Je ne suis pas surpris du résultat, jamais je ne pensais gagner la bas , et de toute façon, il va falloir encore gagner minimum 3 a 4 matchs , je ne vois pas beaucoup de victoire d ici la fin du championnat, en etant optimiste
Je pense que la plupart d'entre vous l'ont vu sur FB ou ailleurs mais aujourd'hui est décédé Franck Princelle, un supporter de l'ESSM connu de quasiment tous. Au delà d'un travail acharné en ce qui concerne les archives et l'actualité de notre club et de l'asso, c'était avant tout un gars agréable et gentil. On pense à lui. Quelle tristesse, le basket n'est que secondaire dans ces situations. Beaucoup de courage à sa famille.
Beaucoup de blessés dans plein d'équipes (Nanterre, BCM, Boulazac,..) et certains pour qui la saison est terminée malheureusement.
Va falloir faire très attention de notre côté.
Sinon heureux pour ceux qui à partir du 19 Mai vont pouvoir retourner voir les matchs au Chaudron..
5min les arbitres pourrissent déjà le match, 3 fautes offensives sifflées consécutivement. Même les commentateurs se plaignent du jeu haché. Bien sûr c’est l’essm qui trinque 7 fautes à 1
Modifié en dernier par Eagle le sam. 01 mai 2021 15:31, modifié 1 fois.
C’est bien on est régulier dans la médiocrité, sur les 8 derniers matchs à l’extérieur c’est minimum 20 pts dans la musette à chaque match. Dallo et Umeh toujours aux abonnés absents.
Quelle honte cette équipe sur les matchs à l’extérieur, c’est incroyable.
Prochain match Nanterre. Si là on s’en prend 20, la fin de saison va être très difficile
Bravo à Abouo, au moins il y a un point positif dans toutes ces raclées !
Et Nanterre qui gagne au bcm , aie aie aie , le match de mardi va etre décisif, meme si je n y crois toujours pas ,a part Abou et nos 2 interieurs ,(ils font ce qu ils peuvent vu leurs ages .). il y a rien , c est le néant . Incapable de marquer 3 paniers de suite ..