[CEP LORIENT] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
UST-ESB-CEP-13
- Sophomore
Re: [CEP LORIENT] 2020/2021
En tout cas, je trouve que nous au CEP, on a un groupe très homogène cette année avec un gros 5 majeur. La doublette d'arrières est super. A l'intérieur, c'est très costaud aussi avec Ronaldas et Baly. Et Sy en 3 fait le taf : très solide en défense, apport offensif, rebond. Très polyvalent.
+ Cissé, Oger et Kuiper qui prennent des bons relais.
Pourvu que ça dure et vivement qu'on revienne à Kervaric !
+ Cissé, Oger et Kuiper qui prennent des bons relais.
Pourvu que ça dure et vivement qu'on revienne à Kervaric !
-
jarvis
- All Star
Exactement son niveau c est N1 , il est pas un inconnu dans la division il a joué pour F Courcier.UST-ESB-CEP-13 a écrit : ↑mer. 27 janv. 2021 15:07 La cas "Turner" m'a fait assez rigoler pcq hier soir dans le QT3 quand il s'est enflammé, on a pu lire dans le chat plein de messages super enthousiastes sur lui. Du style, mais pourquoi il ne joue pas au-dessus ? Qu'est-ce qu'il fait en N1 ? Peut-être l'année prochaine, il sera en ProB ? etc, etc.
Et dans le QT4, la tendance s'est radicalement inversée et les mêmes à Vitré disaient qu'il était en train de bouffer la feuille. Sans compter son tir casse-croute dans les dernières secondes (alors que 2 points suffisaient pour gagner). Une bonne leçon à retenir comme quoi un match dure 40 min pour tout le monde. Un peu d'humilité Mister Turner !
-
keru
- Hall Of Famer
Je pense qu'il y avait de la frustration chez Turner car il n'avait inscrit que 4 points lors du QT1 et QT2. On avait bien défendu sur lui.
Des chambreurs il y en a dans toutes les équipes. Au CEP également. Parfois cela se retourne contre l'auteur.
-
keru
- Hall Of Famer
Sans doute a-t-on également aussi moins bien (ou plus mal) défendu en première. 52 points encaissés contre 31 en seconde. Avec 18 fautes contre 7 en seconde.
Se sont il aperçus qu'avec des sanctions qui tombaient comme à Gravelotte que le match allait se terminer à 3 contre 2 ?
Quand les arbitres sifflent à tire larigot mais que les sanctions visent les deux équipes il y a un certain (?) équilibre.
Peut être a-t-on aussi manqué de vice et d'expérience (un comble) pour provoquer plus de fautes ?
Je pose ces questions car je n'ai pas vu le match en continu.
-
Bran Ruz
- All Star
Il y a eu changement de défense avec zone, les duels ont été moins nombreux, ça a permis de préserver les joueurs qui étaient le plus menacés tout en défendant mieux. Vitré a eu moins de réussite de loin, n'a pas su ou pu appuyer sur Cape par exemple, ce qui aurait fait très mal et même avec 4 fautes à la fin il n'a pas été en difficulté. Turner a aussi fini avec 4 fautes.
-
wouaf
- Hall Of Famer
-
ZEBELINS
- Sophomore
Supers résultats hier soir, défaites de Toulouse et de Rueil. 
-
wouaf
- Hall Of Famer
-
Bran Ruz
- All Star
Bons résultats pour le vainqueur du match tout simplement.
Mais j'avoue que je m'en fiche des autres pour le moment, c'est pas le moment de s'emballer vu ce qu'il reste à jouer dans les conditions qu'on connait. Rester concentré sur soi-même est le plus important, le reste on ne maîtrise pas.
Mais j'avoue que je m'en fiche des autres pour le moment, c'est pas le moment de s'emballer vu ce qu'il reste à jouer dans les conditions qu'on connait. Rester concentré sur soi-même est le plus important, le reste on ne maîtrise pas.
-
ZEBELINS
- Sophomore
Même sans, données qui ont bien changé comparées au début de saison, je pense à Tours et Rueil.
-
keru
- Hall Of Famer
Oui.
Sans doute que Toulouse était en surrégime.
Mais qui dit défaite de Toulouse dit victoire de Vitré.
Vitré va désormais jouer trois matchs de rang à domicile.
Mardi 02/02 on en saura plus avec les matchs reportés CEP / Vanves, Vitré / Angers, Les Sables / Rueil, Tours / Challans.
Rueil devrait être à jour au soir du 23/02, quatre jours avant de venir à Lorient.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir à 20h30 en LFB il y a Landerneau / Tarbes sur Tébéo.
-
keru
- Hall Of Famer
Dans la compo sur le site de la FFBB :
Marius est dans les 10, pas Oger. A confirmer.
Marius est dans les 10, pas Oger. A confirmer.
-
Bran Ruz
- All Star
Gros match de La Rochelle et domination évidente à la fois offensivement et défensivement.
Par contre, ça n'empêche pas que l'adresse est restée aux vestiaires, même face à une grosse défense et que pas un joueur n'est là pour rattraper l'autre.
Rien que les lancers-francs, ça pèse lourd car -14 à la pause c'est mine de rien pas si mal au vu de la différence de niveau entre les deux équipes.
Oger blessé sinon, Van Andringa qui n'aura que des miettes ce soir pour sa reprise, Thalgott out pour longtemps, ça limite les solutions pour faire tourner.
Je ne les voyais pas renverser Vitré mardi, je ne les vois pas renverser La Rochelle, mais qu'ils me donnent tort !
Par contre, ça n'empêche pas que l'adresse est restée aux vestiaires, même face à une grosse défense et que pas un joueur n'est là pour rattraper l'autre.
Rien que les lancers-francs, ça pèse lourd car -14 à la pause c'est mine de rien pas si mal au vu de la différence de niveau entre les deux équipes.
Oger blessé sinon, Van Andringa qui n'aura que des miettes ce soir pour sa reprise, Thalgott out pour longtemps, ça limite les solutions pour faire tourner.
Je ne les voyais pas renverser Vitré mardi, je ne les vois pas renverser La Rochelle, mais qu'ils me donnent tort !
-
ZEBELINS
- Sophomore
Première mi-temps cata, maladresse pas possible. Contre coup du match à Vitré ?
-
keru
- Hall Of Famer
Ou premier contre coup des matchs à répétition ?
Comme d'autres équipes.
La période est spéciale, je ne vous apprends rien.
A suivre.
Comme d'autres équipes.
La période est spéciale, je ne vous apprends rien.
A suivre.