[Poule L] 2012/2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Camelote Anthony
- Rookie
Re: [Poule L] 2012/2013
Pro B pffffffff hahahahaha(les larmes) crois moi bien que quand je vais joué contre decines si on est dans la même poule je vais tout faire pour vous tafer pcq ce club..... meme étant musulman j'adhère vraiment pas si c'est vraiment le cas qu'il y a des investisseurs surtout de ces bled !!!
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Parce que ce club ta refusé?Camelote Anthony a écrit :Pro B pffffffff hahahahaha(les larmes) crois moi bien que quand je vais joué contre decines si on est dans la même poule je vais tout faire pour vous tafer pcq ce club..... meme étant musulman j'adhère vraiment pas si c'est vraiment le cas qu'il y a des investisseurs surtout de ces bled !!!
Et oui proB mec!
Projet de salle pour 2017/2018!
Dans la même poule tu me dis, mais a quel niveau? Parce que on risque d être au même niveau que toi pendant 1 an
-
Camelote Anthony
- Rookie
Je suis sur le forum n3 ok ta raison ce club ma refusé ta raison. Ca me donne juste envie de venir au nitole et te scotché ta bouche tu parle pour dir de la merde toi meme tu sais
-
PARENT EN COLERE
- Rookie
Yannik, vient pas me parler de pb musulmans,
A ce que je sache le capitaine de decines est musulman, et depuis longtemps ca ne gene personne...ne melange pas tout! Ne me parle pas de respect et de tolerance! Toi qui a frapper son coach en octobre!!
A ce que je sache le capitaine de decines est musulman, et depuis longtemps ca ne gene personne...ne melange pas tout! Ne me parle pas de respect et de tolerance! Toi qui a frapper son coach en octobre!!
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
AvecCamelote Anthony a écrit :Je suis sur le forum n3 ok ta raison ce club ma refusé ta raison. Ca me donne juste envie de venir au nitole et te scotché ta bouche tu parle pour dir de la merde toi meme tu sais
-
YANNICK
- Franchise Player
Ah j'aime!!!! Bon ba tu sais ou j'habite ça veut dire, je t attend!!! Mais prend du double face car je continuerai a parler!!!Camelote Anthony a écrit :Je suis sur le forum n3 ok ta raison ce club ma refusé ta raison. Ca me donne juste envie de venir au nitole et te scotché ta bouche tu parle pour dir de la merde toi meme tu sais
Tu vas repartir une main devant et une main derrière!
Je vais te chauffer jusqu'à ce que tu montre ta petite tête! Bisous carmelo!
-
YANNICK
- Franchise Player
Je te parle de musulman car si y avait pas de musulman dans l'équipe les quataris investissent pas!PARENT EN COLERE a écrit :Yannik, vient pas me parler de pb musulmans,
Tu es dur d oreille parent en colère!
Et je t'ai jamais parler de respect et de tolérance! Encore une fois tu es sur d oreille! La c'est plus les oreilles mais le cul qui faut te déboucher! Bon maintenant laisse decines tranquille et casse toi de ce forum si tu es pas content et du club par la même ocaz!
Decines sois tu l'aime sois tu la quitte!
Mwawawwaaw
-
Boytoubab
- All Star
Au tarif de Adib, ça ferait a peu près 1800 canettes par mois! Decines est sponsorisé par Auchan?YANNICK a écrit :Ça me fais rire quand même! Ça annonce des chiffres au hasard!!!
Pour les jeunes du club de decines oui c'est compliqué personnes pour eux!
Comment et avec quel argent on a fais venir ses joueurs?
Ils viennent pour se faire plaisir et essayer de monté en N2!
Aucun joueur de decines sera rémunéré l'an prochain! On payera a coup de canette de coca!
Pourquoi avoir pris eux? Les 4 gars de lagnieu?
- Parce que y a 2-3 musulmans (naim,adib)et que les quataris ont pour projet d investir avec un russe dans le decines basket! C'est une jolie année de transition pour nous!
On vise la proB pour la saison 2016-2017!!
-
YANNICK
- Franchise Player
Non mais moi je m'occupe pas de ce qu'il peut avoir! C'est un très fort joueurs après si il est tombé d accord avec le club c'est que les 2 s'y retrouvent!Boytoubab a écrit :Au tarif de Adib, ça ferait a peu près 1800 canettes par mois! Decines est sponsorisé par Auchan?YANNICK a écrit :Ça me fais rire quand même! Ça annonce des chiffres au hasard!!!
Pour les jeunes du club de decines oui c'est compliqué personnes pour eux!
Comment et avec quel argent on a fais venir ses joueurs?
Ils viennent pour se faire plaisir et essayer de monté en N2!
Aucun joueur de decines sera rémunéré l'an prochain! On payera a coup de canette de coca!
Pourquoi avoir pris eux? Les 4 gars de lagnieu?
- Parce que y a 2-3 musulmans (naim,adib)et que les quataris ont pour projet d investir avec un russe dans le decines basket! C'est une jolie année de transition pour nous!
On vise la proB pour la saison 2016-2017!!
-
joleric
- Hall Of Famer
On redescend dans les tours et on arrête les menaces. Au prochain post de ce genre, je verrouille.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
YANNICK
- Franchise Player
-
joleric
- Hall Of Famer
J'ai prévenu. Je verrouille.
-
joleric
- Hall Of Famer
Je déverrouille. Ceux qui auraient la tentation de vouloir jouer les cow-boys seront bannis.
-
deflep69
- Rookie
ou en sommes nous pour l affaire Decines dont l équipe 2 a fait forfait au dernier match entrainant , je crois , le forfait general de cette équipe et par consquence la descente obligatoire pour l équipe 1 ? J ai entendu dire que ce match se rejouerai !!!! est ce un tour de passe passe de la ligue ? Si oui cette magouille existe , ils sont vraiment trop forts ! j espère avoir des infos fiables . merci
-
YANNICK
- Franchise Player
Oui match a rejoué vendredi 17 mai!deflep69 a écrit :ou en sommes nous pour l affaire Decines dont l équipe 2 a fait forfait au dernier match entrainant , je crois , le forfait general de cette équipe et par consquence la descente obligatoire pour l équipe 1 ? J ai entendu dire que ce match se rejouerai !!!! est ce un tour de passe passe de la ligue ? Si oui cette magouille existe , ils sont vraiment trop forts ! j espère avoir des infos fiables . merci
Comme quoi pleurer ça sert!!!