C'est clair!!! Nous on ne peut pas monter...donc on joue avec bcq moins (je dirais même plus : pas du tout) de pression. Mais ce que j'aime c'est que l'on peut semer un peu la zizanie en haut du classementBasketo-Phil a écrit :Le classement est surréaliste !!!
Et s'il y a 2 montées, ça devient encore pire !
PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
armentieroise
- Sophomore
Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011
-
Basketo-Phil
- All Star
Nous la pression, notre coach l'a au maximum... enfin, il en boit un maximum !!! 
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
BALLE
- Sophomore
çà sera répêté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Basketo-Phil
- All Star
tu peux même amplifier : ça augmentera les recettes de notre buvette !!!
-
BALLE
- Sophomore
pas besoin !!!!!
la buvette doit cartonner avec vos 2 coachs !!!!
la buvette doit cartonner avec vos 2 coachs !!!!
-
Basketo-Phil
- All Star
on vise la montée en NBA directement au niveau de la buvette, on a eu les 2 premiers choix de la draft... c'est pas vraiment qu'ils sont jeunes, mais ils sont les meilleurs dans leur catégorie !
-
frederic b.
- Sophomore
futur article la voix du nord effectué par notre chargé de communication
SENIORS FILLES 1 A CALAIS le Dimanche, 3 Avril 2011
Grosse déception
En déplacement à Calais, les carvinoises savaient que la rencontre allait être compliquée.
Dès le début du match , les carvinoises ont les possessions de balles, mais ne concrétisent pas. Beaucoup trop d`imprécisions dans les relances impliquent des interceptions des calaisiennes, qui ne ratent pas leurs tentatives, et une série de 3 points les laissent devant à la fin du 1er quart temps : 21-10.
Dans le 2ème quart, les défenses des deux équipes restent très serrées, mais les carvinoises, dominées en taille, continuent d`encaisser les paniers de leurs adversaires pour qui la réussite semble facile. Les carvinoises veulent revenir, mais vitesse et précipitation n`ont fait que le jeu des calaisiennes 41-21 à la pause.
Dans le 3ème quart, le manque de cohésion des carvinoises continue, jouant en faveur de Calais qui compte jusque 29 points d`avance à la 3 ème minute. Les artésiennes ne découragent pas, une série de 3 points de Stéphanie Lelong et de Lucile Carlier font entrevoir un léger retour : 61-40.
Dans le dernier quart, toute l`équipe se ressoude et grappille peu à peu le score. Les paniers à 3 points de Lucile Carlier et de Justine Simon font revenir Carvin, malheureusement trop tardivement, et bien que gagnant ce quart temps de 10 points, l`écart est fait. Défaite : 74-63.
Le mot du coach : grosse déception puisqu'on savait que le match aller nous l`avions gagné de 1 point. A cause d`un manque d`agressivité et de cohésion collective, Calais peut dérouler son jeu.
Au début du 3ème quart temps, toujours trop d`hésitations collectives, et un gros manque de percussion sur les attaques de zone. Puis beaucoup plus d`agressivité et un retour d`adresse implique un retour dans le match. Mais les efforts arrivent trop tard pour inquiéter Calais.
Mais nous gardons la première place, les cartes sont dans nos mains, à nous de jouer.
SENIORS FILLES 1 A CALAIS le Dimanche, 3 Avril 2011
Grosse déception
En déplacement à Calais, les carvinoises savaient que la rencontre allait être compliquée.
Dès le début du match , les carvinoises ont les possessions de balles, mais ne concrétisent pas. Beaucoup trop d`imprécisions dans les relances impliquent des interceptions des calaisiennes, qui ne ratent pas leurs tentatives, et une série de 3 points les laissent devant à la fin du 1er quart temps : 21-10.
Dans le 2ème quart, les défenses des deux équipes restent très serrées, mais les carvinoises, dominées en taille, continuent d`encaisser les paniers de leurs adversaires pour qui la réussite semble facile. Les carvinoises veulent revenir, mais vitesse et précipitation n`ont fait que le jeu des calaisiennes 41-21 à la pause.
Dans le 3ème quart, le manque de cohésion des carvinoises continue, jouant en faveur de Calais qui compte jusque 29 points d`avance à la 3 ème minute. Les artésiennes ne découragent pas, une série de 3 points de Stéphanie Lelong et de Lucile Carlier font entrevoir un léger retour : 61-40.
Dans le dernier quart, toute l`équipe se ressoude et grappille peu à peu le score. Les paniers à 3 points de Lucile Carlier et de Justine Simon font revenir Carvin, malheureusement trop tardivement, et bien que gagnant ce quart temps de 10 points, l`écart est fait. Défaite : 74-63.
Le mot du coach : grosse déception puisqu'on savait que le match aller nous l`avions gagné de 1 point. A cause d`un manque d`agressivité et de cohésion collective, Calais peut dérouler son jeu.
Au début du 3ème quart temps, toujours trop d`hésitations collectives, et un gros manque de percussion sur les attaques de zone. Puis beaucoup plus d`agressivité et un retour d`adresse implique un retour dans le match. Mais les efforts arrivent trop tard pour inquiéter Calais.
Mais nous gardons la première place, les cartes sont dans nos mains, à nous de jouer.
-
frederic b.
- Sophomore
classement, apres 19 journées. (manque le match RONCHIN BC - ESCAUDAIN )
classement sur la moyenne
ben62220 5,4 pts (10)
basketo-phil 5,32 pts (19)
frederic b. 5,27 pts (15)
biberlot 4,95 pts (19)
armentieroise 4,8 pts (5)
mich62 4,78 pts (18)
zetoun0650 4,58 pts (13)
oyéoyé 4,33 pts (9)
basketo-phil remonte au classement en me passant devant
classement sur la moyenne
ben62220 5,4 pts (10)
basketo-phil 5,32 pts (19)
frederic b. 5,27 pts (15)
biberlot 4,95 pts (19)
armentieroise 4,8 pts (5)
mich62 4,78 pts (18)
zetoun0650 4,58 pts (13)
oyéoyé 4,33 pts (9)
basketo-phil remonte au classement en me passant devant
-
frederic b.
- Sophomore
Déception avec cette défaite de Carvin a l'alcpa, mais sur les équipes que j'ai vu c'est celle que j'ai trouvé la plus complète (pas encore vue GRANDE SYNTHE et ARMENTIERES), donc pour moi la défaite est une demi surprise.
Le joker est grillé reste plus qu'à assurer la fin de championnat, nous avons les cartes en main, la fin de championnat s'annonce excitante, le titre appartiendra à l'équipe qui a les nerfs les plus solide.
Le joker est grillé reste plus qu'à assurer la fin de championnat, nous avons les cartes en main, la fin de championnat s'annonce excitante, le titre appartiendra à l'équipe qui a les nerfs les plus solide.
-
Basketo-Phil
- All Star
Evidemment que je remonte par rapport aux Carvinois, vu que votre équipe perd !
et puis je ne remonte qu'à la moyenne, au général, je suis loin devant !

et puis je ne remonte qu'à la moyenne, au général, je suis loin devant !
-
ben62220
- Rookie
ui mais jespere que sa sera la derniere
ets faire d bon prono 
-
Basketo-Phil
- All Star
pour les fanas de basket, gros match samedi soir :
Dernier match de la saison régulière de NF2 ce samedi 9 avril à Ronchin salle Nio (20 heures).
Le RBC reçoit l'équipe de Furdenheim. L'enjeu est limpide : le vainqueur accédera aux play-offs, avec une montée en NF1 à la clef. A l'aller, Furdenheim l'avait emporté de 7 points, mais les Ronchinoies restent invaincues à domicile depuis 18 mois.
Venez vous mêler à la fanfare des Z'Hurlants pour un match qui sent la poudre. L'entrée est gratuite !
Dernier match de la saison régulière de NF2 ce samedi 9 avril à Ronchin salle Nio (20 heures).
Le RBC reçoit l'équipe de Furdenheim. L'enjeu est limpide : le vainqueur accédera aux play-offs, avec une montée en NF1 à la clef. A l'aller, Furdenheim l'avait emporté de 7 points, mais les Ronchinoies restent invaincues à domicile depuis 18 mois.
Venez vous mêler à la fanfare des Z'Hurlants pour un match qui sent la poudre. L'entrée est gratuite !
-
freding
- Rookie
images du match Grande Synthe- Dunkerque au lien suivant en fin d'émission
http://archives.tele-astv.fr/video-2832 ... -2011.html
http://archives.tele-astv.fr/video-2832 ... -2011.html
-
vivi0211
- Rookie
bonjour , je joue actuellement en pré nat a saint andré
je joue en tant qu'ailliere
je suis à la recherche d'un club dans l'agglomeration lilloise pour l'année prochaine
j'aimerai retrouvé un club en pré nat si cela est possible
je suis dispo pour faire les entrainements à partir de maintenant
par contre j'entraine mes cadettes le mardi et jeudi de 19h a 20h15
merci beaucoup
virginie
je joue en tant qu'ailliere
je suis à la recherche d'un club dans l'agglomeration lilloise pour l'année prochaine
j'aimerai retrouvé un club en pré nat si cela est possible
je suis dispo pour faire les entrainements à partir de maintenant
par contre j'entraine mes cadettes le mardi et jeudi de 19h a 20h15
merci beaucoup
virginie
-
Basketo-Phil
- All Star
c'est Zaza qui te fait fuir comme ça ?