Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A ??

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
tomtom49
All Star

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A

Message par tomtom49 »

Devereaux et Courtinard, cela faisait du monde dans la raquette. Dommage que de sombres histoires de jalousie de salaires entre les deux aient pourri une partie de la saison.

Sinon Billy Joe Williams, le joueur de Monaco, il n'était pas très grand, 1 m 88 , je crois mais il sautait haut. Je me rappelle un smash de lui a l'échauffement ou il envoyait la balle par en-dessous par derrière pour qu'elle remonte par-dessus son épaule et la cueillir par au-dessus pour la smasher (je ne sais pas si ma description est claire) - Jamais réussi à la faire. Avec Robert Smith, ça fusait!

Sinon, on a des nouvelles de Carl Nicks, les yankees de Tours (je crois qu'il y avait Cozell Mc Queen...), de Nantes (Andy Fields and co) de la belle époque. De Kenny Austin de Cholet. Sait-on réellement ce qu'est devenu Don Collins (décédé ou pas). David Thirdkill (un nom comme cela, cela ne s'oublie et quel joueur...)
mark hughes
Sophomore

Message par mark hughes »

une photo de Cozell (né à Paris) lors des obsèques de son pote de fac Lorenzo Charles ( la claquette de la victoire en ncaa contre Houston) : http://www.daylife.com/photo/0490bqR8Uu ... ssociation

Andy Fields : http://www.region19.org/article/160.php

John Devereaux : http://www.indeed.com/r/9c2ee76dc43bc522
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

Merci pour les recherches et cette plongée dans les bons souvenirs
woody
Rookie

Message par woody »

tomtom49 a écrit :Devereaux et Courtinard, cela faisait du monde dans la raquette. Dommage que de sombres histoires de jalousie de salaires entre les deux aient pourri une partie de la saison.

Sinon Billy Joe Williams, le joueur de Monaco, il n'était pas très grand, 1 m 88 , je crois mais il sautait haut. Je me rappelle un smash de lui a l'échauffement ou il envoyait la balle par en-dessous par derrière pour qu'elle remonte par-dessus son épaule et la cueillir par au-dessus pour la smasher (je ne sais pas si ma description est claire) - Jamais réussi à la faire. Avec Robert Smith, ça fusait!

Sinon, on a des nouvelles de Carl Nicks, les yankees de Tours (je crois qu'il y avait Cozell Mc Queen...), de Nantes (Andy Fields and co) de la belle époque. De Kenny Austin de Cholet. Sait-on réellement ce qu'est devenu Don Collins (décédé ou pas). David Thirdkill (un nom comme cela, cela ne s'oublie et quel joueur...)
je sais pas qui est Billy Joe qui laisse des messages, mais en tout cas le joueur lui, était vraiment monté sur des ressorts ( ce en ce qui concerne la verticalité ) , avec une technique et un jump shoot redoutable . Associé à Robert Smith au poste d'arriere, là y'avait une paire d'arrieres extraordinaires qui ont fait les plus belles phases de jeu de Monaco à l'époque .
Quel régal de les voir jouer !!!
Abronsius
Rookie

Message par Abronsius »

tomtom49 a écrit :Devereaux et Courtinard, cela faisait du monde dans la raquette. Dommage que de sombres histoires de jalousie de salaires entre les deux aient pourri une partie de la saison.
Sans parler de la sombre affaire de l'avion manqué un certain jour de coupe d'Europe...
Abronsius
Rookie

Message par Abronsius »

mark hughes a écrit : John Devereaux : http://www.indeed.com/r/9c2ee76dc43bc522
Merci Mark Hugues pour ce lien. Jusqu'à présent, je ne trouvais pas grand chose sur l'ami John...
baloncesto84
Sophomore

Message par baloncesto84 »

MEGA DUNKER.....METEORITE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE VU EN LEVITATION CONTRE AVIGNON AVEC NANTES....FREEMAN......PAPAPAPAPAPAPPAH ! UN GAUCHER DE FOLIE AU NIVEAU DETENTE.

LE MAITRE ....360 ° EN CONTRE ATTAQUE A AVIGNON AVEC LEVALLOIS DE LAUVERGNE LE PAPA lol ET MICHEL WACHOVIAK ACTUEL COACH D ARLES PRE NAT PROVENCE.............MR STANSBURRY.......DUNKER HOMOLOGUE NBA!
mark hughes
Sophomore

un ancien de Challans avec Gomez comme coach : http://www.cbburnet.com/real_estate_age ... rwald.aspx
mark hughes
Sophomore

DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Pour Kenny Austin, il y a quelques annees il avait un role important dans une communaute religieuse a Los Angeles.
Ketchupp
Rookie

Message par Ketchupp »

Flash : Boris Diaw va ouvrir un Fastfood sur Bordeaux.

En parallèle, faites tourner c'est pour le plaisir. :D
baloncesto84
Sophomore

un grand messieur de Challans vers Avignon avant Antibes si je me souviens bien...mr Figaro!
lA CLASSE..........COMME VINCE TAYLOR
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Et Richard Dacoury va participer à Fort-Boyard. :lol: :lol: :lol:
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actu ... 13246.html
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
mark hughes
Sophomore

baloncesto84 a écrit :un grand messieur de Challans vers Avignon avant Antibes si je me souviens bien...mr Figaro!
lA CLASSE..........COMME VINCE TAYLOR

hall of fame : http://www.louisiana.edu/Advancement/PR ... /587.shtml
baloncesto84
Sophomore

A montpellier ont a connu mr Anderson.........ouahhhhhhhhhhhhhhhhh!
Répondre