[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
Alex2642
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Cest qui bercy ?
-
RoPéCroZ
- All Star
-
JGuice
- All Star
Tu remplaces le guide de début de saison de basket le mag
La semaine dernière en coupe il n'était pas qualifié pour problème de visa yes.
-
JGuice
- All Star
Bercy pas qualifié d'après le PN. Semaine prochaine ça fera 1 mois qu'il a signé, c'est le délai qu'avait prise la venue de Kouamé.
-
Ezhno
- Franchise Player
Gros match d'Idrissa Ba pour débuter la saison avec Roannes avec 27 d'éval...
Dire que certaines personnes croyaient pas en lui...
Dire que certaines personnes croyaient pas en lui...
-
kristoferthorir
- All Star
-
Ezhno
- Franchise Player
Merci pour la correction, je savais que c'était Vichy en plus 
On va mettre ca sur la fatigue
On va mettre ca sur la fatigue
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Kevin Bercy sur la.feuille de match
-
JGuice
- All Star
2 lay up tout seul manqués (Rey, Bah), des lancers laissés, un contre illégal accepté par l'arbitre qui est au mieux pas au niveau.
On devrait être à +6, +8 à la mi temps.
Et désolé mais notre paire d'étrangers fait peur à voir.
On devrait être à +6, +8 à la mi temps.
Et désolé mais notre paire d'étrangers fait peur à voir.
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
Pas de poste 5 de qualité, Robertson inexistant, Bercy trop petit. Bref c'est pauvre
-
Ezhno
- Franchise Player
Comme souvent, je veux prendre le temps avant de juger l'équipe.
Ce fut tout de meme compliqué avec un trio Robertson, Bah et Ndoye bien dramatique...
Ce fut tout de meme compliqué avec un trio Robertson, Bah et Ndoye bien dramatique...
-
JGuice
- All Star
J'ai eu l'impression de voir l'EDF cet été.
Une équipe en face qui en veut plus alors qu'on joue soft pendant 3 quarts (rey, robertson et bah x2 loupent des lay up), une maladresse honteuse de loin alors qu'au moins les 2/3 des tirs sont ouverts et des intérieurs dominés par Jubenot et Nkoumbou qui sont de vaillants soldats et de bons joueurs mais tout de même pas des stars de N1.
Ça confirme qu'on n'a absolument personne pour jouer dos au cercle (Bercy a le physique de Watt mais pas ses mains ni sa maîtrise, Bah pas assez technique dos au cercle).
Individuellement, Bah, Ndoye et surtout Robertson ont été cata.
Pour les 2 premiers je ne me fais pas de soucis, on sait qu'ils seront irréguliers mais présents en défense et au rebond.
Pour le 3eme, sa prépa a été mauvaise. On l'a recruté pour scorer et il ne score pas !
Même Bercy, il s'en sort avec une belle ligne de stat mais ne pèse pas offensivement, si ce n'est qu'il se place bien (c'est une belle qualité bien entendu) et en défense il se fait dominer 3 quarts temps avant de superbement se reprendre.
A contrario, superbe match de Rey, Gosselin intéressant aussi.
Ça passe, on va prendre et être content mais franchement c'est inquiétant.
Une équipe en face qui en veut plus alors qu'on joue soft pendant 3 quarts (rey, robertson et bah x2 loupent des lay up), une maladresse honteuse de loin alors qu'au moins les 2/3 des tirs sont ouverts et des intérieurs dominés par Jubenot et Nkoumbou qui sont de vaillants soldats et de bons joueurs mais tout de même pas des stars de N1.
Ça confirme qu'on n'a absolument personne pour jouer dos au cercle (Bercy a le physique de Watt mais pas ses mains ni sa maîtrise, Bah pas assez technique dos au cercle).
Individuellement, Bah, Ndoye et surtout Robertson ont été cata.
Pour les 2 premiers je ne me fais pas de soucis, on sait qu'ils seront irréguliers mais présents en défense et au rebond.
Pour le 3eme, sa prépa a été mauvaise. On l'a recruté pour scorer et il ne score pas !
Même Bercy, il s'en sort avec une belle ligne de stat mais ne pèse pas offensivement, si ce n'est qu'il se place bien (c'est une belle qualité bien entendu) et en défense il se fait dominer 3 quarts temps avant de superbement se reprendre.
A contrario, superbe match de Rey, Gosselin intéressant aussi.
Ça passe, on va prendre et être content mais franchement c'est inquiétant.
-
Saianju
- Franchise Player
Encore une fois un bon résumé de Jguice.
La victoire va faire illusion, mais sans la sortie de Jubenot on ne la prend pas, et comme tu dis c'est un vaillant joueur de nm1 (rien de péjoratif et un joueur intéressant)mais ne devrait normalement pas empêcher une équipe au budget de st tho de déployer son jeu intérieur.
Allez je me lance même si un seul match pour lui,
Je pense que Bercy est une erreur de recrutement, voilà c'est dit,
Robertson est un bon joueur mais il a besoin de grand autour de lui pour aller trouver ses shoot mi distance (un peu à la Fred Thomas, même si Thomas est plus tanké et post bcp plus), d'ailleurs je suis loin dans la salle pour être sûr, mais la dernière action...je vois faute
La victoire va faire illusion, mais sans la sortie de Jubenot on ne la prend pas, et comme tu dis c'est un vaillant joueur de nm1 (rien de péjoratif et un joueur intéressant)mais ne devrait normalement pas empêcher une équipe au budget de st tho de déployer son jeu intérieur.
Allez je me lance même si un seul match pour lui,
Je pense que Bercy est une erreur de recrutement, voilà c'est dit,
Robertson est un bon joueur mais il a besoin de grand autour de lui pour aller trouver ses shoot mi distance (un peu à la Fred Thomas, même si Thomas est plus tanké et post bcp plus), d'ailleurs je suis loin dans la salle pour être sûr, mais la dernière action...je vois faute
-
JGuice
- All Star
Idem, je suis plus que sceptique sur notre paire JNFL.
Je ne comprends vraiment pas le choix de Bercy vs Kouame. Pour moi il semble aussi y avoir faute sur la dernière action.
Je ne comprends vraiment pas le choix de Bercy vs Kouame. Pour moi il semble aussi y avoir faute sur la dernière action.
-
Saianju
- Franchise Player
Je vais préciser pour Bercy, quand je dis erreur de recrutement, il a quand fait des stats en d2 espagnole ce qui n'est pas rien,
Mais avec les 9 autres déjà présents au moment de son recrutement je ne pense pas qu'il était le type de joueur à aller chercher,
J'espère me tromper néanmoins
Mais avec les 9 autres déjà présents au moment de son recrutement je ne pense pas qu'il était le type de joueur à aller chercher,
J'espère me tromper néanmoins