En l'occurence, je vois mal comment il peut procéder autrement qu'ajuster ou faire ajuster en cours de saison compte tenu du fait que NBC et Traoré ont quitté le club en août et que les joueurs que tu cites n'en ont rien à cirer du CSP ou autre mais n'ont qu'un objectif en tête jouer en NBA... S'ils se plantent, on verra s'ils préfèrent jouer en D league et rester à la vue des scouts ou revenir en France.qrz78 a écrit :
Mais pourquoi toujours "en cours de saison" ? Moi je me suis abonné pour septembre, pas pour février !!!
1 M€ de fonds propres l'an passé, au coeur de l'hiver ! Et dans ce million, comme dit Firebat, il y disons 30% d'argent public, pour faire quoi ? Pour qu'on se fasse chier toute la saison avec Scott ? et pas de 4/5 ? Pour virer Vujosevic avant les 18 mois fatidiques ? Et attendre que les quelques JFL dispos (Inglis, Toupane, ou autres ...) se soient casés ? Ce qui empêcherait encore plus de se renforcer avec un JNFL . C'est bon, on est cons, mais il nous reste un soupçon de bon sens pour comprendre le bousin dans lequel se trouve notre club.
C'est ce foutre de la gueule du monde une telle gestion qui ne sert que les INTERETS personnels de Forte. Forte m’emmerde dans sa façon de gérer le CSP !
C'est bien joli d'ergoter sur les faiblesses de Zerbo et Wojciechowski (que Forte a recruté sur contrat longs d'ailleurs), de la merdasse que produit Hammond, du parcours fantomatique de Scott, mais à la fin, on n'a pas payé pour supporter cela longtemps !
1M€ de fonds propres tu dis? Bah si ce sont comme tu dis des fonds propres, que ce soit au coeur de l'hiver ou au coeur de l'été, les fonds propres ils sont toujours d'1M€, ce sont des fonds propres... Je suis intéressé pour comprendre pourquoi 1M€ de fonds propres sert les seuls intérêts de Forte, si ce n'est dans la valorisation du club, or, pour l'instant il n'a pas vendu et comme c'est une situation qui visiblement dure depuis longtemps, j'ai du mal à voir en quoi cela influe la gestion du club au quotidien, si tu peux détailler je suis preneur.
Sur le choix des contrats longs, il y'a toujours une part de risque quand tu recrutes un joueur. J'aurais aimé voir des commentaires sur le fait d'avoir été cherché NBC avec ce type de contrat et quoiqu'on pense du gars, ne pas voir que ça ait été un choix pertinent pour ce qu'il ait advenu par la suite pour être parfaitement objectif....
Quant à payer pour ça... Bah c'est ton libre choix, visiblement tu as l'air content de payer chaque saison, perso, je n'ai plus remis les pieds à Beaublanc depuis 2010, comme quoi, le plus critique de FF n'est pas forcément celui que tu crois....