[ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
feliz
Sophomore

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par feliz »

oui victoire qui fait du bien, les paroles du coach ont été écouté, en espérant qu'elles aient été enregistré, trois quart temps maîtrisés un tyren en mode the boss et ben excellent ! le 'e on l'oublie, le coach a fait reposer les cadres et donner du temps de jeu aux jeunes en toute intelligence, à confirmer vendredi contre nantes qui fait une saison bizarre, nancy qui perd ça nous arrange bien !!!
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Fos file vers la jeep élite. Et c'est mérité ils en collent une bonne à Gries hier. Et pour ma part, je vois un boulevard pour SQBB pour une place de dauphin. Ils ont le point average sur nous, un calendrier plus favorable, des leaders en pleine bourre et aucun blessé. Tyren et Ben au top hier. Par contre ce 4e QT c'est pas celui d'un champion. Quoi qu'il en soit, Blois fait encore une très belle saison !
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

m9 a écrit : mer. 26 mai 2021 9:35 Fos file vers la jeep élite. Et c'est mérité ils en collent une bonne à Gries hier. Et pour ma part, je vois un boulevard pour SQBB pour une place de dauphin. Ils ont le point average sur nous, un calendrier plus favorable, des leaders en pleine bourre et aucun blessé. Tyren et Ben au top hier. Par contre ce 4e QT c'est pas celui d'un champion. Quoi qu'il en soit, Blois fait encore une très belle saison !
Je partage à 2000% ton commentaire.
L'absence de Mbaye va être plus que préjudiciable dans les matchs qui nous attendent. Son envergure amenait des 2nde chance, de la dissuasion dans la raquette notamment.
La saison restera quoiqu'il arrive très belle, rappelons que nous n'avons que la 7-8ème masse salariale de Pro B.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Blois a le même nombre de défaites que Fos et Fos joue un derby ce week ainsi que Nancy Quimper Nantes. Si Blois ne perd plus Blois est devant en tout cas . Ce sera très dur mais on est à l'abri de rien tout le monde peut gagner tout le monde.
On le voit à chaque journée, il y a toujours des surprises, donc rien est joué [-X
Je sais que certains ne veulent pas spécialement la montée car ça validerait leur prédiction du début de saison mais malgré le discours de façade Blois veut monter en JE c'est réel.

En tout cas Blois peut peut être gagner une place au classement ce vendredi soir, on va pousser fort et espérer !
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

On sera derrière Nancy ce vendredi mais avec une prolongation dans les pattes et gudul qui n'a pas joué à Souffel (blessure) ce sera très dur face à Saint Quentin. Phillips et Rhoomes vont surement se balader. . Mais bon sait on jamais avec le public Nancy peut y arriver pour continuer à espérer
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : mer. 26 mai 2021 10:15 On sera derrière Nancy ce vendredi mais avec une prolongation dans les pattes et gudul qui n'a pas joué à Souffel (blessure) ce sera très dur face à Saint Quentin. Phillips et Rhoomes vont surement se balader. . Mais bon sait on jamais avec le public Nancy peut y arriver pour continuer à espérer
T'as vu où que Gudul était blessé ? Il y a eu une annonce ? Pour moi c'était un choix du coach du Sluc.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : mer. 26 mai 2021 10:04
Je sais que certains ne veulent pas spécialement la montée car ça validerait leur prédiction du début de saison mais malgré le discours de façade Blois veut monter en JE c'est réel.
Je sais pas si cette phrase est pour moi entre autres, mais je n'arrive pas à le comprendre.
J'ai dis en début, milieu et fin de saison actuelle que je ne vois pas Blois monter >>> ça c'est un pronostic. Pas un souhait. En tant que supporteur évidemment je le souhaiterais... même si on serait condamné à redescendre dans les 2-3 ans au mieux.
Je confirme que l'ambition déclarée par les dirigeants, staff, coach n'est pas de monter. Je me rapporte simplement aux discours faits dans la presse ou les médias. Tu parles de discours de façade, moi j'ai pas d'infos mais si tu en as n'hésites pas ça nous intéresse tous. Jusqu'alors on peut pas se déclarer candidat à la montée vu la différence de budget avec les équipes qui la visent clairement. Je répète que même si on finit 4-5ème cette année, la saison sera à nouveau très réussie.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

bb4159 a écrit : mer. 26 mai 2021 10:20
OnYourFace a écrit : mer. 26 mai 2021 10:15 On sera derrière Nancy ce vendredi mais avec une prolongation dans les pattes et gudul qui n'a pas joué à Souffel (blessure) ce sera très dur face à Saint Quentin. Phillips et Rhoomes vont surement se balader. . Mais bon sait on jamais avec le public Nancy peut y arriver pour continuer à espérer
T'as vu où que Gudul était blessé ? Il y a eu une annonce ? Pour moi c'était un choix du coach du Sluc.
https://www.lnb.fr/fr/prob/joueurs/omar ... 04424.html Son contrat s'est terminé le 24.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

mike.du49 a écrit : mer. 26 mai 2021 10:26
https://www.lnb.fr/fr/prob/joueurs/omar ... 04424.html Son contrat s'est terminé le 24.
Je pense qu'il a été prolongé sinon il n'aurait pas pu jouer 7 minutes le 25/05 (hier).
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

N'ayant vu aucune stat je me suis dis qu'il était blessé. Même s'il n'a pas le niveau qu'il affichait à Blois je pense qu'il fera du bien à Nancy pour la fin de saison. Ca sent quand même le pépin physique parce que 7 minutes avec Nancy qui n'a pas beaucoup d'intérieurs c'est étrange.
Perronnet à un coaching vraiment étrange mais là ce serait du suicide.
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

OnYourFace a écrit : mer. 26 mai 2021 10:29

N'ayant vu aucune stat je me suis dis qu'il était blessé. Même s'il n'a pas le niveau qu'il affichait à Blois je pense qu'il fera du bien à Nancy pour la fin de saison. Ca sent quand même le pépin physique parce que 7 minutes avec Nancy qui n'a pas beaucoup d'intérieurs c'est étrange.
Perronnet à un coaching vraiment étrange mais là ce serait du suicide.

Gudul n'a rien et est toujours sous contrat, c'st juste le "coach"
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Nancy n'a pas été épargné par le covid. Mais je trouve la gestion de Perronnet assez cata avec certains joueurs depuis le début de saison. Sur le papier il avait quand même un sacré TGV niveau effectif. Aujourd'hui avec le covid c'est compliqué et malheureusement plus de joker pour vous mais il y avait mieux à faire avec cet effectif et ce budget. Rien est finit Nancy a les cartes en mains en se confrontant au 4 gros ( tous les matchs d'un coup je crois ? :shock: :shock: ) . Alors sait-on jamais ?
Mais Perronnet je te rejoins.
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

OnYourFace a écrit : mer. 26 mai 2021 12:15 Nancy n'a pas été épargné par le covid. Mais je trouve la gestion de Perronnet assez cata avec certains joueurs depuis le début de saison. Sur le papier il avait quand même un sacré TGV niveau effectif. Aujourd'hui avec le covid c'est compliqué et malheureusement plus de joker pour vous mais il y avait mieux à faire avec cet effectif et ce budget. Rien est finit Nancy a les cartes en mains en se confrontant au 4 gros ( tous les matchs d'un coup je crois ? :shock: :shock: ) . Alors sait-on jamais ?
Mais Perronnet je te rejoins.
Je n'en peux plus de ce coach en bois aka, monsieur j'ai les bras croisés et je ne fais rien...

Oui on se tape St quentin chez nous, Fos à Fos, Paris chez nous et vous chez vous :D
Je n'envie à personne notre programme ahahaha et suis tellement dégouté de la manière de perdre d'hier que je pense de plus en plus qu'on va faire un 0/4...
Pas grave, j'espère que cette non-montée fera en sorte de faire virer le coach.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

🚨 Ivan Fevrier en prêt à Blois 🚨

Source : Facebook du club de Nanterre.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

LEON a écrit : mer. 26 mai 2021 16:07 🚨 Ivan Fevrier en prêt à Blois 🚨

Source : Facebook du club de Nanterre.
Bon.... bah joueur exactement à l'opposé de ce qu'était Ndiaye. Réputé pour ses qualités offensives, avec un shoot à 3 point plutôt fiable (bien que pas toujours consistant). Pas réputé pour sa défense ou ses qualités physiques, un poste 4 qui s'écarte avant tout.
Je pense que le fait qu'il soit disponible de suite a du faire pencher la balance. Johnson décalé en 3 du coup ?
Verrouillé