[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ça roule 01
- All Star
-
Dakidt54
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, combat de poulet, à défaut de coq 🐔 !!
Quand j ai vu ton message, ça m a fait pensé aux rediffusions sur L Équipe 21...aucune stat individuelle durant le cour du match, ça donne une impression d amateurisme,je trouve ça dommage...Ça roule 01 a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 21:35 Bon, devant de 11 pts à la mi temps...par contre la retransmission est vraiment pas au niveau...pas le temps de possession, pas les fautes par équipe...vraiment pas terrible...bon encore 20 mn de jeu
-
Ain basketteur_2
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, combat de poulet, à défaut de coq 🐔 !!
Defaite très très frustrante 84-82 au MANS
Première mi-temps maîtrisée pour la JEU
3ème quart catastrophique comme à LIMOGES
Trop de LF manques en seconde période qui font la différence
Arbitrage au niveau de la BETCLIC et on voit toute la difference avec l'EUROPE, pourquoi ?
Bref, même en donnant 1 500 € à certains il n'y aura aucun progrès
La JL perd toute seule ce soir et l'absence d'Adam MOKOKA a été un facteur important dans cette défaite
LE MANS a mieux joué en seconde période
Première mi-temps maîtrisée pour la JEU
3ème quart catastrophique comme à LIMOGES
Trop de LF manques en seconde période qui font la différence
Arbitrage au niveau de la BETCLIC et on voit toute la difference avec l'EUROPE, pourquoi ?
Bref, même en donnant 1 500 € à certains il n'y aura aucun progrès
La JL perd toute seule ce soir et l'absence d'Adam MOKOKA a été un facteur important dans cette défaite
LE MANS a mieux joué en seconde période
-
Ain basketteur_2
- All Star
DAZN est juste mauvais dans sa production des rencontresDakidt54 a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 22:46Quand j ai vu ton message, ça m a fait pensé aux rediffusions sur L Équipe 21...aucune stat individuelle durant le cour du match, ça donne une impression d amateurisme,je trouve ça dommage...Ça roule 01 a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 21:35 Bon, devant de 11 pts à la mi temps...par contre la retransmission est vraiment pas au niveau...pas le temps de possession, pas les fautes par équipe...vraiment pas terrible...bon encore 20 mn de jeu
Ils se foutent des abonnés basket, tout est mis pour le foot
-
binvinzou
- All Star
Défaite frustrante avec un 3 eme quart temps complètement hors sol 
Allez, n'oublions pas qu'on a fait 3 matchs sur 4 à l'extérieur..
Mais faudra pas se louper a domicile...
Allez, n'oublions pas qu'on a fait 3 matchs sur 4 à l'extérieur..
Mais faudra pas se louper a domicile...
-
kristoferthorir
- All Star
Bah j'sais même pas si on peut dire ça puisqu'ils ne produisent plus de foot, ils ne font que retransmettre le flux créé par Ligue1+ exactement comme le font Amazon Prime, Orange, Free etcAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 22:50DAZN est juste mauvais dans sa production des rencontresDakidt54 a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 22:46Quand j ai vu ton message, ça m a fait pensé aux rediffusions sur L Équipe 21...aucune stat individuelle durant le cour du match, ça donne une impression d amateurisme,je trouve ça dommage...Ça roule 01 a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 21:35 Bon, devant de 11 pts à la mi temps...par contre la retransmission est vraiment pas au niveau...pas le temps de possession, pas les fautes par équipe...vraiment pas terrible...bon encore 20 mn de jeu
Ils se foutent des abonnés basket, tout est mis pour le foot![]()
Mais oui, ils doivent perdre un fric monstre à produire 8 matchs par week end donc j'imagine que les couts doivent etre tirés au plus bas.
On en parlait y'a quelques temps sur le topic Medias mais dans les sports de salle nous sommes les seuls à avoir un diffuseur privé qui produit TOUS les matchs, la ligue de hand ou de volley n'ont que 2 ou 3 rencontres produites par BEIN, les autres sont diffusés sur un équivalent de LNBTV pour une somme modique. J'pense que si on avait 3 matchs diffusés par weekend, 1 le vendredi, 1 le samedi, 1 le dimanche produits convenablement, commentés sur place, on s'en porterait pas + mal
-
Ça roule 01
- All Star
Je ne sais pas...perso, si je suis abonné c'est surtout pour suivre les matchs de Bourg à l'extérieur...si on ne les a qu'une semaine sur 3...je ne sais si je continuerais
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
C'était le cas à l'époque de RMC Sport, et pour les autres matchs ils diffusaient le flux du keemotion !kristoferthorir a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 23:48Bah j'sais même pas si on peut dire ça puisqu'ils ne produisent plus de foot, ils ne font que retransmettre le flux créé par Ligue1+ exactement comme le font Amazon Prime, Orange, Free etcAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 22:50DAZN est juste mauvais dans sa production des rencontres
Ils se foutent des abonnés basket, tout est mis pour le foot![]()
Mais oui, ils doivent perdre un fric monstre à produire 8 matchs par week end donc j'imagine que les couts doivent etre tirés au plus bas.
On en parlait y'a quelques temps sur le topic Medias mais dans les sports de salle nous sommes les seuls à avoir un diffuseur privé qui produit TOUS les matchs, la ligue de hand ou de volley n'ont que 2 ou 3 rencontres produites par BEIN, les autres sont diffusés sur un équivalent de LNBTV pour une somme modique. J'pense que si on avait 3 matchs diffusés par weekend, 1 le vendredi, 1 le samedi, 1 le dimanche produits convenablement, commentés sur place, on s'en porterait pas + mal
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Non mais il veut dire que pour les autres matchs ils seraient juste diffusés via le flux keemotion...Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 19 oct. 2025 10:37 Je ne sais pas...perso, si je suis abonné c'est surtout pour suivre les matchs de Bourg à l'extérieur...si on ne les a qu'une semaine sur 3...je ne sais si je continuerais
-
kristoferthorir
- All Star
Ouais voila, ou quelque chose d'intermédiaire pour une somme plus modique comme la chaine de la ligue de hand.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 19 oct. 2025 10:40Non mais il veut dire que pour les autres matchs ils seraient juste diffusés via le flux keemotion...Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 19 oct. 2025 10:37 Je ne sais pas...perso, si je suis abonné c'est surtout pour suivre les matchs de Bourg à l'extérieur...si on ne les a qu'une semaine sur 3...je ne sais si je continuerais
J'en parlais sur le topic MEDIAS justement mais la nouvelle ligue U22 espagnole est mieux filmée que notre Elite 2
Aprés y'a un moment on peut pas tout avoir, produire 8 matchs à haute qualité pour un sport comme le notre c'est intenable financièrement, tout comme ça l'est pour le hand ou le volley
-
ekinox
- All Star
Après un accord saison terminé pour Shumate
-
kobe0807
- All Star
Bonne continuation à lui.
Les dirigeants ont sans doute déjà ciblés des joueurs et ont ciblé le type de joueur dont nous avons besoin.
Hier, Mbaya n’a pas joué. Savez-vous pourquoi ? Kevin joue presque 34 minutes. N’ayant pas vu le match, Mitchell a du jouer en 5.
En Grèce, Mbaya a aussi peu joué.
-
Ain basketteur_2
- All Star
En premier lieu, il faut souhaiter à J.T. que ses problèmes perso aux US prennent fin rapidementkobe0807 a écrit : ↑dim. 19 oct. 2025 21:45Bonne continuation à lui.
Les dirigeants ont sans doute déjà ciblés des joueurs et ont ciblé le type de joueur dont nous avons besoin.
Hier, Mbaya n’a pas joué. Savez-vous pourquoi ? Kevin joue presque 34 minutes. N’ayant pas vu le match, Mitchell a du jouer en 5.
En Grèce, Mbaya a aussi peu joué.
Pour son remplacement, je suppose que la JL avait anticipé et qu'une liste de joueurs est prête à être étudiée
JFL ou JNFL ?
Poste identique à J.T.(4/3) Shooteur ? Un A. NOUA actuellement libre pourrait correspondre
Affaire à suivre et espérons l'arrivée rapide d'un joueur pour compléter la raquette
-
Ça roule 01
- All Star
-
Ça roule 01
- All Star
Ok okMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 19 oct. 2025 10:40Non mais il veut dire que pour les autres matchs ils seraient juste diffusés via le flux keemotion...Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 19 oct. 2025 10:37 Je ne sais pas...perso, si je suis abonné c'est surtout pour suivre les matchs de Bourg à l'extérieur...si on ne les a qu'une semaine sur 3...je ne sais si je continuerais