que ce soit au Psg ou à Lyon (7 fois championnes d'Europe) mais pour le secteur masculin il faut un carnet de chèques bien plus fourni.
Sinon je te chambre un peu pour le basket féminin. Nul doute qu'il doit y avaoir des choses sympa à voir. Mais quand il y a le choix avec le basket hommes ......
Franchement j'ai regardé les matchs de l'Edf aux JO...... ben bof bof. Peut être que c'est à cause de Garnier
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Comme quoi le ressenti est propre à chacun, c'est justement l'impression depuis quelques années de voir de plus en plus une sous NBA et plus ce que j'aimais autrefois qui m'a fait un peu me détourner de l'euroligue, qu'il s'agisse du jeu pratiqué (ok y'a de fortes individualités, mais j'ai vu pas mal de matchs stéréotypés) ou du contexte de cette ligue fermée qui me déplait. Je regarde de temps en temps les français, le final four par vieille habitude, mais j'ai assez largement décroché alors qu'il y a quelques années j'ingurgitais des matchs.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 11:48 tu as tort l'Euroleague c'est du haut niveau et les plays off c'est du très haut niveau.
Et le match de Liverpool était impressionnant, déjà qu'ils avaient mis une caisse il y a quelques jours à City, vraiment du football total, ça se projette, ça maitrise (mieux qu'avant justement), c'est spectaculaire et efficace. La séquence de possession longue avec passe décisive aveugle de Mane pour le but de Salah, un récital. J'espère pour eux que la dynamique va continuer notamment en LDC pour revoir ce club à part sur le toit de l'Europe.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
parce qu’il manque de flair…Obi-Wan a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 18:09Sous produit dont la masse salariale n'est pas négligeable....pour des filles. Mais,Tony a du blé... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 20 avr. 2022 17:37tout à fait. L'asvel féminin est un sous produit de l'Asvel![]()
![]()
L'Euroligue des filles , j'peux pas j'ai Euroleague tout court.![]()
Encore un mois pour les garçons.... que du bonheur.![]()
La seule chose qui lui manque, c'est du flaire,je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à maintenir son frère chez les mecs.
TP c’est un mec pas mal du tout, mais pas une pointure non plus…
et puis…on parle pas basket à la cave, surtout pas sur le topic foute…
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…