La fin du match est quand même très étrange...
[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mouette.malouine
- Rookie
-
mouette.malouine
- Rookie
Re: [BCM] 2023/24 - BE [00/05] - FEC [0/0] - CdF [32e]
On perd en shootant à 56%, je ne suis pas certain que ça arrive souvent...
-
Zemb
- All Star
Vu de l'extérieur, il y en a un qui a bénéficié d'avoir eu Holston et l'autre qui fait grosso modo sa carrière actuelle sur la découverte de ZP.MichouRoanne a écrit : ↑mer. 04 oct. 2023 9:33 Est ce qu'un Holston (+2/3 bons coups grâce aux coupes d'europe) ne lui aurait pas construit sa réputation alors que ce n'était que l'arbre qui cache la forêt ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
somb5962
- Sophomore
L heure de sortir les couteaux bien aiguisés chez certains membres de la direction pour défendre son poste bien confortable à deja sonné...d habitude c est plus début décembre....hâte d écouter les prochaines déclarations de HB et OB.....
-
YannickBigBoss
- Rookie
CD : "C'est HB qui a la gestion du club au quotidien, je vous laisse voir avec lui"
HB : "J'ai ramené l'argent, c'est à la direction sportive qu'il faut poser les questions"
OB : "Laurent Legname a eu le choix final sur les joueurs, je n'y suis pour rien"
C'est simple
-
aur20100
- Hall Of Famer
L'article du 18 aout...

On a effectivement l'air malin maintenant

On a effectivement l'air malin maintenant
-
jango62
- Franchise Player
Clairement l’effectif est moins bon que l’année dernière, la précédente équipe me semblait plus équilibrée
La paire de meneurs et d’intérieurs était plus forte.
Les postes 4, Edwards et Morency, c'était plus fort
Les postes 2 et 3, à peu près kif kif
Donc il faut pas s’étonner des résultats…..
Le staff essentiellement Bourgain et Legname ont voulu tout changer et bien maintenant assumez messieurs mais sur les ondes comme dans la presse, c’est motus et bouches cousues. On est aussi bon en communication que dans le jeu, c’est dire….
La paire de meneurs et d’intérieurs était plus forte.
Les postes 4, Edwards et Morency, c'était plus fort
Les postes 2 et 3, à peu près kif kif
Donc il faut pas s’étonner des résultats…..
Le staff essentiellement Bourgain et Legname ont voulu tout changer et bien maintenant assumez messieurs mais sur les ondes comme dans la presse, c’est motus et bouches cousues. On est aussi bon en communication que dans le jeu, c’est dire….
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Essayer d'être malin... mais avec un âne on ne fait pas un cheval de course...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
Alors alors, c'est quoi encore cette histoire de joueur pas content de s'être fait sifflé ?
J'avoue que ca m'ennui quand les supporters sifflent déjà, alors que le matchs n'est même pas terminé !
D'une manière générale pour moi si on est derrière une équipe c'est dans les bons comme dans les mauvais moments.
A la limite j'aurais plus compris lors de la défaite face à Chalon, où j'ai eu l'impression qu'ils s'étaient foutus de nous.
Hier on peut leur reprocher beaucoup de choses, mais pas d'avoir manqué d'envie.
J'avoue que ca m'ennui quand les supporters sifflent déjà, alors que le matchs n'est même pas terminé !
D'une manière générale pour moi si on est derrière une équipe c'est dans les bons comme dans les mauvais moments.
A la limite j'aurais plus compris lors de la défaite face à Chalon, où j'ai eu l'impression qu'ils s'étaient foutus de nous.
Hier on peut leur reprocher beaucoup de choses, mais pas d'avoir manqué d'envie.
-
McCulot
- Franchise Player
Le joueur en question c'est Ageeaur20100 a écrit : ↑mer. 04 oct. 2023 13:35 Alors alors, c'est quoi encore cette histoire de joueur pas content de s'être fait sifflé ?
L'envie c'est bien mais le résultat c'est encore plus important , et là on est à 0-5, pire départ depuis 1990, 3 défaites à domicile.
Mais vu le silence radio du staff et des dirigeants, tout va bien.
Pourtant on parle déjà d'union sacrée donc c'est que ça ne va pas si bien que ça, mais chut faut pas le dire.
On peut au moins se réjouir d'avoir 2 kops, qui plus est 2 kops avec une vision différente de leur rôle, quand bien même le kop le plus "virulent" joué aussi bien son rôle de supporter.
Quand tu es abonné, qui plus est dans un kop où tu donnes de ton temps (déplacement à l'extérieur, chants, banderoles, etc ) , tu es en quelque sorte un "partenaire" car tu mets aussi de l'argent , pas beaucoup mais on n'a pas des salaires de basketteurs pro , alors tu es en droit de demander au moins de respecter le maillot, montrer de l'envie, et accessoirement avoir des résultats.
Je n'ai pas entendu ce qui s'est dit entre le joueur et les supporters, mais je n'ai entendu aucune insulte.
Quand tu es sportif professionnel, si tu n'acceptes pas la critique tu peux toujours changer de métier, on va embaucher à foison pour fabriquer des batteries bientôt.
Si ça peut susciter une réaction d'orgueil de l'équipe pour aller chercher cette prochaine victoire, et bien cette "altercation" (un bien grand mot) aura au moins servi à ça.
-
Dainius
- Sophomore
Tiens petite question : savez vous pourquoi le challenge vidéo a été refusé à Laurent legname en fin de match sur la remise en jeu qui nous a été volée alors que le score était de parité ?
-
aur20100
- Hall Of Famer
Agee passe d'un club où il a été adulé, au BCM où il se fait siffler. C'est pas encore l'an prochain où on aura de la continuité dans l'effectif !
Ca se saurait s'il suffisait de payer les gens pour avoir de la réussite...
Pour moi siffler les joueurs c'est rajouter un problème aux problèmes. Il y a bien des manières d'exprimer son mécontentement, celui-ci est contre-productif. Siffler n'est pas critiquer.
Ca se saurait s'il suffisait de payer les gens pour avoir de la réussite...
Pour moi siffler les joueurs c'est rajouter un problème aux problèmes. Il y a bien des manières d'exprimer son mécontentement, celui-ci est contre-productif. Siffler n'est pas critiquer.
Modifié en dernier par aur20100 le mer. 04 oct. 2023 20:20, modifié 1 fois.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Faudrait aller fouiller dans le règlement.
J'imagine que tu ne peut pas demander n'importe quoi, n'importe quand.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Vainqueurs hier, les Islandais de Tindastoll se sont inclinés ce soir face aux kosovars de Trepça. Ces derniers seraient qualifiés en cas de victoire demain.
-
jango62
- Franchise Player
Perso, je comprends les sifflets des supporters, quand tu vois le jeu proposé mais les gars du bcm, réveillez vous, un supporter a le droit de n’être pas content et de le montrer en étant respectueux bien sûr mais les sifflets font parties d’un mode d’expression. Après on est au courant de rien, on n’a aucune explication, aucune interview, Devos, Beddeleem, Coustre, Bourgain, Legname, rien, Nada. Je ne demande pas qu’ils s’expriment tous les jours, mais un minimum, aucun mea culpa et je ne parle pas que de cette année…. Un exemple, Clyburn, il est blessé au genou mais tu ne sais rien, tu sais seulement qu’ils ont signé Walker pour trois mois et rien d’autre. Cela me fait penser à Reed, il y a deux ans, il n’a pas joué à partir de Janvier à peu près, il a été remplacé mais on n’a jamais su ce qu’il avait eu….