C'est reparti, objectif 2025, 2027 et 2028

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
AJP77
All Star

Re: C'est reparti, objectif 2025, 2027 et 2028

Message par AJP77 »

kristoferthorir a écrit : lun. 03 nov. 2025 9:43 Bref, le gars cherche beaucoup quand même, mais pas tellement avec Yabusele qui visiblement est déja un peu pris en grippe par les fans des Knicks qui l'estiment en surpoids, alors qu'il me parait à son poids de forme mais bon, ils devaient pas trop le connaitre avant son arrivée j'sais pas
Vu l'utilisation qu'il en fait, je ne suis pas certain que le coach le connaissait bien également. Parce qu'avec les problèmes de banc des Knicks, faire venir un back-up à 5 M$ et ne pas le faire jouer, ça pose question.

Il y a 3 français dans cette équipe qui ont environ 2 minutes de temps de jeu en cumulé à eux trois #-o Franchement, à moins d'être un starter indiscutable, ça fait peur de tomber dans cette équipe, même avec le départ de Thibodeau.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Hm... j'suis pas sur de mon coup mais j'me demande si Guerschon a pas signé aux Knicks AVANT Mike Brown cet été 😅
(ce qui n'serait pas + rassurant sur le fonctionnement de cette franchise par ailleurs...)
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Maledon en fin de compte c’est un combo il a besoin d’avoir un meneur à ses côtés pour donner sa pleine mesure. Je comprends pas ce délire de vouloir mettre Strazel au dessus de Francisco, ce dernier est MVP du mois en Euroleague, il faut qu’il fasse quoi de plus.
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Ouais là ya clairement un goufrre entre Francisco et Strazel. Francisco on dirait qu'il n'a pas le droit au bonheur en EDF. C'est le meilleur meneur depuis plusieurs années déja, faut arrêter de le brider sans arrêt, il a 28 ans maintenant il est à maturité. Il est titulaire dans la meilleure équipe d'Europe, pourquoi ne pourrait il pas faire le job en EDF ? Au regard du bilan pathétique sur ce poste ces dernières années ce serait plus que justifié.
Assez d'accord sur le profil de Maledon, finalement il est plus en concurrence avec Okobo qu'avec de purs meneurs
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Toujours pas de retour au jeu prévu pour M. LESSORT 😩
Toujours diminué près d’un an après sa grave blessure, Mathias Lessort voit son retour repoussé. Selon Nova Sports, les résultats de sa nouvelle IRM sont « décevants ». Le Panathinaïkos, privé de ses trois pivots, envisage désormais de recruter Kenneth Faried.
https://www.bebasket.fr/mathias-lessort ... eth-faried
Répondre