[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Fadeaway41
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Peu être un budget intégrant une saison à huit clôt contrairement au club avec un budget tablant sur une billetterie classique
En tout cas on sent la précaution et la frilosité sur le recrutement.
Cela peut en effet être négatif dans le cas d'une saison classique.
Mais positif financièrement en cas de jauge réduite pour tenir le budget annoncé voir sur les finances global en cas d'arrêt de la saison comme la précédente.
Votre club joue la carte de la raison financière plutôt que de l'ambition dans un contexte incertain.
Pour mieux rebondir avec ambition la saison suivante avec des finances solides.
En tout cas on sent la précaution et la frilosité sur le recrutement.
Cela peut en effet être négatif dans le cas d'une saison classique.
Mais positif financièrement en cas de jauge réduite pour tenir le budget annoncé voir sur les finances global en cas d'arrêt de la saison comme la précédente.
Votre club joue la carte de la raison financière plutôt que de l'ambition dans un contexte incertain.
Pour mieux rebondir avec ambition la saison suivante avec des finances solides.
-
Rusty06
- Sophomore
Encore faut-il se maintenir...
Même si derrière cette prudence le club se laisse certainement une marge pour réagir en cas d'urgence.
L'avenir dira s'ils ont eu raison
Même si derrière cette prudence le club se laisse certainement une marge pour réagir en cas d'urgence.
L'avenir dira s'ils ont eu raison
Goethals démission
-
jauclan
- Sophomore
Situation assez surréaliste.
Aucune visibilité, ni sanitaire, ni sportive, ni financière.
Des disparités énormes entre les clubs dans la constitution de leurs effectifs et de leur niveau de préparation...
Aucune visibilité, ni sanitaire, ni sportive, ni financière.
Des disparités énormes entre les clubs dans la constitution de leurs effectifs et de leur niveau de préparation...
-
Oajlp
- Sophomore
Faut avoir de l’argent à jeter par la fenêtre pour prendre un abonnement cette saison. Entre l’équipe qui fait pâlir une nm1 et de ne pas savoir si tu peux aller voir un match ...
-
num11
- All Star
On peut tous commencer a aller mettre des cierges a la garoupe. On a un effectif très très faible.... Aix peut déjà se frotter les mains.
Le match de Fos va être un premier révélateur je pense....
-
RICO 29
- Hall Of Famer
En plus vu le "surarmement" dans le recrutement des clubs, la PRO B va être costaud....
-
keceou
- All Star
Trop tard il y a LaFouine qui y est passé chaque jour pour allumer un cierge depuis juillet et comme c'est Claudius qui a pris le dernier du stock hier. Je me suis retrouvé le bec dans l'eau sans pouvoir faire chauffer mon cierge.
Je suis allé me plaindre à la sacréstie et le curé m'a indiqué que pour les ruptures de stock de cierge, il ne restait plus que l'option flagellation au barbelé, pied nu jusqu'à l'AAA en passant par le pied (nu) des remparts.
Là aussi j'ai abandonné, car il y avait déjà une bonne cinquantaine de supporters - abonnement dans la poche - qui essayaient devant moi de faire leur chemin de croix douloureux. Plus moyen de passer même en esquivant la Gravette.
Et puis je me suis dis que de tout façon, dès le début de la saison mon chemin de supporter risque d'être effectivement douloureux au vu des perceptions de chacun sur le recrutement. Alors autant que je souffre assis plutôt qu'au pied des remparts car il n'y a même pas de minette à reluquer là bas.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Je n'ai vu aucune info officielle mettant en doute sur la possibilité d'assister au match !
Ne pas subir la psychose ambiante SVP !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
C'est évident qu'ils se laissent une sacré marge car si tu globalises les salaires d'UKIC+TIM+RAPOSO+HEART ca fait un sacré paqu€t
et ce ne sont pas les nouveaux venus Jeunes 2xCA + PANSA + NDIR qui ont pu prétendre un salaire costaud à mon avis.
DOUCOURE et PITARD doivent avoir un salaire moyen+
Quand à AMSELLEM et TANNER j'ai appris cette semaine le salaire de l'un deux, c'est carrément indécent/honteux d'offrir si peu (Sauf à ce que ce soit la pratique pour des contrats aspirant pro).
Seul EARLY doit émarger pour l'instant, alors il reste un sacré paquet de fric dans la cagnotte et ce n'est pas les -20% sur budget qui va la vider pour l'instant la marge financière!
-
keceou
- All Star
Moi hier j'ai vécu un grand moment de rassurance en faisant mes courses à Carrefour ...
Je suis tombé sur deux autres personnes qui ont également déjà pris leur abonnement 20/21 !
Je pensais être seul... ça fait du bien de savoir qu'on est au minimum 3 pour lancer la saison dans les g_adins !
GooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARKKKKKKKKKKKK !
Allez !!! Chaud bouillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous ensemble ! Tous ensemble ! Wouai ! Wouai ! (supporter N°1)
Tous ensemble ! Tous ensemble ! Wouai ! Wouai ! (supporter N°2)
Tous ensemble ! Tous ensemble ! Wouai ! Wouai ! (supporter N°3)
Tous ensemble ! Tous ensemble ! Wouai ! Wouai ! (le même...)
Tous ensemble ! Tous ensemble ! Wouai ! Wouai ! (l'autre même...)
Tous ensemble ! Tous ensemble ! Wouai ! Wouai ! (l'autre autre même...)
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tiens, tiens tu viens de me réveiller l'esprit car cela me fait rappeler que j'étais responsable de la sécurité avec 40 bénévoles et 10 employés professionnels !!Juvemagica a écrit : ↑ven. 04 sept. 2020 9:30mais suis démotivé comme jamais alors que ça fait des décennies que je suit Antibes même en N1 à Bunoz cela était plus motivant .....![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bienvenu, nous serons très attentifs à essayer de te donner le plus possible de bonnes informations sur nos sportifs et bien entendu notre club !!
Il est bien entendu que toutes tes questions seront abordées avec beaucoup de sincérité, de clarté de politesse et de plus nous essaierons d'être le plus proche de la vérité !!
Nous avons le grand plaisir de débattre avec les supporters d'autres clubs dans la meilleure optique générale !!
Nous sommes très proche de golfe Juan !!
Amicalement et sportivement, le vieux papy du forum.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu viens de décrypter et de nous faire comprendre en français, ce que j'ai déjà écrit !!Fadeaway41 a écrit : ↑ven. 04 sept. 2020 12:17Peu être un budget intégrant une saison à huit clôt contrairement au club avec un budget tablant sur une billetterie classique. En tout cas on sent la précaution et la frilosité sur le recrutement.
Cela peut en effet être négatif dans le cas d'une saison classique. Mais positif financièrement en cas de jauge réduite pour tenir le budget annoncé voir sur les finances global en cas d'arrêt de la saison comme la précédente.
Votre club joue la carte de la raison financière plutôt que de l'ambition dans un contexte incertain. Pour mieux rebondir avec ambition la saison suivante avec des finances solides.
Bravo !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Oajlp
- Sophomore