[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
keru
Hall Of Famer

Re: [Chicago Bulls] 12-13

Message par keru »

Je prefererai les voir associés enfin en Equipe de France.
Il est grand temps.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Victoire des Bulls contre Golden State 103/87.Bouclé dans le premier quart temps (31/13).

Noah..........14pts , 16 rebs, 3 blocks en 39 min.
Boozer........15 pts , 13 rebs , 2 blocks en 34 min.

56/37 total rebonds équipes.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

on parle d'un trade boozer-bargnani en préparation...chicago perdrait un bon rebondeur, expérimenté, puissant, mais un mauvais défenseur, vieillissant et avec un gros contrat. Mais en face, c'est aussi un très mauvais défenseur, qui a certes un bras, mais c'est tout. Tout au plus ce serait bien pour Gipson, et faudrait voir si Toronto lâche pas un joueur en plus parmi ses arrières, ou ses droits sur mirotic^^
lope
All Star

Message par lope »

J'espère que c'est une rumeur de comptoir parce qu'autant Boozer j'en peux plus même s'il y a du mieux cette saison, autant Bargnani mon dieu...Non non cent fois non, déjà qu'en QI Basket c'est pas l'eldorado mais comme tu dis en plus c'est pire que Boozer niveau courant d'air. Et puis niveau dureté intérieur...Ok je sais que dans la conférence est les deux meilleurs postes 4 sont Lebron James et Carmelo Anthony, tout sauf des tours poste bas mais quand même...
lope
All Star

Message par lope »

Et du coup Boozer fait une belle fin de match contre Utah et les Bulls renouent avec le succès.

Belle fin de match : 3 paniers consécutifs et 5/6 aux LFs en fait. Par contre avant ça il était a 4/12 au shoot et il a morflé sévère soit face à Jefferson soit face à Millsap. Et une faible influence dans le jeu, jusqu'à ces dernières minutes en tout cas.

Pour les autres, Noah revient mieux que contre les Nuggets même s'il a perdu un peu trop de ballon, le bon passage de Nate Robinson en 1er mi-temps avait permis de créer un écart, mais il a fait baromètre et son trou noir dans le 3eme quart correspond au retour du Jazz.
Hamilton transparent a bien été supplé par Belinelli même si ce dernier a raté 2 shoots qui aurait pu tuer le match en fin de rencontre, mais sinon il joue très juste je trouve, freinant même parfois la précipitation de Robinson.
Deng discret mais toujours fiable, c'est lui qui marque dans le 3eme quart 2/3 paniers quand les Bulls n'avancent plus et n'a pas tremblé sur la ligne à la fin, où juste quand le match était plié.
Gibson toujours un peu frustrant, il est pas mal mais certain qu'avec son potentiel physique et les mouves qu'il a en réserve il pourrait faire tellement plus..

Collectivement, la défense est toujours aussi costaud, leur adresse aux LFs à couté cher au Jazz et en attaque il y a pas mal de séquence intéressante à voir, vu que personne n'arrive vraiment à créer son shoot dans cette équipe (ce qui empêche pas Hamilton d'essayer, ce qui lui a valu une confortable place sur le banc, je serai pas étonné que ce soit lui qui paye le plus le retour de Rose)
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Globalement, les Bulls font une excellente saison avec les problèmes de blessure au poste de meneur (Rose et Hinrich), Nate Robinson est l'homme clé de cette réussite et au prix auquel ils l'ont payé, Chicago a du faire la meilleure affaire de l'inter-saison. Ces résultats permettent à Rose de prendre son temps pour revenir et de ne pas se précipiter, s'il revient en forme pour les playoffs, ce serait parfait pour les Bulls.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star

Message par lope »

Oui, au vu de la situation je suis d'accord, il faut attendre le plus possible pour faire revenir Rose s'il doit revenir cette saison. C'est une équipe avec des certitudes, qui est préparé a fonctionner sans FP et est bien partie pour valider l'avantage du terrain en PO. Là ça vaudra le coup de rajouter Rose en joker de luxe.
Je suis d'accord au sujet de Robinson, d'ailleurs comme je disais ça se sentait bien hier soir, l'équipe déclinant offensivement quand il ne trouvait plus la solution. Mais je rajouterai Deng peut-être encore plus que Noah aussi, il garantit chaque soir au moins 15 points et 5/6 rebonds plus une défense toujours solide.
CoachK
Franchise Player

Message par CoachK »

Rose ne devrait pas rejouer cette saison

http://basketsession.com/actu/derrick-r ... on-110420/
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
lope
All Star

Message par lope »

Excellente décision. Il va peut-être prolonger sa carrière de qques années en repoussant le plus possible son retour. De toute façon, au complet, je ne suis pas sur que les Bulls arriveraient à faire tomber le Heat cette saison, malgré la supériorité de leur jeu collectif alors...En plus psychologiquement, une mauvaise perf' en PO avec un Rose de retour ne serait pas bon du tout.
Bref cette équipe à les moyens de passer un tour de PO en plus, le reste ne sera que du bonus ! Un sacré match défensif contre les c's en tout cas, ça valait largement les meilleurs défenses d'EL !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

De par sa taille, Robinson a toujours été sous-coté mais c'est un excellent joueur et il prouve aujourd'hui qu'on peut compter sur lui, ça fait plaisir à voir. Pour le trade possible Boozer/Bargnani, ça me paraît compliqué, Boozer est tout de même membre de l'équipe US, c'est un joueur d'expérience capable de beaucoup en attaque et défensivement ça ne changerait pas grand chose... à moins que Bargnani s'arrache un peu à l'image de Belinelli... ça fait quelques années qu'il est à Toronto, il a peut-être besoin de voir autre chose...
A contrario, si Toronto récupère Boozer, en l'associant à Gay, on devrait voir quelques matchs très offensifs, sympa pour le spectacle!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Triple double pour Noah avec 23 points (à 8/12) , 21 rebonds et 11 contres =D> =D> =D>

Plus 1 pd, 3 int, 3 bp

ça donne une éval de 50 :shock:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

3 bp

quand meme :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

BFidf a écrit :3 bp

quand meme :mrgreen:
:mrgreen:

Allez voilà ce que ça donne en images =D>
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

j'ai pas compris pourquoi le panier de Noah à la dernière seconde de l'OT a été refusé, quelqu'un peut m'expliquer?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

En fait Noah est intervenu sur le ballon en face descendante donc la sanction est justifiée. Le seul soucis c'est que genre 10s avant Koufos fait exactement la même action et que le panier est validé
Répondre