Je pense que le COC avait qd meme un bon effectifthioff a écrit :j'avoue pour avoir a vu l'excellence à plusieurs époques différentes
je peux dire que c'est moins fort depuis 2 - 3 ans là .
et cette année encore
Fontenay et COC (nous) - brunoy viry Pjb par moment Juvisy
c'était trop juste voir très trop bcp juste pour les Fontenay et COC
ensuite au dessus c'était pas mal mais sans plus
à l'époque des coulomier / marly etc en ER chaque match était tendu il y avait pas bcp d'équipe rincée
[ILE DE FRANCE] Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
Re: [ILE DE FRANCE] Excellence 2010-2011
-
- Sophomore
Je sais pas ou avec qui et pr qui t'as joué mais c'est peut etre ca le problemePiolet le vendu a écrit :bah c'est pas une caricature...Reggie Noble a écrit :Ben moi jpense qu'il faut arréter avec ce cliché du black baleze de region parisienne qui court vite qui saute haut mais qui a pas dcerveau et du provincial qui aurait lui les neurones pour jouer un basket propre.Piolet le vendu a écrit : c'est pas faux
pour être parti d'IDF et testé un peu le basket Bourguignon soit disant plus "faible"...
alors oui, c'est sûr, ici quand ils voient un black avec des bras comme des cuisses, ils sont...estomaqués![]()
passé l'effet de surprise, le basket proposé est sans conteste beaucoup plus propre, peut-être moins physique
mais ça court pas pour rien en tout cas...
et pourtant, une seule montée par an ici...
mais depuis plusieurs années, au moins 2 équipes qui font souvent l'AR en N1 (prissé et autun) (bon autun, c'est mort pour le coup, mais prissé, c'est encore valable)![]()
![]()
Je sais pas d'ou ca sort. Ya pas qu'en région parisienne qu'il y a des joueurs athlétiques et y'a plein de gars de province dans les équipes de région parisienne.
Ce qui est vrai c'est que le basket ici a l'air plus dense, car ya plus de joueurs tout simplement et plus de "culture playground", mais la vérité ce sont les resultats qui la disent et ces dernieres années, les équipes de RP non seulement ne sont pas descendus de N2 N3 mais en plus jouaient bien souvent les 1er roles.
Faut arreter avec les caricatures.
Cette année est mauvaise pour l'ile de france, faut voir si ca se confirme ou si c'etait juste une mauvaise année
une saison ici, et j'ai vu plus de système qu'en 15 ans de basket en IDF.
Et des systèmes, des vrais qui durent 24 secondes, pas des fonds de jeu.
Ici quand ça n'annonce pas, ça gueule de partout, en IDF, quand ça annonce (du moins des expériences que j'ai pu avoir), bah c'est qu'il tombe de la merde![]()
pis c'est quand même vrai qu'en IDF, à la moindre feinte, ça saute à en décrocher le plafond...
bon après, ici, ça ne saute pas, ptet par manque de physique(mais je ne suis pas sûr de ça)
En N3 depuis qq années ce st les équipes de RP qui montent,si elles étaient si nulles ca s saurait
Apres ca dépend de ce qu'on attend sur un terrain, ya des equipes qui 40 systèmes et ça joue pas forcément mieux qu'à coté
systèmes c'est pas synonyme de beau jeu loin de là

bref
a la base je répondais juste à un constat qui mparait caricatural, ms bon chacun aura son avis
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
-
- Sophomore
C'est clairthioff a écrit :j'avoue pour avoir a vu l'excellence à plusieurs époques différentes
et cette année encore
à l'époque des coulomier / marly etc en ER chaque match était tendu il y avait pas bcp d'équipe rincée
C'est pcq ca descendait plus de Nationale
L'annee prochaine ca n'aura rien à voir je pense
Avec tt le respect que j'ai pr eux, j'avoue j'ai eu honte de perdre à juvisy (vu notre prestation)
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
-
- Sophomore
comme quoi ca suffit pas forcement un bon effectif.
John McLane a écrit :Je pense que le COC avait qd meme un bon effectifthioff a écrit :j'avoue pour avoir a vu l'excellence à plusieurs époques différentes
et cette année encore
-
- Franchise Player
sur le papier pendant 3 match ouiJohn McLane a écrit :Je pense que le COC avait qd meme un bon effectifthioff a écrit :j'avoue pour avoir a vu l'excellence à plusieurs époques différentes
et cette année encore
mais par la suite avec un jeu si pauvre
une défense perdue c t juste une bonne équipe de promo
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
- All Star
ca je suis d'accord, les systèmes, ça prouve rien, la preuve 2 matchs prissé - Juvisy cette année, et 2 victoires de Juvisy.Reggie Noble a écrit :Je sais pas ou avec qui et pr qui t'as joué mais c'est peut etre ca le problemePiolet le vendu a écrit :bah c'est pas une caricature...Reggie Noble a écrit : Ben moi jpense qu'il faut arréter avec ce cliché du black baleze de region parisienne qui court vite qui saute haut mais qui a pas dcerveau et du provincial qui aurait lui les neurones pour jouer un basket propre.![]()
![]()
Je sais pas d'ou ca sort. Ya pas qu'en région parisienne qu'il y a des joueurs athlétiques et y'a plein de gars de province dans les équipes de région parisienne.
Ce qui est vrai c'est que le basket ici a l'air plus dense, car ya plus de joueurs tout simplement et plus de "culture playground", mais la vérité ce sont les resultats qui la disent et ces dernieres années, les équipes de RP non seulement ne sont pas descendus de N2 N3 mais en plus jouaient bien souvent les 1er roles.
Faut arreter avec les caricatures.
Cette année est mauvaise pour l'ile de france, faut voir si ca se confirme ou si c'etait juste une mauvaise année
une saison ici, et j'ai vu plus de système qu'en 15 ans de basket en IDF.
Et des systèmes, des vrais qui durent 24 secondes, pas des fonds de jeu.
Ici quand ça n'annonce pas, ça gueule de partout, en IDF, quand ça annonce (du moins des expériences que j'ai pu avoir), bah c'est qu'il tombe de la merde![]()
pis c'est quand même vrai qu'en IDF, à la moindre feinte, ça saute à en décrocher le plafond...
bon après, ici, ça ne saute pas, ptet par manque de physique(mais je ne suis pas sûr de ça)
En N3 depuis qq années ce st les équipes de RP qui montent,si elles étaient si nulles ca s saurait
Apres ca dépend de ce qu'on attend sur un terrain, ya des equipes qui 40 systèmes et ça joue pas forcément mieux qu'à coté
systèmes c'est pas synonyme de beau jeu loin de là![]()
bref
a la base je répondais juste à un constat qui mparait caricatural, ms bon chacun aura son avis
après, mes expériences, c'est Orly ou on est monté en N3, et Brunoy (parce que tu demandais plus que moi

je pourrais aussi dire viry, donc je vais dire viry
la ou l'IDF est "plus fort" c'est en agressivité défensive je pense
mais les fondamentaux en province sont plus prononcés...
y a qu'à voir l'ailier/meneur de prissé...si tu le croises...tu te dis juste que tu vas lui écraser la gueule...
pis dans le jeu...tu t'apercois qu'il ne perd jamais un ballon, qu'il fait toujours le bon choix, la bonne passe, le bon shoot
et l'équipe, même l'équipe 2 en pré-nationale, d'une manière générale, c'est pareil, j'ai l'impression que ça gère mieux le "basket"
là ou en IDF, le défi physique est omni présent
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France

-
- Franchise Player
je c onnais pas le jeu hors idf mais du peu que j'ai vu de ce que j'entends
oui en QI basket ça vole moin haut
et dailleurs moi je pense que ça s'explique aussi par le fait qu'il y a plus de club ( meme des petits clubs) avec des objectifs de développement des jeunes enfin il y en a moins.
la muscul aussi est omniprésente sur bcp de mec
mais le basket ils s'en tappent
et dailleurs moi je pense que ça s'explique aussi par le fait qu'il y a plus de club ( meme des petits clubs) avec des objectifs de développement des jeunes enfin il y en a moins.
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
- Sophomore
thioff tu fais quoi l'an prochain?thioff a écrit :je c onnais pas le jeu hors idf mais du peu que j'ai vu de ce que j'entends
Fresnes #7
-
- Rookie
Piolet, tu manques ... Prix Nobel de la raquette, Goncourt du jeu de transition, César du finger in the ass. Blague à part, je dis que ce n est que du basket, on en parle mais si j ai un conseil à donner : passer + de temps sur les bancs de la fac ( y a encore des bancs ?) que sur les parquets, c est + sûr !
Le basket idf est pourri ? Mais non, ce sont les bisounours qui auraient couché avec les telétubbies, que celui qui n a jamais demandé "du beurre dans les épinards" lève le doigt !
Allez Prissé et Brunoy !
Le basket idf est pourri ? Mais non, ce sont les bisounours qui auraient couché avec les telétubbies, que celui qui n a jamais demandé "du beurre dans les épinards" lève le doigt !
Allez Prissé et Brunoy !
-
- Rookie
Il fait parti des free agent à signer l'an prochain, il est en pleine prospection... Normalement NT1 fait une émission "La DECISION"ZeLoo a écrit :thioff tu fais quoi l'an prochain?thioff a écrit :je c onnais pas le jeu hors idf mais du peu que j'ai vu de ce que j'entends
Le 13 Juin....
-
- All Star
t'fous ma gueule la ....Top Climber a écrit :Piolet, tu manques ... Prix Nobel de la raquette, Goncourt du jeu de transition, César du finger in the ass. Blague à part, je dis que ce n est que du basket, on en parle mais si j ai un conseil à donner : passer + de temps sur les bancs de la fac ( y a encore des bancs ?) que sur les parquets, c est + sûr !
Allez Prissé et Brunoy !

moi j't'allume l'autre genou

ah oui tu feras gaffe, tu "parles" avec un autre pseudo que bullshit

est-ce que je parle avec un autre pseudo moi...

-
- All Star
ca se saurait...Piolet le vendu a écrit :t'fous ma gueule la ....Top Climber a écrit :Piolet, tu manques ... Prix Nobel de la raquette, Goncourt du jeu de transition, César du finger in the ass. Blague à part, je dis que ce n est que du basket, on en parle mais si j ai un conseil à donner : passer + de temps sur les bancs de la fac ( y a encore des bancs ?) que sur les parquets, c est + sûr !
Allez Prissé et Brunoy !![]()
moi j't'allume l'autre genou
ah oui tu feras gaffe, tu "parles" avec un autre pseudo que bullshit
est-ce que je parle avec un autre pseudo moi...

Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
-
- Rookie
F***k, j'ai été démasqué par Bob le vendu.
Blague à part, il y a un truc qu'on ne peut pas t'enlever : tu as été un fidèle persévérant. Toujours là, 3 fois par semaine, un vrai pilier ce pendu violet.
Précision : Au fait, toi tu as un rivet pop dans l'arcade, ce qui te fait pencher un peu la tête (comme Rigaudeau ou le Cerveau)mais moi j'ai des vis dans la cheville. Pour les genoux, so far, so good !
Si tu as rien à faire à l'ascension, viens tenter un petit 86 km avec le vieux >>> http://www.oxygenchallenge.com/2011/fr/vtt.htm
A+ Bobby
Blague à part, il y a un truc qu'on ne peut pas t'enlever : tu as été un fidèle persévérant. Toujours là, 3 fois par semaine, un vrai pilier ce pendu violet.
Précision : Au fait, toi tu as un rivet pop dans l'arcade, ce qui te fait pencher un peu la tête (comme Rigaudeau ou le Cerveau)mais moi j'ai des vis dans la cheville. Pour les genoux, so far, so good !
Si tu as rien à faire à l'ascension, viens tenter un petit 86 km avec le vieux >>> http://www.oxygenchallenge.com/2011/fr/vtt.htm

A+ Bobby
One more is enough ...
-
- All Star
bah ça change pas ici...enfin si...Bullshit a écrit :F***k, j'ai été démasqué par Bob le vendu.
Si tu as rien à faire à l'ascension, viens tenter un petit 86 km avec le vieux >>> http://www.oxygenchallenge.com/2011/fr/vtt.htm![]()
A+ Bobby
3 entrainements par semaine (pas de matchs, comme l'année dernière

mais 4 entrainements de muscu le matin aussi...ça a quand même du bon d'être à son compte...enfin...aux assedics quoi

pour la rando...bah...sûrment que j'aurais des trucs à faire

d'autant que j'ai pas de vtt...pis c'est quand l'ascension ?

-
- Sophomore
putin piolet tu nous emmerde vieille sacoche!!!!! 

Fan de Flying P forever
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!