Super !
Les arrogants de la classe protestante ne seront pas champions.
Modérateur : Modérateurs Discussions
Oui, je sais qu'il y a des playoffs, comme en Belgique. Mais le Celtic sera champion.keru a écrit : ↑lun. 04 avr. 2022 21:42 Attention, ce n'est pas fini. Il y a les Play-Offs.
Au passage le clivage (antagonisme) catholiques/protestants m'indiffère même si il existe bien évidemment (ce que je respecte). C'est 50%. Ce sont les autres 50% sur un autre plan qui m'a fait choisir mon camp.
Le FC Derry qui joue dans el championnat de la république d'Irlande alors qu'il se trouve géographiquement dans les 2/3 de l'Ulsterdrazenmirabelle a écrit : ↑mar. 05 avr. 2022 11:53 A Derry, dans le musée de l'IRA (enfin... la pièce qui sert de musée), on peut voir des
photos du Celtic champion d'Europe 1967.
Opposition de styles même si madrilènes savent aussi jouer au ballon.drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 05 avr. 2022 11:55 La ligue des champions reprend ce soir avec Man. City - Atlético Madrid
Oui, Derry n'est qu'à quelques kms de la frontière. Ce changement de championnat date deskeru a écrit : ↑mar. 05 avr. 2022 18:03Le FC Derry qui joue dans el championnat de la république d'Irlande alors qu'il se trouve géographiquement dans les 2/3 de l'Ulsterdrazenmirabelle a écrit : ↑mar. 05 avr. 2022 11:53 A Derry, dans le musée de l'IRA (enfin... la pièce qui sert de musée), on peut voir des
photos du Celtic champion d'Europe 1967.