Elle est bien belle celle là. Dans la lignée de celle contre Antibes, quand ça défend dur, tout roule.
[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adafan
- All Star
-
OnYourFace
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Thomas dit aussi ça pour faire comprendre qu’il veut jouer plus haut et pas juste faire de la figuration. Pas certains qu’il ai beaucoup de temps de jeux plus haut donc il peut aussi rester.
3 descentes l’année prochaine en Pro A, tu vas essayer de te faire des grosses équipes pour te maintenir donc je ne sais pas si ça va beaucoup recruter en Pro B sur des postes importants !
Mais on le souhaite à thomas qui le mérite.
Meneur français c’est très rare donc sûrement un étranger en effet ! Ou alors une doublette française comme un bourhis / cape de n1 je ne sais pas . Mais on y est pas encore ! Personnellement je préfère vergiat en 2. Pénétration et shoot comme ce soir . Il est moins gestionnaire .
En revanche tanghe a encore un an de contrat et hergott aussi non ?….. :/
3 descentes l’année prochaine en Pro A, tu vas essayer de te faire des grosses équipes pour te maintenir donc je ne sais pas si ça va beaucoup recruter en Pro B sur des postes importants !
Meneur français c’est très rare donc sûrement un étranger en effet ! Ou alors une doublette française comme un bourhis / cape de n1 je ne sais pas . Mais on y est pas encore ! Personnellement je préfère vergiat en 2. Pénétration et shoot comme ce soir . Il est moins gestionnaire .
Modifié en dernier par OnYourFace le dim. 20 févr. 2022 20:21, modifié 2 fois.
-
OnYourFace
- All Star
Première mi temps très mitigée et brouillonne. 3eme quart de gros niveau surtout défensivement . Avec mbaye en 3 plus une raquette qui défend, on peut retrouver Blois comme la meilleure défense de ce championnat.
Si on plus ça tombe dedans et on joue les contre attaques on peut gagner encore beaucoup de match !
J’ai bien aimé dossou qui méritait plus de temps de jeux ce soir ! Bravo les petits gars pour le derby
Si on plus ça tombe dedans et on joue les contre attaques on peut gagner encore beaucoup de match !
J’ai bien aimé dossou qui méritait plus de temps de jeux ce soir ! Bravo les petits gars pour le derby
-
adafan
- All Star
C'est lui qui a donné le ton en début de 3eme QT.OnYourFace a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 20:19
J’ai bien aimé dossou qui méritait plus de temps de jeux ce soir ! Bravo les petits gars pour le derby![]()
-
ADAllez41
- All Star
Il n'a pas un contrat de 3 ans ? Donc jusqu'à cette année ?OnYourFace a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 20:18
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ADAllez41
- All Star
Ce 3eme quart est un régal, défensivement, ils n'ont pas vu le jour, 5 points en 10 minutes, plus dans le 4ème car les gars ont levé le pied.
Ce retour de Ty avec les 2 trois poins consécutifs... Il est en forme et en plus direct la trêve.
Tim fait des gros matchs dernièrement et Mbaye est intenable en défense.
Ce retour de Ty avec les 2 trois poins consécutifs... Il est en forme et en plus direct la trêve.
Tim fait des gros matchs dernièrement et Mbaye est intenable en défense.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
bb4159
- All Star
Je suis d'accord avec adallez41... pour moi c'était 3 ans de contrat donc jusqu'à cette année pour Tanghe.ADAllez41 a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 21:04Il n'a pas un contrat de 3 ans ? Donc jusqu'à cette année ?OnYourFace a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 20:18
Hergott je ne sais pas.
-
bb4159
- All Star
Je comprends pas trop ce que tu dis sur les 3 descentes en Pro A l'année prochaine... enfin je vois pas le rapport avec le fait que Cornely puisse intéresser en Jeep. Pas grave.OnYourFace a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 20:18 Thomas dit aussi ça pour faire comprendre qu’il veut jouer plus haut et pas juste faire de la figuration. Pas certains qu’il ai beaucoup de temps de jeux plus haut donc il peut aussi rester.
Cape c'est une sacrée mobylette mais en défense c'est moins ça... ça reste un très petit format.
Je préférerais avoir Bourhis, Vergiat, Efianayi et Hergott par exemple sur les postes 1 et 2. Bon après Efianayi il va pas rester longtemps en Pro B s'il joue à ce niveau
-
OuZ
- All Star
Hé oh pas touché a ma trouvaille Efianayibb4159 a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 22:46Je comprends pas trop ce que tu dis sur les 3 descentes en Pro A l'année prochaine... enfin je vois pas le rapport avec le fait que Cornely puisse intéresser en Jeep. Pas grave.OnYourFace a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 20:18 Thomas dit aussi ça pour faire comprendre qu’il veut jouer plus haut et pas juste faire de la figuration. Pas certains qu’il ai beaucoup de temps de jeux plus haut donc il peut aussi rester.
Cape c'est une sacrée mobylette mais en défense c'est moins ça... ça reste un très petit format.
Je préférerais avoir Bourhis, Vergiat, Efianayi et Hergott par exemple sur les postes 1 et 2. Bon après Efianayi il va pas rester longtemps en Pro B s'il joue à ce niveau![]()
Quand a hergott jsuis désolé mais le match d'hier m'a vraiment trop confirme qu'il ne faut plus trop en attendre je crois qu'on a vu son niveau maximum
Trop d'extra passes alors que shoot ouvert des mauvaises décisions etc etc
Je pense que vergiat est bien meilleur en 2 mais vraiment content de son niveau de jeu depuis quelques matchs
-
bb4159
- All Star
OuZ a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 8:12Hé oh pas touché a ma trouvaille Efianayibb4159 a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 22:46Je comprends pas trop ce que tu dis sur les 3 descentes en Pro A l'année prochaine... enfin je vois pas le rapport avec le fait que Cornely puisse intéresser en Jeep. Pas grave.OnYourFace a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 20:18 Thomas dit aussi ça pour faire comprendre qu’il veut jouer plus haut et pas juste faire de la figuration. Pas certains qu’il ai beaucoup de temps de jeux plus haut donc il peut aussi rester.
Je préférerais avoir Bourhis, Vergiat, Efianayi et Hergott par exemple sur les postes 1 et 2. Bon après Efianayi il va pas rester longtemps en Pro B s'il joue à ce niveau![]()
Quand a hergott jsuis désolé mais le match d'hier m'a vraiment trop confirme qu'il ne faut plus trop en attendre je crois qu'on a vu son niveau maximum
Je pense que vergiat est bien meilleur en 2 mais vraiment content de son niveau de jeu depuis quelques matchs
Je te trouve un peu dur avec Hergott (et tu n'es pas le seul). Oui il est décevant offensivement, oui il ne brille pas. Mais c'est un joueur utile dans un effectif, il amène du liant, du QI basket, une polyvalence défensive intéressante. 7 d'éval en 14min hier dont 5 passes décisives avec certaines sacrées offrandes. Tyren a la même éval en 21min par exemple et tout le monde est content de son retour à juste titre.
-
OuZ
- All Star
Oui mais bon regarde au début en off season j'avais dit que ça serait une bonne pioche ce joueur !bb4159 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 9:42OuZ a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 8:12Hé oh pas touché a ma trouvaille Efianayibb4159 a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 22:46
Je comprends pas trop ce que tu dis sur les 3 descentes en Pro A l'année prochaine... enfin je vois pas le rapport avec le fait que Cornely puisse intéresser en Jeep. Pas grave.
Je pense que vergiat est bien meilleur en 2 mais vraiment content de son niveau de jeu depuis quelques matchsJe crois qu'Efianayi on en est plus au stade de la trouvaille vu comment il tient Denain à lui seul ou presque
Je te trouve un peu dur avec Hergott (et tu n'es pas le seul). Oui il est décevant offensivement, oui il ne brille pas. Mais c'est un joueur utile dans un effectif, il amène du liant, du QI basket, une polyvalence défensive intéressante. 7 d'éval en 14min hier dont 5 passes décisives avec certaines sacrées offrandes. Tyren a la même éval en 21min par exemple et tout le monde est content de son retour à juste titre.
Non jsuis pas d'accord sur le qi basket quand tu as 3 shoots ouvert et que tu extra passe car tu es pas en confiance ou autre il prend un rebond sur le mec le plus grand de France wouah... Pour ses passes ya deux mois jamais ça rentre car on est sur une bonne dynamique
Tyren c'est tyren il marque mais surtout il fixe les défenses et libère les copains.
-
bb4159
- All Star
Je me souviens plus que tu avais dis ça, mais bien vu du coup !OuZ a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 9:47Oui mais bon regarde au début en off season j'avais dit que ça serait une bonne pioche ce joueur !bb4159 a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 9:42OuZ a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 8:12
Hé oh pas touché a ma trouvaille Efianayi
Je pense que vergiat est bien meilleur en 2 mais vraiment content de son niveau de jeu depuis quelques matchsJe crois qu'Efianayi on en est plus au stade de la trouvaille vu comment il tient Denain à lui seul ou presque
Non jsuis pas d'accord sur le qi basket quand tu as 3 shoots ouvert et que tu extra passe car tu es pas en confiance ou autre il prend un rebond sur le mec le plus grand de France wouah... Pour ses passes ya deux mois jamais ça rentre car on est sur une bonne dynamique
Tyren c'est tyren il marque mais surtout il fixe les défenses et libère les copains.
Il fait 5 passes décisives hier... oui il est pas en confiance sur son shoot mais hier il fait le job pour moi, au même titre que toute l'équipe
Si tu as trouvé Hergott nul avec 7 d'éval hier et des choses qui ne se voient pas dans les stats en défense, j'ose pas imaginer ce que tu as pensé du match de Tanghe.
Je te trouve vraiment dur avec lui, les rebonds qu'il prend ne sont pas que sur Pourchot, les passes qu'il fait viennent de ses drives agressifs (quel autre extérieur dans l'équipe en fait ? y'a que Cornely... Rigot et Vergiat shoot presque uniquement à l'extérieur) ça amène de l'alternance.
Encore une fois, je trouve pas son match extraordinaire hier, mais il faut rester mesuré à mon avis.
-
OnYourFace
- All Star
Quand je parle des 3 descentes je veux dire que les équipes susceptibles de recruter des joueurs de pro B sont des équipes de fin de classement en Jeep élite.
C'est équipes là savent que l'année prochaine il sera encore plus dur de se maintenir vu le quota de descente donc pas sûr qu'ils tenteront des paries de pro B, c'est ça que je veux dire.
Cette année 5/6 clubs sont dans la charette, dans ces clubs tu as Orléans mais qui a déjà mutuale dans ce rôle, tu as paris mais qui fait confiance à la jeunesse et qui va recruter du lourd l'année prochaine je pense, Cholet a déjà de la jeunesse en back up, Je ne vois pas choquet partir de fos, Châlon a l'excellent goudou sinha, Leportel pourquoi pas même si mangin ne bougera sûrement pas. Quant aux potentielles montées Chalon Nancy Antibes ont (tiens tiens !) déjà un top meneur français.
Tout ça pour dire que c'est compliqué je trouve à l'instant T de trouver un club capable de proposer un bon rôle à thomas en Jeep élite. Donc rien n'est fait.
C'est équipes là savent que l'année prochaine il sera encore plus dur de se maintenir vu le quota de descente donc pas sûr qu'ils tenteront des paries de pro B, c'est ça que je veux dire.
Cette année 5/6 clubs sont dans la charette, dans ces clubs tu as Orléans mais qui a déjà mutuale dans ce rôle, tu as paris mais qui fait confiance à la jeunesse et qui va recruter du lourd l'année prochaine je pense, Cholet a déjà de la jeunesse en back up, Je ne vois pas choquet partir de fos, Châlon a l'excellent goudou sinha, Leportel pourquoi pas même si mangin ne bougera sûrement pas. Quant aux potentielles montées Chalon Nancy Antibes ont (tiens tiens !) déjà un top meneur français.
Tout ça pour dire que c'est compliqué je trouve à l'instant T de trouver un club capable de proposer un bon rôle à thomas en Jeep élite. Donc rien n'est fait.
-
OnYourFace
- All Star
Oui oui je suis peut être dûr avec Lucas mais j'ai passé le cap de lui trouver des excuses et d'arrondir les angles. 3 d'évaluation de moyenne en 17 minutes, 3.8points de moyenne, des défenses pas toujours bonnes dernièrement où il se fait avoir dans le dos bêtement. Oui il a du QI basket oui il peut apporter mais c'est trop simple de sortir par ci par là quelques belles idées sur certains matchs.
Si le coach met rigot puis vergiat en 2 ce n'est pas pour rien. Il n'est pas là pour avoir 20points 10passes mais il est très en dessous et handicap notre poste d'arrière ce n'est pas être méchant avec lui c'est vrai, il n'est pas au niveau pour moi j'ose le dire. 33% au tir, 68% aux lancers.
On serait pas ok avec ce genre de stat et de rendement sur un autre joueur pas blessé ou si le classement serait plus difficile.
Aujourd'hui Tanghe et Hergott sont nos deux points faible et c'est la bascule qui nous ferait jouer le titre selon moi
Si le coach met rigot puis vergiat en 2 ce n'est pas pour rien. Il n'est pas là pour avoir 20points 10passes mais il est très en dessous et handicap notre poste d'arrière ce n'est pas être méchant avec lui c'est vrai, il n'est pas au niveau pour moi j'ose le dire. 33% au tir, 68% aux lancers.
On serait pas ok avec ce genre de stat et de rendement sur un autre joueur pas blessé ou si le classement serait plus difficile.
Aujourd'hui Tanghe et Hergott sont nos deux points faible et c'est la bascule qui nous ferait jouer le titre selon moi
-
OuZ
- All Star
Page 80 de l'ancien sujet je disais
Sophomore
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021
Message mer. 16 juin 2021 9:31
en 2/1 je me dit que david efianay en combo pourrait être très intéressant statut cotonou
Sophomore
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021
Message mer. 16 juin 2021 9:31
en 2/1 je me dit que david efianay en combo pourrait être très intéressant statut cotonou