ERF REGION CENTRE [saison 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
ryocc
- Sophomore
-
Blacktop
- Rookie
c'est clair qu'il vaut reprendre par le debut surtout si tu as à l'entrainement un effectif reduit car je pense que la def c'est à 5 contre 5 que cela se bosse le mieux même si des exos pour des mises en place particuliéres se font à moins de joueurs
perdre c'est de la faute des autres gagner c'est grâce à moi
-
berruyer
- All Star
-
gaff
- All Star
Sinon c'est sur que pour avoir une défense qui ressemble à quelque chose il faut avoir des attaquant(e)s qui puissent prendre le dessus et réciproquement
Bref au coach de savoir gérer cette alternance dans sa planification et là on peut faire confiance à Berru question alternance
: vous défendez et moi j'attaque qu'il disait 
Bref au coach de savoir gérer cette alternance dans sa planification et là on peut faire confiance à Berru question alternance
-
ryocc
- Sophomore
gaff a écrit :Sinon c'est sur que pour avoir une défense qui ressemble à quelque chose il faut avoir des attaquant(e)s qui puissent prendre le dessus et réciproquement![]()
Bref au coach de savoir gérer cette alternance dans sa planification et là on peut faire confiance à Berru question alternance: vous défendez et moi j'attaque qu'il disait
c'est la kon voit les grands coachs du basket moderne
-
double no
- All Star
c'est clair qu'on peut compter sur berrugaff a écrit :Bref au coach de savoir gérer cette alternance dans sa planification et là on peut faire confiance à Berru question alternance: vous défendez et moi j'attaque qu'il disait
la binouse main gauche ou main droite pas de soucis il alterne
"Et merci qui...???"
-
dinde36
- Rookie
match avancé
Un petit prono pour le match neuvy-sandillon samedi soir???
hmmm, perdu de 4points chez elle...
hmmm, perdu de 4points chez elle...