[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
kizitou
Sophomore

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par kizitou »

journée qui peut apporter son lot de surprises...avec les jackies qui vont soient se relancer a la roche ou finiront lamentablement le championnat.Les escrocs qui en gagnant a evre pourront encore y croire...et enfin les moustiks et la beaujoire qui voudront sauver leur saison en tapant deux gros!!
on en saura plus dimanche soir...
muauma
Sophomore

Message par muauma »

défaite des reds à la Roche, 86 à 100.
rosnops
Sophomore

Message par rosnops »

Défaite de la Choltière à domicile face à ABC2 Angers 63/68
bcbg
Rookie

Message par bcbg »

Pas de commentaires mon cher ami rosnops ok je te comprend quand tu te trouve a coté d un supporter insupportable ca devient difficile mais il finira bien par acheter une conduite vu son grand age . n empeche que nous avons vecu un grand match que je te laisse de commenter car je suis bien incapable d ecrire comme toi d ailleurs ce toi qui note!!!! dommage que notre meneur est handicapé par une tendinite et que notre pivot baptiste relevant d une blessure depuis un mois n a pas eu son rendement habituel !!! a toi pour le reste mon voisin rosnops et vive le basket mention bien aux arbitres surtout a guilbaud
kizitou
Sophomore

Message par kizitou »

OK il est tard...
OK les escrocs ont gagné et ak la manière...
OK les jackies,ont perdues mais bon tout le monde s'en doutaient ils ne valent plus rien...
dans les sectes si le gourou n'est plus...rien ne va plus...
sa leur apprendra a parler trot tôt...
la fin de saison dépendra des teams kom les moustiks et baujoire
sachant que les paysans de st jo ont un coach ak un bras aussi long que la loire
je ne crois pas perde de l'argent en pariant sur la montée de st jo lannée pro...
a bon entendeur...
kizitou
Sophomore

Message par kizitou »

et OK cette journée est entachée par une salle news...
petite pensée a Mr raballand
rosnops
Sophomore

Message par rosnops »

Beau match de basket hier soir à la Choltière qui recevait ABC2 Angers bien décidé à garder sa place de leader. Les locaux toujours privés de leur meneur Pépé Sanchez et un Baba convalescent qui n'était que l'ombre de lui-même, la Choltière démarrait cette partie avec une grande motivation, bien emmené par un Michel exceptionnel et un Bob qui avait retenu la leçon de la semaine dernière. Les Angevins prenaient un cinglant 14/0 dès la 6ème minute et ouvraient enfin le compteur à la 7ème minute 17/02 puis grignotaient quelques points sur la fin de ce 1er quart temps 19/10.

Le deuxième quart-temps était beaucoup plus équilibré privé de Bob déjà sanctionné pour la 3ème fois la Choltière peinait 31/24 à la 16ème puis 32/31 à la 20ème sur un panier du meneur Angevin (9 m) à l'ultime seconde.

La reprise était difficile pour la Choltière pas d'adresse à mi-distance, faillite collective de nos intérieurs, les locaux résistaient au courage 47/43 à la 27ème, puis les Angevins passaient devant 50/51 à la 30ème minute.

La dernière ligne droite était un long chassé-croisé entre les deux équipes 54/56 à la 33ème, 60/58 à la 36ème 63/64 à la 39ème le suspense était à son comble, la Choltière provoquait deux fautes dans la dernière minute pour reprendre la possession du ballon mais l'une d'elle était antisportive, coup fatale aux locaux qui devaient céder la victoire à leurs hôtes d'un soir 63/68.

L'on retiendra tout de même la belle prestation de nos joueurs très combatifs tout au long de cette rencontre devant cette équipe Angevine qui mérite bien sa place de leader tant elle a démontré hier soir une grande maitrise d'elle même et comme l'arbitrage était impeccable nous avons vu un superbe spectacle.

Merci messieurs et à la semaine prochaine.
muauma
Sophomore

Message par muauma »

SIMILIENNE NANTES - CHANTONNAY SAINT GERMAIN-1 83 - 61
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
muauma
Sophomore

Message par muauma »

kizitou a écrit :et OK cette journée est entachée par une salle news...
:?: désolé on a rien compris
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
bcbg
Rookie

Message par bcbg »

arbitrage impeccable de guilbaud ok par contre l autre était limite mais bon on peut pas etre toujours au top dommage je sais ce que c est j ai qd meme arbitre en excellence region de l epoque mais je crois que je n etais pas une reference yen as qui ont un sale souvenir de moi ahahahahahahahhaah
toine
Sophomore

Message par toine »

muauma a écrit :
kizitou a écrit :et OK cette journée est entachée par une salle news...
:?: désolé on a rien compris
Guillaume s'est pris une manchette de J. Cloarec. Il est aux urgences. Bon rétablissement à lui.
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
bcbg
Rookie

Message par bcbg »

je reviens sur l arbitrage si jai dis guilbaud parfait hier ca na pas tjrs été le cas mais ce un super arbitre a condition de ne pas se prendre pour dieu le père tu es super a lors je ten prie,n en rajoute pas fais comme hier soir, par contre ton collegue s est permis deux grosses erreurs impardonnables a ce niveau et il aurait pu se passer de la 2 emme faute anti sportive mais bon faut se faire mousser parfois bravo qd meme
kizitou
Sophomore

Message par kizitou »

muauma: en fait news en anglais sa veut dire nouvelles...dsl je parlerais plus anglais!
et dsl pour hier soir j'ai été sévère; l'alcool m'a un peu aidé j'avoue mais bon c'est pas grave il vous reste la D1 les gars!!
faut pas m'envoyer des MP comme sa !!en plus vous aurez encore vos beaux survets dans 10 ans donc rien ne sera perdue!
au fait fifty ta des NOUVELLES de tes collègues??ils étaient bien fatigués aussi hier...
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

....
Modifié en dernier par lebronnn le dim. 10 avr. 2011 16:49, modifié 1 fois.
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

au fait fifty ta des NOUVELLES de tes collègues??ils étaient bien fatigués aussi hier...
Rassures-toi, aux dernières nouvelles, tous les germino-Chantonnaisiens sont rentrés à bon port... :)
Pas facile, facile mais on est rentré... #-o
Répondre