[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bbdphil
- Sophomore
-
goolix24
- Rookie
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Reprise de dribbles
Voici mon avis sur le match:
Une première mi-temps compliquée avec plusieurs raisons:
- une belle équipe de Pau quasi au complet avec DJ Cooper intenable
- 4 h 30 heures de bus sous la chaleur contre 30 min pour les Palois.
- un manque de défense
- une adresse défaillante (beaucoup de in and out)
Concernant Jarvis le seul à surnager en première mi-temps, il a un shoot à 4/5 m correct, il est rapide, il drive, présent sur les rebonds offensifs et défensifs, il est très athlétique ( superbe alley hoop), il va au contact. Il ne connait pas encore tous les systèmes. Bref prestation très encourageante contre des adversaires de gabarit proA.
La deuxième mi-temps m' a bien plu, une réelle volonté de se passer le ballon, une défense montée de plusieurs crans, de l' adresse.
Je vous vois douter alors que ce n'est que le premier match de "préparation", que la défense n'a pas été travaillée , que l'effectif avait 3 absents (dont celui qui doit être notre scoreur numéro 1) et que l' adversité ne sera pas aussi forte que cette équipe de Pau cette saison.
Une première mi-temps compliquée avec plusieurs raisons:
- une belle équipe de Pau quasi au complet avec DJ Cooper intenable
- 4 h 30 heures de bus sous la chaleur contre 30 min pour les Palois.
- un manque de défense
- une adresse défaillante (beaucoup de in and out)
Concernant Jarvis le seul à surnager en première mi-temps, il a un shoot à 4/5 m correct, il est rapide, il drive, présent sur les rebonds offensifs et défensifs, il est très athlétique ( superbe alley hoop), il va au contact. Il ne connait pas encore tous les systèmes. Bref prestation très encourageante contre des adversaires de gabarit proA.
La deuxième mi-temps m' a bien plu, une réelle volonté de se passer le ballon, une défense montée de plusieurs crans, de l' adresse.
Je vous vois douter alors que ce n'est que le premier match de "préparation", que la défense n'a pas été travaillée , que l'effectif avait 3 absents (dont celui qui doit être notre scoreur numéro 1) et que l' adversité ne sera pas aussi forte que cette équipe de Pau cette saison.
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
-
bilba24
- All Star
Super bonne idée pour ce match retour à l agora on aura l occasion de découvrir cette équipe gratuitement j éspère ! La prestation de Williams est tres encourageante même si l on doit rester prudent surtout si l on se rappelle l épisode Rutty qui nous avait planter 35 pts contre Nantes lors de son premier match amical avec une suite pas très glorieuse . Rien ne remplace le championnat n est ce pas ?
Aurélien à 17 pts et venu du banc démontre peut être qu il est définitivement devenu un joueur indispensable à cette équipe !
Aurélien à 17 pts et venu du banc démontre peut être qu il est définitivement devenu un joueur indispensable à cette équipe !
-
cpavrai
- Franchise Player
Je n'arrive pas à comprendre que l'on se pose encore des questions par rapport williams (je ne parle pas pour toi Ben Gordon bien entendu car si tu poses cette question c'est que tu connais la valeur du joueur).ben gordon a écrit :Vos avis sur le match de Williams svp
Williams est le futur MVP ou dans les 3 probables en tout cas, c'est un ovnis en proB
-
maxange
- Franchise Player
complètement d'accord: il va apporter à l'équipe ce qui lui manquait l'an dernier: le dynamisme!
-
ptitlouis
- Franchise Player
Si on a fait un minimum de sport à haut ou très bon niveau, on sait à quoi servent les tous premiers matches de prépa ...
Certainement pas à tirer des conclusions quant au score, à fortiori après seulement 15 jours de reprise, avec qq top joueurs sur la réserve ou mieux absents !!
Ce ne sont d'ailleurs certainement pas des blessures mais des précautions pour ne pas aggraver certains pépins physiques du fait du foncier effectué logiquement en début de prépa dans tous les clubs pro qui se respectent (test, cooper, cardio, muscu, endurance ...)
Bref le coach a résumé ce qu'il voulait voir et visiblement c'est largement dans l'objectif fixé pour ce rdv
Après les inquiets seront tjs inquiets, l'angoisse ça ne peut pas se contrôler
...
Certainement pas à tirer des conclusions quant au score, à fortiori après seulement 15 jours de reprise, avec qq top joueurs sur la réserve ou mieux absents !!
Ce ne sont d'ailleurs certainement pas des blessures mais des précautions pour ne pas aggraver certains pépins physiques du fait du foncier effectué logiquement en début de prépa dans tous les clubs pro qui se respectent (test, cooper, cardio, muscu, endurance ...)
Bref le coach a résumé ce qu'il voulait voir et visiblement c'est largement dans l'objectif fixé pour ce rdv
Après les inquiets seront tjs inquiets, l'angoisse ça ne peut pas se contrôler
Go BBD !!
-
Raf24
- Franchise Player
Sinon tant qu'on y est dans l'anecdotique : le maillot de pre-saison orange c'est anonciateur de quelque chose ou pas du tout a votre avis ?
-
El Genito 24
- All Star
Je me suis fais la même réflexion, et pour moi c'est pas anecdotique, je vois arriver le maillot orange a plein nez, mais ca me dérangerais pas je pense.Raf24 a écrit :Sinon tant qu'on y est dans l'anecdotique : le maillot de pre-saison orange c'est anonciateur de quelque chose ou pas du tout a votre avis ?
-
jojo1024
- All Star
Sachant que l'orange est la troisieme couleur du logo, ça m'étonnerait pas de voir un maillot orange effectivement même si j'aimerais un retour du maillot bleu avec le maillot blanc évidemment
-
goolix24
- Rookie
Normalement, il est prévu que le maillot "Périgord" soit encore utilisé cette année.
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
-
slag
- All Star
Je trouve l'analyse du match d'hier soir complètement différent selon si on prend en référence l'article de la DL ou celui de SO.
-
mom$
- All Star
http://www.extra-pass.fr/download/stats ... 082016.pdf
Même réflexion pour ma part concernant le maillot orange
Même réflexion pour ma part concernant le maillot orange
-
jojo1024
- All Star
8 balles perdus pour Williams, pas top
Mais 7 pd et plus gros temps de jeu pour Gaetan Clerc, même 1 an après avoir quitté le monde pro, il semble en forme quand même.
La paire Zianveni-Williams au top au rebond aussi (9 et 11 rebonds)
Mais 7 pd et plus gros temps de jeu pour Gaetan Clerc, même 1 an après avoir quitté le monde pro, il semble en forme quand même.
La paire Zianveni-Williams au top au rebond aussi (9 et 11 rebonds)
-
Raf24
- Franchise Player
Merci Moms pour les stats
-
slag
- All Star
Dans cette équipe, j'ai toute confiance dans les qualités de Gaétan Clerc. Ce n'est pas vers lui que peuvent aller mes inquiétudes. Inquiétudes qui portent avant tout sur l'équilibre de l' équipe et l'aptitude physiques de certains à passer la saison sans pépins physiques...