[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2014/2015 :: Un partout face au Portel. La belle mardi.
C'est vendredi prochain l'hypothétique demie ? On a du bon, je crois que le RCT joue le samedi après-midi ... A voir si le club communiquera bien cette fois.
Si quelqu'un pouvait sortir le gros des stars de ce soir, ca serait gentil (parce que c:est bien les Windows phone mais je peux accéder a la feuille de stats sur le site et y a pas l'appli LNB sur le store).
Si quelqu'un pouvait sortir le gros des stars de ce soir, ca serait gentil (parce que c:est bien les Windows phone mais je peux accéder a la feuille de stats sur le site et y a pas l'appli LNB sur le store).
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
timick
- All Star
t as pas accès aux stats de "chezwat" ? 
-
timick
- All Star
-
T.J Thompson
- All Star
J'espère que le public se mobilisera mardi soir.. C'est quand même très fort de gagner dans cette salle. Maintenant, il faudra conclure au PDS. L'entame de match sera determinante. Donaldson a encore fait mal dessous. Westbrook sort un match référence au bon moment ! Vivement mardi 
-
lapigne
- Sophomore
On gère 3 quart temps et on se liquéfie tout le 4ème !
de +12 on passe à 78-78 à 14 secondes du terme ... quelle résistance du Portel ! Westbrook nous sort le shoot clutch pour passer à +2 ... mais quel stress !! Insupportable !
On a gagne avec une éval à 77 contre 84 !
Vivement mardi !
de +12 on passe à 78-78 à 14 secondes du terme ... quelle résistance du Portel ! Westbrook nous sort le shoot clutch pour passer à +2 ... mais quel stress !! Insupportable !
On a gagne avec une éval à 77 contre 84 !
Vivement mardi !
-
fab83
- All Star
Bon demain, maillot blanc ou pas ?
GO HTV GO
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Vu qu'ils ont perdu avec et qu'ils doivent être légèrement superstitieux, je pense pas qu'on le reverra. 
Sinon, pour attirer du monde, faudrait que le club baisse le prix des places. Parce que 12€, pour une famille, ca commence a faire un petit budget quand même ...
Sinon, pour attirer du monde, faudrait que le club baisse le prix des places. Parce que 12€, pour une famille, ca commence a faire un petit budget quand même ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
fab83
- All Star
Oui très surpris par le tarif appliqué pour la belle.chezwam83 a écrit :Vu qu'ils ont perdu avec et qu'ils doivent être légèrement superstitieux, je pense pas qu'on le reverra.
Vendredi le palais sonnait creux, le prix des places y devait être pour quelque chose
GO HTV GO
-
chezwam83
- Hall Of Famer
C'est le tarif P-O. Alors c'est bien de vouloir remplir les caisses (c'est même normal pour le bilan financier du club) mais a un moment, faut savoir ce qu'on veut. En plus, ca va être en semaine, les gens auront encore moins envie d'y aller. Pour mon cas, étant sur Marseille ce mardi, je pourrais pas venir ... Par contre si ils passent demain soir, vendredi j'y serai. Après, si ils refont l'opération spéciale sur digitick pour ce week end ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
ricky
- Sophomore
C'était la première fois de la saison que je suis allé à Toulon vendredi dernier. J'ai été déçu par l'ambiance également. Pourquoi n'y avait-il pas d'animations à la mi-temps ou même aux temps morts? c'était d'une tristesse...
Quand au service de sécurité... Les fouilles et l'accueil étaient pires qu'un match de foot au vélodrome! On ne nous a ouvert l'accès à la 2ème couronne que 30 secondes avant le début de la rencontre alors que les places étaient numérotés. Le temps de s'installer et le match avait déjà commencé! Et les agents, d'une humeur très gracieuse, qui passent et repassent devant les premiers rangs tout le match...
ça ne donne pas trop envie d'y retourner même pour une éventuelle demi ou finale...
Quand au service de sécurité... Les fouilles et l'accueil étaient pires qu'un match de foot au vélodrome! On ne nous a ouvert l'accès à la 2ème couronne que 30 secondes avant le début de la rencontre alors que les places étaient numérotés. Le temps de s'installer et le match avait déjà commencé! Et les agents, d'une humeur très gracieuse, qui passent et repassent devant les premiers rangs tout le match...
ça ne donne pas trop envie d'y retourner même pour une éventuelle demi ou finale...
-
T.J Thompson
- All Star
Je pense que l'équipe qui passera ce tour sera celle qui gérera le mieux la fatigue. Il y a quelques semaines, Le Portel, et son parcours fantastique en CDF avait payé son manque de fraicheur à l'Espace 3000
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Ils sont courts en rotation Le Portel quand même. Pas sur que 3 matchs en quelques jours avec 7-8 joueurs ca joue en bien sur leur fraîcheur.
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
timick
- All Star
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 :: Un partout face au Portel. La belle ce soir.
La belle s'effectuera avec le maillot blanc...
GO HTV GO
-
chaiko
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 :: Un partout face au Portel. La belle ce soir.
Euh, quelqu'un peut m'expliquer , car je reste prostré devant le live lnb !!!!!