[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Barbubarbu
Rookie

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par Barbubarbu »

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Onz'team, La pierre angulaire.
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

JP Basket sud 28 a écrit : dim. 12 févr. 2023 14:16 Forfait à l'instant de St Sulpice !!!

C'est dommage ! Onzteam tu casses les bonbons tu aurais pu faire le 5eme !

Nouvelle victoire sans joué..... Bref
J'ai appris ça en allant voir la R2 de Vineuil. Y avait un gars (blessé) qui y était.

En vrai ils étaient 5 (7 au départ et 2 absents ce matin) mais ils ont pas voulu faire le déplacement en pensant s'en prendre 50 et finir le match à 4 etc... mauvais calcul de leur part mais tellement pas surprenant
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

JP Basket sud 28 a écrit : dim. 12 févr. 2023 14:16 Forfait à l'instant de St Sulpice !!!

:lol:
Moi
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

CentralRegion a écrit : jeu. 09 févr. 2023 13:22 Poule A

USM OLIVET - 2 ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 : E22. En attente de la finale La Chaussée-St Doul. Olivet semble plus proche d'Aubigny que de La Chaussée en ce moment.

ASPTT CHATEAUROUX - 2 ETOILE SPORT OESIENNE - 1 : E13. L'ASPTT galère avec sa PNM, ça joue forcément sur sa R3. Et l'ESO semble aller un peu mieux.

IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 : D06 le seul match où St Doul peut tomber après avoir été à égalité à la pause vs. Châteauroux dimanche dernier. Pour avoir une vraie finale à 0-0 entre La Chaussée et St Doul.

CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 S.M.S. ROMORANTIN - 1 : D08 Romo nous a fait croire qu'ils pouvaient tenir la route, mais c'est trop irrégulier.

ES AUBIGNY SUR NERE - 1 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 : E45 Au pays d'Aubigny, comme dans tous les pays... :pottytrain2:

Poule B

LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 ARTANNES BASKET CLUB - 1 : D15 La Montjoie, c'est pas dégueu. Artannes prend 102 pts vs St Sulpice... next !

IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 SAINT-SULPICE BASKET - 1 : D30 Même avec la D3 (pardon y en a pas dans le 28), Basket Sud s'en sortira.

AS LOURY - 1 AL SAINT OUEN BASKET - 1 : D08 Masson va plutôt construire des murs à Loury. Ça sent mauvais pour Saint-Ouen qui ne va pas aller chercher repêchage sur repêchage...

C'CHARTRES BASKET M - 3 VERETZ LARCAY BASKET - 1 : E10 Veretz avance comme une équipe de basket et c'est bien mieux qu'en début de saison. Chartres est à 2 doigts de mettre Pellin sur le terrain !
Et Artanes prend 115-60 contre la Montjoie....
Moi
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

Maître Giggs a écrit : mer. 08 févr. 2023 17:53
1818basket a écrit : mar. 07 févr. 2023 9:35
Gigs franchement on devrait te décerner un prix parce que c'est toi le meilleur sur le forum... Tu mérites d'avoir une belle médaille .... Tu dois etre un marrant dans la vie aussi lol

Nath il t'arrive quoi??? j'ai rien dis de mal sur toi...tu te vexes assez rapidement tres cher...
Arrête ça va finir par se voir qu'on s'entend comme larrons en foire :mrgreen: Ça risque de jaser après...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Poule A

USM OLIVET - 2 ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 : E30 Olivet est au fond du trou, et ce n'est pas ce genre de match qui va pouvoir leur permettre d'en sortir.

ASPTT CHATEAUROUX - 2 ETOILE SPORT OESIENNE - 1 : E08 En temps normal j'aurais donné l'avantage à l'équipe recevant, mais la roustasse donnée par l'ESO dimanche dernier me laisse pantois.

IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 : E11 La doulche froide pour Déols qui s'effondre à 4 petites minutes de l'ultime sonnerie !

CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 S.M.S. ROMORANTIN - 1 : E06 J'ai beau critiquer Romo, faut pas pousser mémé dans les orties. Vivement le printemps à Bourges...

ES AUBIGNY SUR NERE - 1 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 : E27 Je me prévois un petit week-end détente pour fêter les vacances scolaires, qui m'aime me suive : http://www.villastuart.com/

Poule B

LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 ARTANNES BASKET CLUB - 1 : D22 La Montjoie c'est ma team de cette deuxième moitié de saison. Victoire nette et sans bavure.

IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 SAINT-SULPICE BASKET - 1 : D21 JP pourra allègrement faire tourner dans le dernier quart-temps. Le remplaçant de Châteaudun pourrait même finir le match seul si seulement c'était autorisé par le règlement.

AS LOURY - 1 AL SAINT OUEN BASKET - 1 : E02 Masson at the buzzer from halfcourt !!!! Gros coup de clim à la salle municipale alors que les 3 spectateurs fêtaient déjà la victoire en chantant le dernier album de Coco Rapido.

C'CHARTRES BASKET M - 3 VERETZ LARCAY BASKET - 1 : D03 Dommage pour Veretz qui n'aura pas démérité. Mais je vois un gros match de Mokwa bien épaulé par les 9 renforts de N3.
Merci :lol: =D>
Moi
Maître Giggs
Sophomore

Message par Maître Giggs »

Au moins pas de blessés !!
Maître Giggs
Sophomore

seboubou a écrit : dim. 12 févr. 2023 17:57
CentralRegion a écrit : jeu. 09 févr. 2023 13:22 Poule A

USM OLIVET - 2 ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 : E22. En attente de la finale La Chaussée-St Doul. Olivet semble plus proche d'Aubigny que de La Chaussée en ce moment.

ASPTT CHATEAUROUX - 2 ETOILE SPORT OESIENNE - 1 : E13. L'ASPTT galère avec sa PNM, ça joue forcément sur sa R3. Et l'ESO semble aller un peu mieux.

IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 : D06 le seul match où St Doul peut tomber après avoir été à égalité à la pause vs. Châteauroux dimanche dernier. Pour avoir une vraie finale à 0-0 entre La Chaussée et St Doul.

CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 S.M.S. ROMORANTIN - 1 : D08 Romo nous a fait croire qu'ils pouvaient tenir la route, mais c'est trop irrégulier.

ES AUBIGNY SUR NERE - 1 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 : E45 Au pays d'Aubigny, comme dans tous les pays... :pottytrain2:

Poule B

LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 ARTANNES BASKET CLUB - 1 : D15 La Montjoie, c'est pas dégueu. Artannes prend 102 pts vs St Sulpice... next !

IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 SAINT-SULPICE BASKET - 1 : D30 Même avec la D3 (pardon y en a pas dans le 28), Basket Sud s'en sortira.

AS LOURY - 1 AL SAINT OUEN BASKET - 1 : D08 Masson va plutôt construire des murs à Loury. Ça sent mauvais pour Saint-Ouen qui ne va pas aller chercher repêchage sur repêchage...

C'CHARTRES BASKET M - 3 VERETZ LARCAY BASKET - 1 : E10 Veretz avance comme une équipe de basket et c'est bien mieux qu'en début de saison. Chartres est à 2 doigts de mettre Pellin sur le terrain !
Et Artanes prend 115-60 contre la Montjoie....
C'était couru d'avance, la Montjoie c'est ma team je vous dis !!!
François
Rookie

Message par François »

Onz'team a écrit : dim. 12 févr. 2023 16:50

J'ai appris ça en allant voir la R2 de Vineuil. Y avait un gars (blessé) qui y était.

En vrai ils étaient 5 (7 au départ et 2 absents ce matin) mais ils ont pas voulu faire le déplacement en pensant s'en prendre 50 et finir le match à 4 etc... mauvais calcul de leur part mais tellement pas surprenant
Pour préciser, 7 au départ effectivement, 1 malade ce matin, 1 retenu à la formation BF Adultes et non libéré, et le gratin pour 1 qui n'a pas voulu faire le déplacement à 5.... :evil:
Maître Giggs
Sophomore

François a écrit : dim. 12 févr. 2023 21:08
Pour préciser, 7 au départ effectivement, 1 malade ce matin, 1 retenu à la formation BF Adultes et non libéré, et le gratin pour 1 qui n'a pas voulu faire le déplacement à 5.... :evil:
Ça c'est moche !
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

François a écrit : dim. 12 févr. 2023 21:08
Onz'team a écrit : dim. 12 févr. 2023 16:50

Super fin de saison en perspective
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Pas de résumé cette semaine????

La chaussée tien bon et comme st foulch se sont sorties des pièges des équipes 2 qui font descendre ou non...

Aubigny continue son petit bonhomme de chemin

Victoire de bourges dans le duel des MAls classes ... ça fait mal pour romo qui déprime totalement
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Et dans la poile B châteaudun solide 2 eme qui n'a pas encaissé de points ce week-end... c'est bon pour le goal average ça..
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

1818basket a écrit : mer. 15 févr. 2023 7:12 Pas de résumé cette semaine????

La chaussée tien bon et comme st foulch se sont sorties des pièges des équipes 2 qui font descendre ou non...

Victoire de bourges dans le duel des MAls classes ... ça fait mal pour romo qui déprime totalement
Bourges qui en plus se relance dans la course du moins bon avant dernier pour potentiellement se sauver. Ils devraient finir avec 3 victoires minimum (je pense qu'ils vont battre Aubigny). Dans l'autre poule ça va se jouer à 3 ou 4 victoires (selon les résultats de la rentrée de St Sulpice qui va jouer Loury et St Ouen). Donc bonne opération pour Bourges.

Dans la poule B, oui Chateaudun fait la bonne opération défensive pendant que St Sulpice fait la bêtise de la semaine en déclarant forfait. Quitte à perdre autant y aller pour prendre le point de la défaite et ne pas perdre les avantages glanés sur Loury et St Ouen (en attendant les retours). Bref...
Hâte du Chateaudun Trainou !
Et La Montjoie solide 4e ! Bravo a eux pour leur saison de promu
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Franchement dans la poule B l'équipe qui m'étonne c'est st ouen....

Avec Masson courtin et onz je crois que c'est toi qui annonce une recrue qui savait joué au basket pendant la trêve... être dernier et perdre contre loury franchement ça me choque presque......

Je veux bien que ça joue le maintien mais pas la dernière place quand même ...

Oui bourges se relance et ne devra pas regarder derrière pour la suite de la saison...
JP Basket sud 28
Sophomore

Message par JP Basket sud 28 »

Onz'team a écrit : mer. 15 févr. 2023 8:17
1818basket a écrit : mer. 15 févr. 2023 7:12 Pas de résumé cette semaine????

Bourges qui en plus se relance dans la course du moins bon avant dernier pour potentiellement se sauver. Ils devraient finir avec 3 victoires minimum (je pense qu'ils vont battre Aubigny). Dans l'autre poule ça va se jouer à 3 ou 4 victoires (selon les résultats de la rentrée de St Sulpice qui va jouer Loury et St Ouen). Donc bonne opération pour Bourges.

Dans la poule B, oui Chateaudun fait la bonne opération défensive pendant que St Sulpice fait la bêtise de la semaine en déclarant forfait. Quitte à perdre autant y aller pour prendre le point de la défaite et ne pas perdre les avantages glanés sur Loury et St Ouen (en attendant les retours). Bref...
Hâte du Chateaudun Trainou !
Et La Montjoie solide 4e ! Bravo a eux pour leur saison de promu
effectivement c'est dommage pour St sulpice car il prenne 0 point au classement pour cette journée, ce qui risque de compliqué un peu la suite mais bon le chmapionnat est pas fini...

attend onzteam avant Trainou on a déjà le match contre la villo le 12/03 qui s'annonce très difficile

concernant la Montjoie, je suis pas du tout surpris qu'ils soient 4ème ! et je suis bien content que les matchs allers /retours ont eu lieu car ils sont en pleine ascension : victoire à chartres, pas facile de gagner là bas, défait de peu contre la villo, victoire contre trainou, ce week end un carton contre Artannes... je pronostique 4 victoires sur leur 4 derniers matchs sans problème !
Modifié en dernier par JP Basket sud 28 le mer. 15 févr. 2023 9:57, modifié 2 fois.
Répondre