[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 :: 1-0 pour Le Portel.
On va voir ce que cette équipe donne au pied du mur ..
Jacques Alingue a été formidable, je préfère souligner le positif. Rarement vu un athlète avec une telle dimension physique .. J'espère que ce dernier va jouer beaucoup plus dimanche soir
Jacques Alingue a été formidable, je préfère souligner le positif. Rarement vu un athlète avec une telle dimension physique .. J'espère que ce dernier va jouer beaucoup plus dimanche soir
-
T.J Thompson
- All Star
Laurent Legname dans VM : " Le joueur qui avait le plus envie, c'est celui qui est arrivé il y a cinq jours ( Alingue ). Certains ont eu peur, se sont cachés, n'ont pas assumé.. Gardner, c'est le MVP de rien.. Dimanche, je ne jouerai qu'avec ceux qui ont envie "
-
lapigne
- Sophomore
C'est quand meme dingue que le meilleur joueur coté HTV soit Alingue ne jouant que 17 min et ne connaissant surement pas encore tout les systèmes !
Le manque d’agressivité en début de match était il un signe de stress ? Nous perdons le match sur les rebonds offensifs du Portel avec 15 prises !!!!!
en tout cas Donaldson a été stratosphérique je me rassure en me disant qu'il ne sera pas aussi exceptionnel au prochain match ...
On croise les doigts et que certains se réveillent !!!
Le manque d’agressivité en début de match était il un signe de stress ? Nous perdons le match sur les rebonds offensifs du Portel avec 15 prises !!!!!
en tout cas Donaldson a été stratosphérique je me rassure en me disant qu'il ne sera pas aussi exceptionnel au prochain match ...
On croise les doigts et que certains se réveillent !!!
-
Sean Colson
- Franchise Player
Question simple : avec leur trio US et Mangin à 35' de moyenne croyez vous vraiment que le portel va tenir ? (Cf le match retour apres leur exploit contre Limoges où d'ailleurs TJ avait pronostiqué qu'ils exploseraient en deuxieme période)
Au passage j'ai posé la meme question sur leur forum !
Au passage j'ai posé la meme question sur leur forum !
Un club pro à Montpellier...merci
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Y en a deux trois qui ont été très très decevants ... Je pense en particulier a Westbrook, a Gardner qui s'est un peu cagué ... En fait, c'est le banc qui s'en est le mieux sorti avec un Pontens qui a bien tenu la baraque, Poirier qui a fait une bonne séquence et Alingué qui s'est démené des deux côtés du terrain. On se fait voler deux points en début de match aussi sur contre portelois non valable vu que le ballon était plus qu'en phase descendante mais les deux charlots n'ont rien vu ... Et ce serait bien de régler ce foutu problème de réussite a longue distance. Et je comprends pas, surtout que t'en as les moyens avec un effectif de 11 pros, que tu ne cherches pas a fatiguer l'équipe en face qui tourne a 7 ...
'Fin bref, on va se le prendre l'upset dans la gueule et pis c'est tout. Et ce sera bien fait pour la gueule de certains.
'Fin bref, on va se le prendre l'upset dans la gueule et pis c'est tout. Et ce sera bien fait pour la gueule de certains.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
une fan de basket
- Sophomore
Bizarre !!!! Quand certains critiquais Gardner sur ce forum , certains nous etaient tombés dessus , mais la il prend cher !
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ha pour foutre la merde a Monaco, y a du monde ... Ca doit être une spécialité des supporters pour le peu qu'il y en a. 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Sean Colson
- Franchise Player
Faut pas le chercher un dimanche de bon matin le chez wam 83 Signora T
... il est très réactif !!
Bon je pense que nous sommes tous d'accord :
Si on gagne ce soir (30%) on gagne les P.O !
Et en avant Guingamp
Bon je pense que nous sommes tous d'accord :
Si on gagne ce soir (30%) on gagne les P.O !
Et en avant Guingamp
Un club pro à Montpellier...merci
-
fab83
- All Star
Ce soir en arbitre, nous aurons le droit au sulfureu Thomas Kerisit.
GO HTV GO
-
une fan de basket
- Sophomore
par chezwam83 » Dim 31 Mai 2015 7:21
Ha pour foutre la merde a Monaco, y a du monde ... Ca doit être une spécialité des supporters pour le peu qu'il y en a.
Chezwam83 , ce n etait pas du tout mon intention . je te le promet , mais simplement une impression par rapport a Gardner . J apprecie beaucoup certains joueurs et je suis capable d''apprecier certains joueurs adverses sans qu ils soient forcement de Monaco et je l ai fait un certains nombre de fois cette saison .Par contre je pense que l'attitude de ce joueur ne me plait pas du tout que ce soit envers ses coequipiers , envers les adversaires , et envers les arbitres . J ai horreur des mecs qui aiment filer des coups et jouer Physique , et qui font les pleureuses au premier coup qu ils prennent. Comme je dis souvent " il aime bien filer , mais il aime pas en prendre . surtout que je suis sure qu il a les moyens physique et technique pour ne pas en arriver là . ( Tu vois je lui trouve des qualités ) . encore une fois ce n est que mon avis et il n etait pas du tout dans l intention de foutre la merde . Quand au Htv je souhaite sincerement qu il soit en pro A . D une parce que c est le club de ma region de deux parce que j ai ete licenciée tres longtemps au HTV et de trois parce que cela me permettrais de venir voir mon fils a toulon . Mais je vous pensais un peu plus ouvert et un peu moins agressifs :!
Chezwam83 , ce n etait pas du tout mon intention . je te le promet , mais simplement une impression par rapport a Gardner . J apprecie beaucoup certains joueurs et je suis capable d''apprecier certains joueurs adverses sans qu ils soient forcement de Monaco et je l ai fait un certains nombre de fois cette saison .Par contre je pense que l'attitude de ce joueur ne me plait pas du tout que ce soit envers ses coequipiers , envers les adversaires , et envers les arbitres . J ai horreur des mecs qui aiment filer des coups et jouer Physique , et qui font les pleureuses au premier coup qu ils prennent. Comme je dis souvent " il aime bien filer , mais il aime pas en prendre . surtout que je suis sure qu il a les moyens physique et technique pour ne pas en arriver là . ( Tu vois je lui trouve des qualités ) . encore une fois ce n est que mon avis et il n etait pas du tout dans l intention de foutre la merde . Quand au Htv je souhaite sincerement qu il soit en pro A . D une parce que c est le club de ma region de deux parce que j ai ete licenciée tres longtemps au HTV et de trois parce que cela me permettrais de venir voir mon fils a toulon . Mais je vous pensais un peu plus ouvert et un peu moins agressifs :!
-
T.J Thompson
- All Star
Grosse grosse victoire dans la salle du Portel ( la deuxième de la saison ! ). Pourtant vu le panneau des fautes, on a souffert ! A mardi !
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 :: Un partout face au Portel. La belle mardi.
Nous gagnons clairement la rencontre sur notre adresse à 3pts. Domination du Portel une fois de plus au niveau des rebonds (33 à 22).
Vivement mardi...
Vivement mardi...
GO HTV GO
-
une fan de basket
- Sophomore
Gagner au Portel c est beau car las bas l'ambiance est chaude , mais dans le bons sens du terme !
-
mexicain
- Franchise Player
rien n'a dire vous méritez votre victoire ,, les tirs a longue distance ont fait la difference ce soir ,,
-
mexicain
- Franchise Player
rien n'a dire vous méritez votre victoire ,, les tirs a longue distance ont fait la diference ce soir ,,