[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Oajlp
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Oajlp »

le gros problème c'est qu'on joue qu'avec 8 joueurs...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit : lun. 16 sept. 2019 14:43 le gros problème c'est qu'on joue qu'avec 8 joueurs...
100%
Les joueurs ne vont pas tenir toute la saison si les 4 jeunes ne sont pas à la hauteur en sortie de banc, sans compter les risques de blessure qui sont de fait plus probable.
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

on nous a annoncé le meme budget que pour la JE élite, la on est en proB et l'effectif est bancal, il est passé ou le blé ??
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit : lun. 16 sept. 2019 15:23 on nous a annoncé le meme budget que pour la JE élite, la on est en proB et l'effectif est bancal, il est passé ou le blé ??
On le saura en novembre quand ce sera publié.
C'est claire qu'il n'y a aucune cohérence entre la masse salariale annoncé en fin de saison dernière et l'effectif actuelle, d'autant plus que l'on sait maintenant qu'il n'y a plus d'argent au point de n'avoir pu signer un intérieur pro.
Et je ne pense que ce sont les Ukic, Blue et Raposo qui nous "bouffent" la masse salariale, donc, ou est passée cet argent : depart a l'amiable de julien (ouais c'est ça) et de thompson ?
keceou
All Star

Message par keceou »

Aujourd’hui j'ai demandé à Corentin Carne ce qu’il estime important de savoir :

Comment appelez-vous une blonde qui s'est CORENTIN les cheveux en brun ?
= De l'intelligence artificielle.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star

Message par num11 »

Par rapport a notre match d'hier plusieurs choses:
On passe pas la barre des 80 points
Blue 3 shoots tentés
Il a fallu attendre le dernier 1/4 pour faire la différence
Pourquoi nos jeunes n'ont pas joué en particulier Neri plus gros temps de jeu de nos jeunes en prépa...

On a pas alterne int et ext. Ok UKiC et ZH ont scorés mais ils ont bien arrosés aussi....

Victoire oui. Contre une équipe de N1.... Y'a du taf...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : lun. 16 sept. 2019 17:12Aujourd’hui j'ai demandé à Corentin Carne ce qu’il estime important de savoir :
Comment appelez-vous une blonde qui s'est CORENTIN les cheveux en brun ?
= De l'intelligence artificielle.
Et bien tu vois que j'ai bien fait d'inventer l'IA !! =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : lun. 16 sept. 2019 17:51Par rapport a notre match d'hier plusieurs choses:
On passe pas la barre des 80 points, Blue 3 shoots tentés, Il a fallu attendre le dernier 1/4 pour faire la différence
Pourquoi nos jeunes n'ont pas joué en particulier Neri plus gros temps de jeu de nos jeunes en prépa...
On a pas alterne int et ext. Ok UKiC et ZH ont scorés mais ils ont bien arrosés aussi....
Je pense que l'on a tous penser la même chose !!
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

num11 a écrit : lun. 16 sept. 2019 17:51 Par rapport a notre match d'hier plusieurs choses:
Blue 3 shoots tentés

on nous a vanté le projet jeune, mais s'ils ne jouent pas ....

mais bon bien de choses nous passent dessus
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Oajlp a écrit : lun. 16 sept. 2019 21:15
num11 a écrit : lun. 16 sept. 2019 17:51 Par rapport a notre match d'hier plusieurs choses:
Blue 3 shoots tentés

on nous a vanté le projet jeune, mais s'ils ne jouent pas ....

mais bon bien de choses nous passent dessus
Le projet jeune c est surtout parce qu'ils ne coûtent pas cher par rapport à Blue (qui ne devrait plus être là à mon avis ), Ukic , Raposo qui pompent tout l argent de la caisse .
On n a plus de dette , patience ..ce sera une année de transition faut pas espérer plus sinon on va râler toute l année .
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit : lun. 16 sept. 2019 22:15Le projet jeune c est surtout parce qu'ils ne coûtent pas cher par rapport à Blue (qui ne devrait plus être là à mon avis )
bien dit sur blue, et je suis entierement d'accord avec toi.
j'ai eu des retour sur tim sur les match amicaux et la coupe de france et il est completement lessivé voir cramé en fin de rencontre et a du mal a tenir le rythme quand il reste un long moment sur le parquet

sur les 4 jeunes, ce sont des contrat stagiaire, donc le club doit leur donner dans les 500 euros par mois (voir moins, mais surement pas plus), ce qui n'enleve pratiquement rien sur la masse salarial
sur Ukic, il semble etre le joueurs le mieux payé de la Pro B (normal, avec un c.v pareil) et pour Raposo, il doit faire partie aussi des gros salaire, mais un interieur jfl comme lui, ça se paye trés bien, d'autant plus que plusieurs équipes de JE lui proposé un bon contrat, mais de là a prendre la quasi totatlité de la masse salariale, je n'y crois pas, ou alors le club s'est laché financierement pour s'attacher leur service.
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Blue joue une bonne partie du temps à un poste qui n'est pas le sien depuis le début de la préparation (tout comme Viktor d'ailleurs), le recrutement du back-up au poste 5 permettra de remettre tout ça dans l'ordre. C'est à ce moment-là que nous pourrons les juger, car comme l'a dit notre cher Nando l'autre soir : "L'important c'est quand ça compte".
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Un avant goût grace à nos White Sharks d'un duo ultra présent à l'extérieur de la raquette :
http://white-sharks.fr/ukic-hearst-un-d ... e/#respond
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je pense que si nous avons que deux joueurs majeurs, les défenses adverses se fixeront sur eux !!
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Claudius F a écrit : mar. 17 sept. 2019 14:03 Je pense que si nous avons que deux joueurs majeurs, les défenses adverses se fixeront sur eux !!
CQFD
Verrouillé