[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
fredC
All Star

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par fredC »

... _
... _

J-1
H-23

... _
... _

"Les sanglots longs des violons de l’automne
Blessent mon cœur d’une langueur monotone"

Je répète

"Les sanglots longs des violons de l’automne
Blessent mon cœur d’une langueur monotone"

... _
... _
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

RV : Oui c'est exact !! Ce brave Branko !....Tu as bonne mémoire.

Pour Navier moi non plus je ne suis pas fan, ça date de l'année où on est descendu de Pro B et je vais dire pourquoi :

J'avais assisté à la conférence d'avant-saison qui avait lieu à Pierre RATTE avec la mairie, le président et les journalistes locaux...Je me souviens très bien lorsqu'il a pris la parole il a annoncé qu'on verrait un jeu porté sur l'offensive et un jeu très rapide.

Résultats des courses : on était la pire attaque de la poule mais par contre une des meilleures défense.....tout l'inverse !
J'avoue que sa crédibilité en a pris un coup surtout lorsqu' on a constaté qu'on était incapable d'attaquer une zone.

Alors oui on va me dire on fait une phase 1 d'enfer mais bon heureusement vu notre effectif et le niveau très bas de la N1 en première phase vu la refonte.

A sa décharge quand le SQBB l'a signé il n'était vraiment pas cher par rapport aux tarifs pratiqués à ce niveau.

J'espère au moins qu'il arrivera à nous faire remonter, les joueurs le mérite, ils ont un mental d'acier.
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

dreamgaiden a écrit :RV : Oui c'est exact !! Ce brave Branko !....Tu as bonne mémoire.

Pour Navier moi non plus je ne suis pas fan, ça date de l'année où on est descendu de Pro B et je vais dire pourquoi :

J'avais assisté à la conférence d'avant-saison qui avait lieu à Pierre RATTE avec la mairie, le président et les journalistes locaux...Je me souviens très bien lorsqu'il a pris la parole il a annoncé qu'on verrait un jeu porté sur l'offensive et un jeu très rapide.

Résultats des courses : on était la pire attaque de la poule mais par contre une des meilleures défense.....tout l'inverse !
J'avoue que sa crédibilité en a pris un coup surtout lorsqu' on a constaté qu'on était incapable d'attaquer une zone.

Alors oui on va me dire on fait une phase 1 d'enfer mais bon heureusement vu notre effectif et le niveau très bas de la N1 en première phase vu la refonte.

A sa décharge quand le SQBB l'a signé il n'était vraiment pas cher par rapport aux tarifs pratiqués à ce niveau.

J'espère au moins qu'il arrivera à nous faire remonter, les joueurs le mérite, ils ont un mental d'acier.
Je suis vraiment content de savoir que je n'étais pas le seul à me rendre compte que l'on a été incapable d'attaquer une zone, et ce depuis le début de l'air Navier.
Si nous sommes arrivés en finale, c'est grasse à notre défense retrouvée, et on sait qui gère la partie défense sur le banc !!!
C'est pour ça que demain, va falloir défendre dès les 1ères secondes , et ça devrait le faire !
Cependant, si vraiment J.Navier savait depuis longtemps qu'il ne serait plus St Quentinois au terme de l'exercice, eh bien je lui tire mon chapeau pour son professionnalisme.
Re bonjour la N1
Sno24
Sophomore

Message par Sno24 »

En tout cas si ce n est plus navier j espere que les dirigeants nous trouverons un entraîneur si ce n est pas deja fait car ca recrute deja severe a droite a gauche.j espere qu ils vont nous conclure ca demain car je n y crois pas en match 3.allez sqbb
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Sno24 a écrit :En tout cas si ce n est plus navier j espere que les dirigeants nous trouverons un entraîneur si ce n est pas deja fait car ca recrute deja severe a droite a gauche.j espere qu ils vont nous conclure ca demain car je n y crois pas en match 3.allez sqbb
Vu comment nous avons joué la phase 2, je ne nous voyais déjà pas passer Rueil, et ensuite contre Boulogne j'étais septique, mais quand on voit les 3 derniers matchs, je me dis que rien ni personne ne peut les arrêter, donc ce soir c'est plié !!!
Re bonjour la N1
Titanesque
Franchise Player

Message par Titanesque »

rv02 a écrit :
Sno24 a écrit :En tout cas si ce n est plus navier j espere que les dirigeants nous trouverons un entraîneur si ce n est pas deja fait car ca recrute deja severe a droite a gauche.j espere qu ils vont nous conclure ca demain car je n y crois pas en match 3.allez sqbb
Vu comment nous avons joué la phase 2, je ne nous voyais déjà pas passer Rueil, et ensuite contre Boulogne j'étais septique, mais quand on voit les 3 derniers matchs, je me dis que rien ni personne ne peut les arrêter, donc ce soir c'est plié !!!
C'est tout le bien que je vous souhaite mais doucement quand même faut pas être trop confiant non plus. Les trois derniers match que tu parles était à domicile. Hors le dernier à l'extérieur c'était une pilule :roll:
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Titanesque a écrit :
rv02 a écrit :
C'est tout le bien que je vous souhaite mais doucement quand même faut pas être trop confiant non plus. Les trois derniers match que tu parles était à domicile. Hors le dernier à l'extérieur c'était une pilule :roll:
Je sais, c'est juste pour faire monter la température !!! :mrgreen:
Re bonjour la N1
F16
Sophomore

Message par F16 »

P... l'arbitrage maison ! ! ! ! ! C'est pas possible .. si c'est comme ça jusqu'au bout .....
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Pas digne d'une équipe qui est à un match de la montée...
F16
Sophomore

Message par F16 »

Ouais, adresse en berne, en plus ...
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Si on ne défend pas plus que ça, on y arrivera pas, le Havre sont à 51% de réussite, c'est beaucoup trop
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Rhoomes à montré ces limites pendant les playoffs
F16
Sophomore

Message par F16 »

Tiens, la censure a encore frappé (ça ne me paraissait pourtant pas contraire à la charte) .... Je disais que le Mekdad, si les arbitres ne mettent pas leurs lunettes du bon côté, va faire au moins 18 fautes d'ici la fin du match :)
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Bon, sans Kebe c'est mission impossible, et surtout avec un Rhoomes transparent !!!
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Bon, sans Kebe c'est mission impossible, et surtout avec un Rhoomes transparent !!!
Je dirais même notre paire d'US, nul !
Heureusement que nos français tiennent la baraque.

Pour Navier, il est temps qu'il fasse ses valises, sur jeu placé on est d'une nullité ou alors les joueurs ne respecte pas les consignes depuis 3 ans mais j'en doute fort.
Verrouillé