[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Ça roule 01
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, combat de poulet, à défaut de coq 🐔 !!

Message par Ça roule 01 »

Sniff
Dakidt54
Franchise Player

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, combat de poulet, à défaut de coq 🐔 !!

Message par Dakidt54 »

Ça roule 01 a écrit : sam. 18 oct. 2025 21:35 Bon, devant de 11 pts à la mi temps...par contre la retransmission est vraiment pas au niveau...pas le temps de possession, pas les fautes par équipe...vraiment pas terrible...bon encore 20 mn de jeu
Quand j ai vu ton message, ça m a fait pensé aux rediffusions sur L Équipe 21...aucune stat individuelle durant le cour du match, ça donne une impression d amateurisme,je trouve ça dommage...
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Defaite très très frustrante 84-82 au MANS
Première mi-temps maîtrisée pour la JEU
3ème quart catastrophique comme à LIMOGES🤔
Trop de LF manques en seconde période qui font la différence
Arbitrage au niveau de la BETCLIC et on voit toute la difference avec l'EUROPE, pourquoi ?
Bref, même en donnant 1 500 € à certains il n'y aura aucun progrès
La JL perd toute seule ce soir et l'absence d'Adam MOKOKA a été un facteur important dans cette défaite
LE MANS a mieux joué en seconde période
Ain basketteur_2
All Star

Dakidt54 a écrit : sam. 18 oct. 2025 22:46
Ça roule 01 a écrit : sam. 18 oct. 2025 21:35 Bon, devant de 11 pts à la mi temps...par contre la retransmission est vraiment pas au niveau...pas le temps de possession, pas les fautes par équipe...vraiment pas terrible...bon encore 20 mn de jeu
Quand j ai vu ton message, ça m a fait pensé aux rediffusions sur L Équipe 21...aucune stat individuelle durant le cour du match, ça donne une impression d amateurisme,je trouve ça dommage...
DAZN est juste mauvais dans sa production des rencontres
Ils se foutent des abonnés basket, tout est mis pour le foot 🤔
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Défaite frustrante avec un 3 eme quart temps complètement hors sol 🥶
Allez, n'oublions pas qu'on a fait 3 matchs sur 4 à l'extérieur..
Mais faudra pas se louper a domicile...
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 18 oct. 2025 22:50
Bah j'sais même pas si on peut dire ça puisqu'ils ne produisent plus de foot, ils ne font que retransmettre le flux créé par Ligue1+ exactement comme le font Amazon Prime, Orange, Free etc
Mais oui, ils doivent perdre un fric monstre à produire 8 matchs par week end donc j'imagine que les couts doivent etre tirés au plus bas.

On en parlait y'a quelques temps sur le topic Medias mais dans les sports de salle nous sommes les seuls à avoir un diffuseur privé qui produit TOUS les matchs, la ligue de hand ou de volley n'ont que 2 ou 3 rencontres produites par BEIN, les autres sont diffusés sur un équivalent de LNBTV pour une somme modique. J'pense que si on avait 3 matchs diffusés par weekend, 1 le vendredi, 1 le samedi, 1 le dimanche produits convenablement, commentés sur place, on s'en porterait pas + mal
Ça roule 01
All Star

Je ne sais pas...perso, si je suis abonné c'est surtout pour suivre les matchs de Bourg à l'extérieur...si on ne les a qu'une semaine sur 3...je ne sais si je continuerais
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

kristoferthorir a écrit : sam. 18 oct. 2025 23:48
Ain basketteur_2 a écrit : sam. 18 oct. 2025 22:50

Bah j'sais même pas si on peut dire ça puisqu'ils ne produisent plus de foot, ils ne font que retransmettre le flux créé par Ligue1+ exactement comme le font Amazon Prime, Orange, Free etc
Mais oui, ils doivent perdre un fric monstre à produire 8 matchs par week end donc j'imagine que les couts doivent etre tirés au plus bas.

On en parlait y'a quelques temps sur le topic Medias mais dans les sports de salle nous sommes les seuls à avoir un diffuseur privé qui produit TOUS les matchs, la ligue de hand ou de volley n'ont que 2 ou 3 rencontres produites par BEIN, les autres sont diffusés sur un équivalent de LNBTV pour une somme modique. J'pense que si on avait 3 matchs diffusés par weekend, 1 le vendredi, 1 le samedi, 1 le dimanche produits convenablement, commentés sur place, on s'en porterait pas + mal
C'était le cas à l'époque de RMC Sport, et pour les autres matchs ils diffusaient le flux du keemotion !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Ça roule 01 a écrit : dim. 19 oct. 2025 10:37 Je ne sais pas...perso, si je suis abonné c'est surtout pour suivre les matchs de Bourg à l'extérieur...si on ne les a qu'une semaine sur 3...je ne sais si je continuerais
Non mais il veut dire que pour les autres matchs ils seraient juste diffusés via le flux keemotion...
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

MatthieuditTP a écrit : dim. 19 oct. 2025 10:40
Ça roule 01 a écrit : dim. 19 oct. 2025 10:37 Je ne sais pas...perso, si je suis abonné c'est surtout pour suivre les matchs de Bourg à l'extérieur...si on ne les a qu'une semaine sur 3...je ne sais si je continuerais
Non mais il veut dire que pour les autres matchs ils seraient juste diffusés via le flux keemotion...
Ouais voila, ou quelque chose d'intermédiaire pour une somme plus modique comme la chaine de la ligue de hand.
J'en parlais sur le topic MEDIAS justement mais la nouvelle ligue U22 espagnole est mieux filmée que notre Elite 2 😤

Aprés y'a un moment on peut pas tout avoir, produire 8 matchs à haute qualité pour un sport comme le notre c'est intenable financièrement, tout comme ça l'est pour le hand ou le volley
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Après un accord saison terminé pour Shumate
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

ekinox a écrit : dim. 19 oct. 2025 21:20 Après un accord saison terminé pour Shumate
Bonne continuation à lui.
Les dirigeants ont sans doute déjà ciblés des joueurs et ont ciblé le type de joueur dont nous avons besoin.
Hier, Mbaya n’a pas joué. Savez-vous pourquoi ? Kevin joue presque 34 minutes. N’ayant pas vu le match, Mitchell a du jouer en 5.
En Grèce, Mbaya a aussi peu joué.
Ain basketteur_2
All Star

kobe0807 a écrit : dim. 19 oct. 2025 21:45
ekinox a écrit : dim. 19 oct. 2025 21:20 Après un accord saison terminé pour Shumate
Bonne continuation à lui.
Les dirigeants ont sans doute déjà ciblés des joueurs et ont ciblé le type de joueur dont nous avons besoin.
Hier, Mbaya n’a pas joué. Savez-vous pourquoi ? Kevin joue presque 34 minutes. N’ayant pas vu le match, Mitchell a du jouer en 5.
En Grèce, Mbaya a aussi peu joué.
En premier lieu, il faut souhaiter à J.T. que ses problèmes perso aux US prennent fin rapidement

Pour son remplacement, je suppose que la JL avait anticipé et qu'une liste de joueurs est prête à être étudiée
JFL ou JNFL ?
Poste identique à J.T.(4/3) Shooteur ? Un A. NOUA actuellement libre pourrait correspondre

Affaire à suivre et espérons l'arrivée rapide d'un joueur pour compléter la raquette 🤞
Ça roule 01
All Star

Bon courage à lui pour ses problèmes personnels et bonnes chances pour sa carrière professionnelle
Ça roule 01
All Star

MatthieuditTP a écrit : dim. 19 oct. 2025 10:40
Ok ok
Verrouillé