[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
ADAllez41
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023

Message par ADAllez41 »

Ca pique quand même, ca manque d'agressivité en défense. Mais franchement, même quand ça défend bien ca rentrait, et ca aussi ca fait mal à la tête.
Ce n'etait pas l'équipe la plus forte en face mais on en prend 30 encore.
Il va falloir remettre les têtes à l'endroit ou changer un petit truc.
Un petit message perso, les spectateurs qui ont demandé aux Ultras Green d'arrêter de chanter... Franchement, allez au tennis.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

J’ai la sensation qu’au delà de certains joueurs pas au niveau hier (je pense a Cook surtout) c’est aussi pour une fois notre coach qui s’est fait dominer tactiquement.
On sait qu’on a une défense très agressive sur P&R mais que celle-ci peut laisser des tirs ouverts à l’extérieur. Limoges a très bien su faire bouger la balle sur ces situations et je trouve que tactiquement on s’est enfermé dans notre système.
Après Limoges a aussi rentré 3-4 très gros tirs sans qu’il n’y ait grand chose à redire sur la défense pour autant.
Quel dommage ces situations de contre attaque pour prendre un peu le large en 1ere mi temps où on veut faire le spectacle plutôt que de joueur simplement. On se fait punir à chaque fois dans la foulée.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

bb4159 a écrit : dim. 30 oct. 2022 10:51 J’ai la sensation qu’au delà de certains joueurs pas au niveau hier (je pense a Cook surtout) c’est aussi pour une fois notre coach qui s’est fait dominer tactiquement.
On sait qu’on a une défense très agressive sur P&R mais que celle-ci peut laisser des tirs ouverts à l’extérieur. Limoges a très bien su faire bouger la balle sur ces situations et je trouve que tactiquement on s’est enfermé dans notre système.
Après Limoges a aussi rentré 3-4 très gros tirs sans qu’il n’y ait grand chose à redire sur la défense pour autant.
Quel dommage ces situations de contre attaque pour prendre un peu le large en 1ere mi temps où on veut faire le spectacle plutôt que de joueur simplement. On se fait punir à chaque fois dans la foulée.
Tu as tout à fait raison, on est tellement habitué à voir Mickaël dominer que l'on ne remet jamais en cause son coaching.
Cependant il est vrai que les coachs adverses sont d'un tout autre calibre et que notre jeu est décortiqué et obstrué par les équipes adverses.
Sur ce point aussi, nous allons devoir progresser et innover pour ne pas être trop prévisible.

Dailleurs j'ai adoré le fan club de Cancellieri avec les cranes chauves au premier rang derrière les paniers :lol:
C'est tellement drôle et en même temps révélateur de l'aura dégagé par ce coach , bravo à eux.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Derrière moi c'est le groupe des il faut shooter parce qu'il reste 6 secondes et que des 3 points.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Sympa , le petit reportage sur votre club , hier dans Stade 2.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Oui c'est sympa, ca met la lumière sur le club, quand le centre de performance sera fini, on aura une vrai vitrine.
lampero
All Star

Message par lampero »

Pour augmenter le budget LVMH ,bien sur :D

autrement une fusion avec l'OLB :?:
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

lampero a écrit : mer. 02 nov. 2022 11:01 Pour augmenter le budget LVMH ,bien sur :D

Pas l'OLB, ni TBCM :D

Un partenariat LVMH, la classe ça, par contre pas sur qu'ils aient beaucoup d'argent chez LVMH :mrgreen:
Fab41
Sophomore

Message par Fab41 »

lampero a écrit : mer. 02 nov. 2022 11:01 Pour augmenter le budget LVMH ,bien sur :D

Arrêtez avec ces idées à la con de fusion !
Ca n'apporte jamais rien de bon. Que ça soit en basket ou en foot, tout les clubs qui ont essayé on bu le bouillon ou on défusionner.
L'ADA n'a besoin de personne d'autre pour exister, elle a son identité propre. Je préfère même une bonne ADA en pro B qu'une mauvaise ADA/OLB en Pro A.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Gravelines à l'extérieur et deux matchs de championnat à domicile dans la foulée, ce serait bien de finir ce mois de novembre par une victoire :D
Le problème étant que Cholet et Bourg sont des équipes européenes et que Gravelines n'a pas perdu une fois à domicile cette saison, donc ce sera compliqué mais il faut y croire.

Rigot je pense qu'on savait que ce serait dur pour lui dans un petit rôle de shooteur en sortie de banc, par contre certains joueurs marquent le pas. On attend la réaction de cook et un gros match de gagic avec brice blessé. Messieurs faites nous mentir on veut retrouver les joueurs en confiance et créatifs du début de saison
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

C'est un peu le problème de commencer par 4 victoires non ? Ca me rappelle le début de saison de l'an passé. Confiance et pris tu prends le bouillon.

je pense que ça va ronfler un peu dans le vestiaire, c'est la qu'on va voir l'impact d'un Toto, Ty. Les mecs du cru.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

OnYourFace a écrit : mer. 02 nov. 2022 12:06 Gravelines à l'extérieur et deux matchs de championnat à domicile dans la foulée, ce serait bien de finir ce mois de novembre par une victoire :D
Le problème étant que Cholet et Bourg sont des équipes européenes et que Gravelines n'a pas perdu une fois à domicile cette saison, donc ce sera compliqué mais il faut y croire.

Rigot je pense qu'on savait que ce serait dur pour lui dans un petit rôle de shooteur en sortie de banc, par contre certains joueurs marquent le pas. On attend la réaction de cook et un gros match de gagic avec brice blessé. Messieurs faites nous mentir on veut retrouver les joueurs en confiance et créatifs du début de saison
Rigot a du mal cette année ? Je n'ai pas trop suivi ce qu'il fait mais nul doute qu'il sera revanchard pour son retour à Gravelines.
Si effectivement il a du mal cette année, alors c'est que clairement il est un très bon joueur de pro B qui n'arrive pas a franchir le cap BE. Sa saison chez nous ne s'était pas bien passée.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

aur20100 a écrit : mer. 02 nov. 2022 13:42
OnYourFace a écrit : mer. 02 nov. 2022 12:06 Gravelines à l'extérieur et deux matchs de championnat à domicile dans la foulée, ce serait bien de finir ce mois de novembre par une victoire :D

Rigot a du mal cette année ? Je n'ai pas trop suivi ce qu'il fait mais nul doute qu'il sera revanchard pour son retour à Gravelines.
Si effectivement il a du mal cette année, alors c'est que clairement il est un très bon joueur de pro B qui n'arrive pas a franchir le cap BE. Sa saison chez nous ne s'était pas bien passée.
Il n' pas été transcendant en Pro B mais c'est un bon gars, très timide. On dirait qu'il a du mal à s'exprimer dans le vestiaire comme sur le terrain.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

C'est un garçon pétri de talent, je ne comprends pas pourquoi il ne passe pas le palier BE
C'est un joueur dominant en pro B
Ada pour toujours
Outchébé
Sophomore

Message par Outchébé »

Allez, jour de match !!
C'est devenu un peu trop calme ici, une victoire pour relancer la machine ?
Il va falloir compter sur une défense bien plus active que lors des 3 derniers matchs pour esperer faire quelque chose...à suivre
Répondre