tomoos a écrit :@bloodgold : tu as presque réussi à me convaincre. Tout ce que tu dis est vrai, je l'admet. Le problème est que tous ces changements que tu as cité ne sont pas visibles. C'est un travail nécessaire certes. On dispose d'un club aux finances peu élevées mais saines. Mais non vivons dans un monde où tout doit bouger très vite et tous les points que j'ai cité nous n'avons quasiment pas avancé d'un iota en presque 10 ans. Les réseaux sociaux, les supports médias, bref tous les outils numériques qui sont quasi indispensables dans nos vies (hélas) aujourd'hui sont sous-utilisés.
Ce n'est pas pour cracher gratuitement sur le club que j’énumère ce qui ne va pas. Ce club je l'aime malgré tout, j'aimerai juste qu'il avance un peu plus vite. Ce club est aussi le meilleur ambassadeur de la ville, j'aimerai que sa position soit plus forte encore dans le milieu du basket, pas forcément jouer le titre attention, mais qu'au moins son image ne soit pas écornée par ce genre d'annonce ubuesque.
Après, ce que j'explique c'est aussi ce que représente pour moi le club, la façon dont je le vois, à titre personnel. Je sais très bien que d'autres personnes ont une vision différente et je la respecte

. Mais une chose est sure : nous sommes tous des passionnés

J'admets aussi que ce que tu dis est vrai.
Je ne parle pas que pour toi, mais je voulais juste mettre un peu de positif dans tout le négatif que je vois...notamment suite à cette publication sur FB.
Ok si c'est bien une publication à prendre au 1er degré (à vérifier), c'est clair que l'image renvoyée n'est pas reluisante.
Mais bon, comme on dit "un moment de honte c'est vite passé".
Quand je vois les réactions ici ou ailleurs, de portelois ou d'autres fans de basket, faudrait peut-être pas exagérer et ne pas remettre en cause le boulot qui a été fait depuis 10 ans et plus
Il y a bien des domaines encore à améliorer (marketing, gestion des prestations VIP, etc...), des façons de faire maladroites qu'il vaudrait mieux éviter (remember la comm' sur les 300000€ manquants il y a 2 ans alors qu'en fait on finit l'exercice comptable avec +50000€, la gestion des places pour les gros matchs,...)
Mais il faut aussi qu'on sache apprécier la capacité de résilience du club face à tous les obstacles rencontrés et que malgré tout on soit au plus haut niveau du basket français et que, ma foi, on n'est pas ridicules voire même on suscite un peu de respect du monde du basket.
On m'aurait dit ça il y a 15 ans, ca aurait été un rêve