[Los Angeles Clippers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
orangeball
- All Star
-
orangeball
- All Star
M.Madsen coupé par les Clipp's.
Je comprend pas que les Clipp's lache un double champion NBA, je comprend pas pour une fois qu'ils ont un winner avec eux.
Sinon plus sérieusement le'objectif est de faire une offre à R.Session. Par contre je vois pas l'intêret??!! 3 meneur B.Davis, S.Telfair et R.Session
Je comprend pas que les Clipp's lache un double champion NBA, je comprend pas pour une fois qu'ils ont un winner avec eux.
Sinon plus sérieusement le'objectif est de faire une offre à R.Session. Par contre je vois pas l'intêret??!! 3 meneur B.Davis, S.Telfair et R.Session
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
C'est parce qu'en fait, Telfair c'est pas réellement un joueur de basket, j'en sais qque chose, on l'a bien pratiqué chez les C'sorangeball a écrit :M.Madsen coupé par les Clipp's.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
orangeball
- All Star
Tumunzahar a écrit :C'est parce qu'en fait, Telfair c'est pas réellement un joueur de basket, j'en sais qque chose, on l'a bien pratiqué chez les C'sorangeball a écrit :M.Mads en coupé par les Clipp's.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es fou ça doit être une turi ce gars!!! Vous l'avait échangé car K.Garnett.
-
love basketball
- All Star
Back to the net
Petite période sans internet, ça fait du bien quand même, mais mes fils des Clippers me manquaient trop. Donc je reviens aux affaires. Pour mon plus grand plaisir.
Petite info tombée pendant les vacances. Et pas la moindre, une belle recrue pour assurer les rotations. Que du bonheur ce Butler sans alcool....
Rasual Butler transféré aux Clippers
Rasual Butler a joué sa meilleure saison sous le maillot des Hornets en tournant à plus de 11 points et 3 rebonds et pourtant, le voila transféré aux Clippers contre rien un potentiel 2e tour de draft en… 2016. Si ça c’est pas un signe de crise !!!
En fait la raison est assez simple et basique. Depuis que la NBA a baissé le niveau du salary cap à 69,9 millions de dollars beaucoup d’équipes cherchent à diminuer leur masse salariale. Avant leurs premiers trades, les Hornets étaient à 78 millions ce qui leur valait une future luxury taxe de 8 millions de dollars. Pour un club comme les Lakers ça passe mais pour une petite franchise comme NOLA ce n’est pas jouable. Le club a donc choisi de faire des coupes franches.
Le deal de Chandler leur a fait économiser 1,3 million. Pas mal mais largement insuffisant. Mais grace à celui de Butler ils économisent 3,9 millions de plus ce qui amène l’économie estivale à 5,2 millions. Et selon certaines sources, d’autres projets d’économies seraient en cours.
Julian Wright
D’un point de vue sportif c’est une perte assez préjudiciable pour les Hornets vue qu’ils n’étaient déjà pas très riches sur le poste 2. Avec le départ de Butler, il faudra maintenant trouver un starter du côté de Devin Brown (31 ans, 5 pts), Mo Peterson (32 ans, 4 pts) voire de Julian Wright (drafté en 2007, 22 ans) après une reconversion de son poste 3 à celui de shooting guard. Mais ses 9,5% de réussite à trois-points ne plaident pas en sa faveur pour le moment…
Du côté des Clippers ont est tout content de récupérer Butler pour peanuts mais on se demande un peu où le pauvre Rasual va trouver du temps de jeu et des tickets shoots derrière Thornton, Eric Gordon, Ricky Davis ou encore Mardy Collins.
Source : basketsession.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
love basketball
- All Star
Resignature
Voilà une nouvelle qui fait plaisir. Novak superbe shooteur longue distance va encore nous être utile cette saison en sortie de banc. Faiblesse la saison passée, il se pourrait que cette année cela change un peu la donne.
Source : sport24.com
Novak reste aux Clippers
Les Los Angeles Clippers ont fait signer un nouveau contrat à Steve Novak
Restricted free agent cet été, Steve Novak va poursuivre l'aventure avec les Clippers. Le joueur, qui tournait la saison dernière à 6,9 points de moyenne par match, a signé un nouveau contrat avec la franchise californienne.Source : sport24.com
-
love basketball
- All Star
Et bien oui quelle déception de ne pas compter sur un joueur comme Madsen la saison à venirorangeball a écrit :M.Madsen coupé par les Clipp's.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec plus de recul je suis pas certains que la manoeuvre ait été faite pour attirer Session. Inutile dans la future équipe.
Bon depuis aujourd'hui nous avons appris que le dit Ramon à signer chez les Wolves.
Je pense simplement que le fait de couper Madsen est tout simplement une volonté de soulager le budget, il n'aurait de toute manière pas eu beaucoup le temps de s'exprimer au sein de notre effectif.
-
love basketball
- All Star
Effectif 2009-2010
ROOSTER 2009-2010 - Los Angeles CLIPPERS
Allez petit point sur le rooster de la saison à venir, car l'été fut pas mal agité, avec des arrivées, des départs et une colonne vertébrale qui reste sensiblement la même. Espérons que cela soit un signe de stabilité et ainsi de progression : J'ai mis en gras le joueur titulaire au poste selon moi. Histoire de se mettre en tête le 5 de départ, du moins en ce début de mois de septembre. A noter que pour le moment notre taulier Brian Skinner n'a toujours pas renouvelé son contrat et il est en stand by.
Ca ne m'étonnerai pas que le staff le signe dans la foulée de Novak, car connaissant la fragilité de Kaman, mieux vaut avoir des ressources sur ce poste.
Cette équipe a de la gueule, maintenant il va falloir que Griffin soit digne de son 1er tour de draft pour que nous puissions véritablement franchir un cap.
Si en plus Baron Davis sort de sa retraite sportive, ça peux donner.
-
orangeball
- All Star
-
love basketball
- All Star
Blake Griffin au travail
Blake Griffin a été autorisé à reprendre l'entraînement avec les Clippers
Blessé à l'épaule pendant la Summer League en juillet, Blake Griffin était depuis contraint de se reposer. Les médecins des Clippers l'ont autorisé à reprendre l'entraînement cette semaine. Le numéro 1 de la dernière Draft va ainsi pouvoir rattraper son retard avant le début de la saison.Source : sport24.com
-
love basketball
- All Star
Oui place à la jeunesse au sein de cet effectif version 2009-2010. Ca a du bon tout ça, après si la mayonnaise prend pourquoi ne pas les voir rester un peu plus longtemps, le proprio ayant décidé de sortir le chéquier ces derniers temps. (Baron Davis et un contrat proposé en son temps à Elton Brand)orangeball a écrit :Le trio Gordon / Thornton / Griffin laisse rêveur pour l'avenir, mais bon sa sent l'évasion au bout de 3 saisons.
De plus assembler aux autres joueurs le groupe semble crédible, mais je sais pas pourquoi ça part tout le temps en frille dans ce club...
La franchise est sous le signe de la stabilité depuis quelques années, il est souhaitable de voir une progression. A condition que les blessures nous épargne cette année.
-
g5
- Franchise Player
Source:Sport24.fr
Les Clippers de Los Angeles ont annoncé la signature de Brian Skinner.
Brian Skinner jouera aux Clippers cette saison. Il s’est entendu avec «l’autre» franchise de L.A ce jeudi. La durée du contrat et le montant du salaire n’ont pas été communiqués. Déjà joueur des Clippers la saison dernière (4,2 pts, 4 rbs), Skinner était arrivé au terme de son contrat en juin et n’avait pas fait joué son option pour prolonger. Il est notamment passé par Cleveland, Philadelphia, Milwaukee, Sacramento, Portland et Phoenix au cours de sa carrière.
En pleine effervescence à l'annonce de cette signature de 1er ordre, les habitants de L-A et fans inconditionnels de la franchise de LB ont défilé dans les rues, portés par un sentiment d'euphorie et d'espoir. C'était la folie douce aux abords du Staple Center...:

Skinner retourne aux Clippers

Brian Skinner jouera aux Clippers cette saison. Il s’est entendu avec «l’autre» franchise de L.A ce jeudi. La durée du contrat et le montant du salaire n’ont pas été communiqués. Déjà joueur des Clippers la saison dernière (4,2 pts, 4 rbs), Skinner était arrivé au terme de son contrat en juin et n’avait pas fait joué son option pour prolonger. Il est notamment passé par Cleveland, Philadelphia, Milwaukee, Sacramento, Portland et Phoenix au cours de sa carrière.
En pleine effervescence à l'annonce de cette signature de 1er ordre, les habitants de L-A et fans inconditionnels de la franchise de LB ont défilé dans les rues, portés par un sentiment d'euphorie et d'espoir. C'était la folie douce aux abords du Staple Center...:

There is no «I» in «TEAM»…
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
love basketball
- All Star
Allons messieurs un bon Skinner en bout de banc pour apporter son expérience et jouer les pompiers de service en cas de coup de chaud, pas mal de team Nba seraient contentes de l'avoir.ciao tutti a écrit :ça se comprend...là les Clippers envoient du lourd...y a bien pire que lui en NBA tout de même...
Drafté par nos soins il y a de celui quelques années, il prouve sa fidélité à notre franchise favorite.
Donc perso de là à faire une manif y'a un sacré pas g5, mais content de le revoir pour une saison de plus dans notre rooster. Toujours à l'affut ce g5, balaise