BEZONS - charonne : les besogneux auront la peau des charognards +20
TRAPPES - bièvres : les trappistes auront la peau des promus +16
NOISY - plaisir : Noisy va se faire un petit plaisir +12
EVOB - pantin : 3likeG & CIE vont se faire la peau des pantins +14
D1B
CASG - ermont : dur dur pour Ermont. Victoire parisienne +12
THIAIS - asnières : dur dur pour Asnières. Victoire de Thiais +16
SF - cergy : : dur dur pour Sjuliend & Co. Victoire locale +8
USV - mandres : dur dur pour les mandrions. Victoire des hommes du Prez du Vez +13
D2A
ADB - massy : Beau duel en perspective, mais quelque chose me dit que la citadelle bagnoletaise va tomber sous les coups de Massy +10
CHARENTON - clamart : le match des revanchard de la 8ème ! Ça doit passer pour la St Charles +12
le perreux - TAC : le réveil du Perreux lors de la 8ème peut se confirmer ou pas... Victoire du TAC à Milpat +8
FINANCES - drancy : sans soucis pour les financiers +16
D2B
casg - POCO : Djay & Co vont aller chercher la victoire en terre parisienne +10
VGASM - vitry : Vitry dans l'Paté = victoire locale +11
brie - PARIS 11 : les parisiens pour rester dans les baskets de POCO, victoire +10
vincennes - ST MANDé : Je vois bien la BAC se "faire" la Loraine +6
@vous de jouer !
ZePlume
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
@ Papyball :
Bonjour,
Lors de la dernière journée (8), je savais que j'allais marquer peu de points au regard des résultats mais je pensais atteindre le total de 45 au moins . Je me trompe peut-être mais si tu as le temps de vérifier (mes pronos sont page 30)...
Si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave, ne te prends pas la tête avec ça, il n'y a pas mort d'homme !..
Et merci encore pour ta gestion de ce calendrier bien chaotique..
Jaco11 a écrit : ↑lun. 09 déc. 2019 18:54
@ Papyball :
Bonjour,
Lors de la dernière journée (8), je savais que j'allais marquer peu de points au regard des résultats mais je pensais atteindre le total de 45 au moins . Je me trompe peut-être mais si tu as le temps de vérifier (mes pronos sont page 30)...
Si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave, ne te prends pas la tête avec ça, il n'y a pas mort d'homme !..
Et merci encore pour ta gestion de ce calendrier bien chaotique..
vil cafteur !..
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Massy-Charenton : petite victoire de Massy (+6 je crois), pour une équipe au complet dominée tout le match par les 6 visiteurs. Ils arrachent la victoire en fin de match avec une adresse retrouvée et surtout beaucoup d'agressivité (quelques types en son sein qui jouent à autre chose qu'à du basket...), dommage pour le sport du dimanche. Arbitre officiel plutôt bien, dommage qu'il fût seul.
LePerreux-Clamart : y a eu du changement dans le collectif au Perreux ? Bonne victoire en tous cas. Clamart a des gars comme les quelques "foufous" de Massy, un peu plus costauds aussi... sachant ça, le fameux "coup de coude involontaire à la bouche" de Clamart à Tremblay n'est pas très surprenant. Un coude dans la bouche, 'involontaire" ou pas, c'est inadmissible, no comment, c'est tout sauf du basket.
Autre question : Ponto-Combo a renouvelé son équipe ?
J'apprécie les pronos des vieux de la vieille. Vous avez le nez creux plus d'une fois !
moix a écrit : ↑lun. 09 déc. 2019 22:01
Massy-Charenton : petite victoire de Massy (+6 je crois), pour une équipe au complet dominée tout le match par les 6 visiteurs. Ils arrachent la victoire en fin de match avec une adresse retrouvée et surtout beaucoup d'agressivité (quelques types en son sein qui jouent à autre chose qu'à du basket...), dommage pour le sport du dimanche. Arbitre officiel plutôt bien, dommage qu'il fût seul.
LePerreux-Clamart : y a eu du changement dans le collectif au Perreux ? Bonne victoire en tous cas. Clamart a des gars comme les quelques "foufous" de Massy, un peu plus costauds aussi... sachant ça, le fameux "coup de coude involontaire à la bouche" de Clamart à Tremblay n'est pas très surprenant. Un coude dans la bouche, 'involontaire" ou pas, c'est inadmissible, no comment, c'est tout sauf du basket.
J'apprécie les pronos des vieux de la vieille. Vous avez le nez creux plus d'une fois !
Tous les forumeurs d'ici ont reçu des "coups involontaires ou pas" lors d'un match mais c'est pas pour ca qu'ils ont été chercher la manivelle du cric pour en découdre ...
Bienvenue Yann!!!
Pour te répondre, on a un renfort intérieur d'un jeune qui n'avait pas rejoué en vétéran depuis 6-7 ans et surtout on est épargné pour l'instant par les blessures. Mais notre total est flatteur vu tous les matchs compliqués que l'on a eu mais pourvu que ça dure...
moix a écrit : ↑lun. 09 déc. 2019 22:01
Bonjour les Forumeurs,
Je continue de vous lire même si je ne joue presque plus (je suis sortie de ma semi-retraite pour 3 matchs dont Clamart où je me suis blessé .
Je suis très surpris par le message de Moix. Demain nous avons entrainement et je vais voir si c'est un gars de chez nous (ça va être vite fait ils n'étaient que 6 !)
En tout état de cause, je ne comprends pas le commentaire fait sur le match Tremblay-Clamart dont le déroulé est une honte pour notre sport. Un coude dans la bouche c'est un fait de jeu regrettable, aller prendre un Cric pour casser la gueule à un joueur c'est du Pénal et j'espère que le gars de Clamart qui a été agressé a porté plainte et qu'on ne verra plus ce type dans notre championnat. Total soutien à l'équipe de Clamart dans cette histoire !
Bonne fin de semaine les sportifs