[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

num11 a écrit : ven. 04 sept. 2020 13:15On peut tous commencer a aller mettre des cierges a la Garoupe. On a un effectif très très faible.... Aix peut déjà se frotter les mains.Le match de Fos va être un premier révélateur je pense....
Coupe de France et Leaders cup ne nous intéresse pas comme je l'ai déjà écrit, seulement pour des matchs d'entrainements.
Ce qui mous intéresse, c'est le championnat !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : ven. 04 sept. 2020 13:57Alors autant que je souffre assis plutôt qu'au pied des remparts car il n'y a même pas de minette à reluquer là bas.
C'est sûr, que si tu y va le jour où il pleut et quant il fait froid tu ne verra pas beaucoup de mini jupe ni de body :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : ven. 04 sept. 2020 14:46
Rusty06 a écrit : ven. 04 sept. 2020 12:38Même si derrière cette prudence le club se laisse certainement une marge pour réagir en cas d'urgence.
L'avenir dira s'ils ont eu raison
Tout à fait !!
tout à fait...tout à fait !!!! avec ton expérience tu devrais savoir que le temps perdu ne se rattrape plus :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : ven. 04 sept. 2020 14:10Quand à AMSELLEM et TANNER j'ai appris cette semaine le salaire de l'un deux, c'est carrément indécent/honteux d'offrir si peu (Sauf à ce que ce soit la pratique pour des contrats aspirant pro).
Bravo tu est le plus fort de nous tous, tu viens de répondre à ta question =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit : ven. 04 sept. 2020 15:03
keceou a écrit : ven. 04 sept. 2020 14:10Quand à AMSELLEM et TANNER j'ai appris cette semaine le salaire de l'un deux, c'est carrément indécent/honteux d'offrir si peu (Sauf à ce que ce soit la pratique pour des contrats aspirant pro).
Bravo tu est le plus fort de nous tous, tu viens de répondre à ta question =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Antibes a toujours très mal payé les aspirants, mais ils ont un logement de fonction.
Pour donner une idée de salaire d"aspirant à ceux qui ne savent pas : il y a 3 ans c'était 500 par mois, et je pense que ça n'a pas changé.
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : ven. 04 sept. 2020 15:11
Claudius F a écrit : ven. 04 sept. 2020 15:03
Antibes a toujours très mal payé les aspirants, mais ils ont un logement de fonction.
Pour donner une idée de salaire d"aspirant à ceux qui ne savent pas : il y a 3 ans c'était 500 par mois, et je pense que ça n'a pas changé.
Ben cette saison c'est 300€... malgré l'absence logement de fonction ... ...
Même pas de quoi se payer 1 café par jour !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Oajlp a écrit : ven. 04 sept. 2020 14:48
keceou a écrit : ven. 04 sept. 2020 14:00
Oajlp a écrit : ven. 04 sept. 2020 13:03 Faut avoir de l’argent à jeter par la fenêtre pour prendre un abonnement cette saison. Entre l’équipe qui fait pâlir une nm1 et de ne pas savoir si tu peux aller voir un match ...
Je n'ai vu aucune info officielle mettant en doute sur la possibilité d'assister au match !
Ne pas subir la psychose ambiante SVP !
Non c’est sûr mais bon il y a déjà pleins de match de prépa annulé à cause du covid. C’est un paramètre à prendre en compte
Pas de psychose sûrement ...mais on compte 8 personnes en réanimation et le virus à l air d aimer les croissance exponentielles ..alors ...la proB comme tout le reste elle va sûrement capoter en cours de route .
Et les dirigeants en prenant des joueurs très jeunes sont très malins ... Ils survivront eux au virus et à votre défiance ...
Soyez derrière nos jeunes et même si on descend , il nous restera3 ans pour être à nouveau en jeep élite !!!
Ça c est bien vu !!
num11
All Star

Message par num11 »

Bon une bonne deuxième branlée avec un +22 pour Fos :mrgreen: . Bizarre mais cette préparation me rappelle l"horrible été que nous avions passés l'année de notre dernière descente en JE. Nous perdions tout nos matchs amicaux de 20 points en moyenne .... :P :P
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

En tout cas j'adresse mes félicitations au staff technique qui a choisit en prenant sont temps de réfléchir pour faire un recrutement de début de saison avec beaucoup de précaution face à ce Covit 19, ce qui de toute évidence permettra aux finances du club de relevé la tête.
Faire des économies à toujours été mon point fort de puis l'âge de 14 ans.
Enfin les décideurs de notre club réfléchissent avant de décider bêtement comme dans les années antérieures !!
Pour les jeunes n'oublions pas que nous avons une équipe de N3 qui va leur servir de tremplin pour accéder un jour au professionnalisme sportif !!
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 05 sept. 2020 9:34, modifié 1 fois.
num11
All Star

Message par num11 »

Claudius F a écrit : ven. 04 sept. 2020 20:36 En tout cas j'adresse mes félicitations au staff technique qui a choisit en prenant sont temps de réfléchir pour faire un recrutement de début de saison avec beaucoup de précaution face à ce Covit 19, ce qui de toute évidence permettra aux finances du club de relevé la tête.
Faire des économies à toujours été mon point fort de puis l'âge de 14 ans.
Enfin les décideurs de notre club réfléchissent avant de décider bêtement comme dans les années antérieures !!
Pour les jeunes n'oublions pas que nous avons une équipe de N3 qui va leurs servir de tremplin pour accéder un jour au professionnalisme sportif !!
Je ne comprends pas ton point de vue claude. Si je te lis correctement tu préfères faire des économies, terminer dernier et descendre en N1. Je ne suis pas sur de bien comprendre ? Peux tu développer ta pensée ? :D

Autant demander dès le début de saison d'intégrer la N1 et la tu fais de vrai économie et tu gagnes des matchs. Je suis pour un projet jeune. Je veux voir nos jeunes jouer. On est tous d'accord. Mais si c'est pour faire jouer la N3 en proB il n'y a pas d’intérêt ni sportif (branlée à chaque match) ni économique avec une fuite des sponsors et des supporters assurée avec une équipe sans espoir de gagner un match. Et niveau image j'en parle pas !!

Par contre tu fais jouer nos jeunes et tu les encadres avec des trentenaires là tu as une équipe excitante avec de possible résultat comme une 8eme place. C'est ce que nous espérions tous malheureusement nous en sommes loin. Esperons que la fin du recrutement soit de qualité sinon la saison horrible ....
num11
All Star

Message par num11 »

Au fait personne n'a rien dit, mais vous avez vu la durée du contrat d'N Dir? Il a signé un an....
Nos jeunes ont signés pour 5 ans. Donc j'y vois un message, celui qu'il sera seulement un joueur du banc comme CARNE la saison dernière. Qu'en pensez-vous ?

Je sais je sais l'espoir fait vivre!!!!!!!!! :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : ven. 04 sept. 2020 21:16Je ne comprends pas ton point de vue claude. Si je te lis correctement tu préfères faire des économies, terminer dernier et descendre en N1. Je ne suis pas sur de bien comprendre ? Peux tu développer ta pensée ? :D
Autant demander dès le début de saison d'intégrer la N1 et la tu fais de vrai économie et tu gagnes des matchs. Je suis pour un projet jeune. Je veux voir nos jeunes jouer. On est tous d'accord. Mais si c'est pour faire jouer la N3 en proB il n'y a pas d’intérêt ni sportif (branlée à chaque match) ni économique avec une fuite des sponsors et des supporters assurée avec une équipe sans espoir de gagner un match. Et niveau image j'en parle pas !!
Par contre tu fais jouer nos jeunes et tu les encadres avec des trentenaires là tu as une équipe excitante avec de possible résultat comme une 8eme place. C'est ce que nous espérions tous malheureusement nous en sommes loin. Espérons que la fin du recrutement soit de qualité sinon la saison horrible ....
Non pour la descente, car l'équipe suivant sa place dans le classement sera automatiquement remodelée par le staff technique à la trêve comme la saison dernière (le nombre de contrat n'est pas encore fermé) !!
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Donc on met le minimum nécessaire et si ça suffit pas on en rajoutera un peu.

Stratégie minimaliste et très risquée à laquelle j'ai du mal à adhérer mais c'est un choix.
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit : sam. 05 sept. 2020 9:54 Donc on met le minimum nécessaire et si ça suffit pas on en rajoutera un peu.

Stratégie minimaliste et très risquée à laquelle j'ai du mal à adhérer mais c'est un choix.
Choix financier et choix du club d'évoluer comme ça, mais à aucun moment on a pensé aux spectateurs.
Limiter la casse au détriment du jeu et des personnes qui payent, c'est anormal.
J'ai le sentiment que certains vont payer pour ne pas vibrer et revivre une saison de Jeep Élite catastrophique.
Faut être réaliste, on a pas de tireur longue distance et on va se faire bouffer au rebond si la dernière recrue n'est pas top à l'intérieur : d'ailleurs, il vient quand? Le 1er match officiel arrive à grand pas.
Sinon, ils en pensent quoi les personnes qui disaient : "je préfère voir de beau match et du spectaculaire en PRO B plutôt que d'être en Jeep Élite et perdre à chaque rencontre"
batistan
All Star

Message par batistan »

Avec l équipe actuelle faut même plutôt regarder du côté de la nm1.

Je trouve l équipe mal construite, faible, sans ambition ...

Ça va jouer le maintien et point barre.
Verrouillé