Coupe de France et Leaders cup ne nous intéresse pas comme je l'ai déjà écrit, seulement pour des matchs d'entrainements.
Ce qui mous intéresse, c'est le championnat !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
Coupe de France et Leaders cup ne nous intéresse pas comme je l'ai déjà écrit, seulement pour des matchs d'entrainements.
tout à fait...tout à fait !!!! avec ton expérience tu devrais savoir que le temps perdu ne se rattrape plus
Bravo tu est le plus fort de nous tous, tu viens de répondre à ta question
Claudius F a écrit : ↑ven. 04 sept. 2020 15:03Bravo tu est le plus fort de nous tous, tu viens de répondre à ta question![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben cette saison c'est 300€... malgré l'absence logement de fonction ... ...lafouine06 a écrit : ↑ven. 04 sept. 2020 15:11Antibes a toujours très mal payé les aspirants, mais ils ont un logement de fonction.Claudius F a écrit : ↑ven. 04 sept. 2020 15:03Bravo tu est le plus fort de nous tous, tu viens de répondre à ta question![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour donner une idée de salaire d"aspirant à ceux qui ne savent pas : il y a 3 ans c'était 500 par mois, et je pense que ça n'a pas changé.
Pas de psychose sûrement ...mais on compte 8 personnes en réanimation et le virus à l air d aimer les croissance exponentielles ..alors ...la proB comme tout le reste elle va sûrement capoter en cours de route .Oajlp a écrit : ↑ven. 04 sept. 2020 14:48Non c’est sûr mais bon il y a déjà pleins de match de prépa annulé à cause du covid. C’est un paramètre à prendre en compte
Je ne comprends pas ton point de vue claude. Si je te lis correctement tu préfères faire des économies, terminer dernier et descendre en N1. Je ne suis pas sur de bien comprendre ? Peux tu développer ta pensée ?Claudius F a écrit : ↑ven. 04 sept. 2020 20:36 En tout cas j'adresse mes félicitations au staff technique qui a choisit en prenant sont temps de réfléchir pour faire un recrutement de début de saison avec beaucoup de précaution face à ce Covit 19, ce qui de toute évidence permettra aux finances du club de relevé la tête.
Faire des économies à toujours été mon point fort de puis l'âge de 14 ans.
Enfin les décideurs de notre club réfléchissent avant de décider bêtement comme dans les années antérieures !!
Pour les jeunes n'oublions pas que nous avons une équipe de N3 qui va leurs servir de tremplin pour accéder un jour au professionnalisme sportif !!
Non pour la descente, car l'équipe suivant sa place dans le classement sera automatiquement remodelée par le staff technique à la trêve comme la saison dernière (le nombre de contrat n'est pas encore fermé) !!num11 a écrit : ↑ven. 04 sept. 2020 21:16Je ne comprends pas ton point de vue claude. Si je te lis correctement tu préfères faire des économies, terminer dernier et descendre en N1. Je ne suis pas sur de bien comprendre ? Peux tu développer ta pensée ?
Autant demander dès le début de saison d'intégrer la N1 et la tu fais de vrai économie et tu gagnes des matchs. Je suis pour un projet jeune. Je veux voir nos jeunes jouer. On est tous d'accord. Mais si c'est pour faire jouer la N3 en proB il n'y a pas d’intérêt ni sportif (branlée à chaque match) ni économique avec une fuite des sponsors et des supporters assurée avec une équipe sans espoir de gagner un match. Et niveau image j'en parle pas !!
Par contre tu fais jouer nos jeunes et tu les encadres avec des trentenaires là tu as une équipe excitante avec de possible résultat comme une 8eme place. C'est ce que nous espérions tous malheureusement nous en sommes loin. Espérons que la fin du recrutement soit de qualité sinon la saison horrible ....
Choix financier et choix du club d'évoluer comme ça, mais à aucun moment on a pensé aux spectateurs.