Coté chilien peut etre que Pinilla n'aurait pas du etre le premier tireur de la série de pénalties dans la mesure ou il avait sans doute dans la tete sa frappe sur la barre de la 118ème minute.Et meme ne pas etre dans les 5.
Après il faut trouver des volontaires et des courageux dans cet exercice la.
J'imaginais un France --- Nigéria puis un France --- Algérie puis un France --- Colombie et en finale un France --- Suisse ou un France --- Costa Rica mais le Brésil est toujours vivant.
Les évangélistes vont faire de nouvelles recrues ce soir.
nutz a écrit :
l'EDF en 98 avait attendu le but en or en 1/8 ème , et les TAB en 1/4, le Bresil prend un peu d'avance
A défaut de proposer du beau jeu, l'EdF 98 avait au moins une défense
Ils ont un bon milieu (à condition que Pogba ne dégoupille pas), c'est déjà ca de pris ...
Non mais le Brésil, c'est vraiment pas terrible a part Neymar qui tient limite voir même a lui tout seul l'équipe. En quart ils vont prendre soit l'Uruguay, soit la Colombie ce sera peut etre plus facile que le Chili mais pas moins chiant.
Sinon l'Uruguay qui met la momie Forlan titulaire, c'est dire si ils sont désespérés a cause du départ sur suspension de Suarez.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
chezwam83 a écrit :
Non mais le Brésil, c'est vraiment pas terrible a part Neymar qui tient limite voir même a lui tout seul l'équipe. En quart ils vont prendre soit l'Uruguay, soit la Colombie ce sera peut etre plus facile que le Chili mais pas moins chiant.
La Colombie c'est le même type de jeu que le Chili mais c'est un ton au-dessus quand même (tain' si Falcao était là.)
L'Uruguay c'est pas loin d'être l'équipe la plus chiante à jouer de la compétition.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Hmmmmmmmmmmmmmmmm pour le Chili, je sais pas si c'est moins fort que la Colombie. On va dire que chez les chiliens, ils se basent plus sur certaines individualités comme Vidal ou Sanchez offensivement, Medel ou Isla défensivement et leur gardien Bravo est vraiment pas mauvais du tout (et ca changera le Barca de Pinto ).
La Colombie, c'est plus un collectif vu que Falcao n'est pas la. Mais est-ce que finalement, ca aurait pas déséquilibré l'équipe ?
But magnifique de James Rodriguez.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Si les Colombiens passent ce soir ils risquent de poser de sacrés problèmes aux Brésiliens.
Des joueurs techniques qui eux savent faire 3 passes de suite, des attaquants avec des grosses capacités d'explosivité.
Le Chili est passé à la trappe, pas certain que la Colombie fasse de meme.
Les Colombiens avancent masqués.Ils peuvent aller loin.
Dans cette équipe colombienne évoluent quelques éléments qui jouent en L1 (ou qui y ont joué).
Ospina (Nice)
James Rodriguez (Monaco)
Aguilar (Toulouse)
------------
Guarin ( ex St Etienne)
Sanchez( ex Valenciennes)
Yepes (ex Nantes et PSG)
La qualification de la Colombie a fait un mort de plus hier soir (balle perdue).
On en est à 18 depuis le début du Mondial.
chezwam83 a écrit :Hmmmmmmmmmmmmmmmm pour le Chili, je sais pas si c'est moins fort que la Colombie. On va dire que chez les chiliens, ils se basent plus sur certaines individualités comme Vidal ou Sanchez offensivement, Medel ou Isla défensivement et leur gardien Bravo est vraiment pas mauvais du tout (et ca changera le Barca de Pinto ).
La Colombie, c'est plus un collectif vu que Falcao n'est pas la. Mais est-ce que finalement, ca aurait pas déséquilibré l'équipe ?
But magnifique de James Rodriguez.
..plus d'engagement physique pour les Chiliens et plus de technique coté Colombiens...c'est ce qu j'ai vu.
Je pense que, pour le Brésil, il sera moins compliqué de jouer la Colombie en 1/4 que le Chili en 1/8. Je ne dis pas qu'ils passeront, mais.....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan a écrit :Je pense que le Brésil ne sera pas à la fête contre le Chili, et encore moins contre la Colombie en 1/4 qui ne va, à mon avis, pas trembler face à l'Uruguay.
En 2 mots, je ne vois pas le Brésil en finale,
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
C'est quoi cette nouvelle regle de faire un temps mort apres 30mns ??? J'en ai jamais entendu parler ... et pis y a eu d'autres matchs a la meme heure et eux non pas eu droit a cet arret ... bizarre , bizarre !!