[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
keru
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Ce soir en Europe barrages (demi-finales) pour la Coupe du Monde 2022 dont un certain Suède / Rep Tchèque à 20h45
Il y a un bouillant Portugal / Turquie dont le vainqueur affrontera le vainqueur d'Italie / Macédoine du Nord le mardi 29 mars.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

je crois que Zlatan va jouer…
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Dans ces mêmes barrages, Ecosse - Ukraine est reporté. Je ne vois vraiment
pas quand il pourrait être joué. Les Ukrainiens ont d'autres soucis actuellement.
Gavia arctica
Hall Of Famer

surtout pour jouer à domicile… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

je crois qu'à Marioupol le terrain est impraticable :mrgreen: :mrgreen:

Un stade plein de spectateurs à bombarder ça devrait faire saliver Putin
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Gavia arctica a écrit : jeu. 24 mars 2022 11:02 surtout pour jouer à domicile… :mrgreen:
Pas d'aller/retour. C'est sur un match.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 24 mars 2022 12:21 je crois qu'à Marioupol le terrain est impraticable :mrgreen: :mrgreen:

Un stade plein de spectateurs à bombarder ça devrait faire saliver Putin
Ça me fait marrer d'ailleurs les danseuses de maintenant. Ils veulent tous jouer sur des billards. Quand on voit l'état de certains terrains il y a 40 ans, c'était limite champs de patates en hiver pour certains et même en 1ère division.....et ça jouait quand même...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Hall Of Famer

juste repasse toi des matchs "d'avant" par exemple du temps de Platini (ça doit faire à peu près les 40 ans en question) pour voir la diff avec aujourd'hui que ce soit en terme technique et de vitesse.
C'est comme tout, jadis le 100m c'était sur sablette, ensuite sur cendrée, puis tartan puis résine et maintenant et maintenant c'est une sorte de caoutchouc lié par de la résine.
Je sais pas si tu as eu l'occase d'aller faire quelques tours sur ces pistes moderne, si c'est le cas tu auras bien senti comment "ça renvoit" et encore nous (du moins moi) on est des poids super lourds par rapport aux athlètes.
Sûr que Bolt n'aurait pas fait 9"58 sur une piste en cendrée .... il n'aurait même pas accepter d'y courir .... cette danseuse :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Gavia arctica
Hall Of Famer

je volais sur la piste tel un vrai faucon avant, maintenant je m‘enfonce dedans tel une vulgaire taupe…quelque soit la matière du revêtement… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Gavia arctica a écrit : jeu. 24 mars 2022 17:46 je volais sur la piste tel un vrai faucon avant, maintenant je m‘enfonce dedans tel une vulgaire taupe…quelque soit la matière du revêtement… :mrgreen:
Tu devrais bosser à la DGSI. Les taupes y sont bienvenues... :mrgreen:
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit : jeu. 24 mars 2022 17:46 je volais sur la piste tel un vrai faucon avant
non mais toi tu parles de la piste de danse, où tu faisais merveille avec ton rock acrobatique.
Faucon .... mais vrai danseur :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

j‘étais nul sur une piste de danse…heureusement y avait pas de smartphones à l‘époque…
32>>>23
Magic is in the air…

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 24 mars 2022 16:08 juste repasse toi des matchs "d'avant" par exemple du temps de Platini (ça doit faire à peu près les 40 ans en question) pour voir la diff avec aujourd'hui que ce soit en terme technique et de vitesse.
C'est comme tout, jadis le 100m c'était sur sablette, ensuite sur cendrée, puis tartan puis résine et maintenant et maintenant c'est une sorte de caoutchouc lié par de la résine.
Je sais pas si tu as eu l'occase d'aller faire quelques tours sur ces pistes moderne, si c'est le cas tu auras bien senti comment "ça renvoit" et encore nous (du moins moi) on est des poids super lourds par rapport aux athlètes.
Sûr que Bolt n'aurait pas fait 9"58 sur une piste en cendrée .... il n'aurait même pas accepter d'y courir .... cette danseuse :lol:
Il y avait des joueurs techniques à l'époque. Ils ralaient parfois quand ils perdaient le contrôle à cause d'un faux rebond. Pour la vitesse,je te l'accorde quand on revoit un match de l'époque on a l'impression que la diffusion est au ralenti :mrgreen:
J'ai rarement couru sur piste,ça doit remonter à 25/30 ans,le revêtement ressemblait à un tartan granuleux...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Hall Of Famer

Bien sûr qu'il y avait des joueurs techniques ... Platini, Giresse etc ...
Mais tout était fait beaucoup moins vite que maintenant.
Nous qui avons fait du basket, on sait tous que tout le monde (ou presque) sait faire à peu près tous les gestes techniques, mais ce qui fait la différence c'est la vitesse d'exécution. N'importe quel clampin de championnat régional est capable de faire des séries de paniers à l'entraînement sans opposition et en prenant son temps. Mais quand un adversaire te presse et que le geste doit être accéléré c'est plus pareil, c'est plus les mêmes pourcentages.
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit : jeu. 24 mars 2022 18:28 j‘étais nul sur une piste de danse…heureusement y avait pas de smartphones à l‘époque…
pareil et je le suis encore.
J'ai pas rencontré beaucoup de basketteur d'assez grande taille à l'aise sur le dance floor .... sauf peut-être des blacks.
Répondre