Dans cette hypothèse, c'est bien çà. Actuellement, SCHIO(0,99), son point average serait inférieur après défaite. SOPRON(0,96), son point average serait supérieur après victoire. Lyon serait en tête des 5 équipes et finirait 2ème de la poule derrière le Fener.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 21 févr. 2020 23:07 Oui, si Lyon, Montpellier et Schio perdent, pendant que Kursk gagne (ce qui est probable à domicile contre Gdynia qui est éliminé).
Et pour moi ces 5 equipes seraient à 4V/4D, donc point average pour les départager. Et selon mes calculs, sachant que Schio et Sopron s'affrontent donc il faut attendre le dernier match pour ces deux equipes, on aurait Lyon à 1,04 / BLMA à 1,01 et Kursk à 1,00.
Autre hypothèse, Lyon gagne contre le Fener et Montpellier perd contre Gérona. Peu importe le résultat de Schio-Sopron (Lyon a le goal-average sur Schio), Lyon finirait également 2 ème de la poule derrière les Turcs.
Pour ma part, je vois que cette seule hypothèse qui ne permettrait pas à Lyon d'aller en quart de finale:
Victoire de Kursk contre Gdynia
Victoire du BLMA contre Gérona
Victoire de Sopron à Schio
Victoire du Fener à Lyon
Le classement final serait le suivant: 1-Fener 2-BLMA 3-Kursk 4-Sopron (dans les rencontres direct en rajoutant Schio, Sopron et Lyon auraient le même nombre de points (9pts) mais le goal average entre les 2 équipes est en faveur de Sopron). Lyon-Sopron 62-59 - Sopron-Lyon 67-53