[CHOLET BASKET] 2025-2026: Elle est quand-même bien longue cette intersaison !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
nossllahlav
- Franchise Player
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-2. Plus le choix, faut chercher la victoire mardi
Je reste sidéré de la signature de nos 3 superstars ??!!
+ Kountz (beau joueur avec un gros bras mais pas adapté physiquement à la pro A
+ Kountz (beau joueur avec un gros bras mais pas adapté physiquement à la pro A
-
nossllahlav
- Franchise Player
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-2. Plus le choix, faut chercher la victoire mardi
Lefrançois est vraiment phénoménal avec cet effectif
-
Atchoum49
- Franchise Player
Victoire méritée de Paris et des postiers. J'espère qu'au match 4 on sera arbitrés par des mecs sachant compter jusqu'à 5 en 5 secondes et connaissant la règle du 8 secondes. Et Hifi qui fait faute sur le tirs à 3 points de Gholston, tranquille, et évidemment sur la contre attaque on se mange un 3 points.
-
nossllahlav
- Franchise Player
On perd surtout parce qu’en face c’est talentueux et plus forts que nous.Atchoum49 a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 22:11 Victoire méritée de Paris et des postiers. J'espère qu'au match 4 on sera arbitrés par des mecs sachant compter jusqu'à 5 en 5 secondes et connaissant la règle du 8 secondes. Et Hifi qui fait faute sur le tirs à 3 points de Gholston, tranquille, et évidemment sur la contre attaque on se mange un 3 points.
Les gars se sont battus jusqu’au bout et ont fait honneur au maillot en ne lâchant jamais.
Sur le tir de Gholston, il y a effectivement faute de Hifi …
-
Atchoum49
- Franchise Player
Certes Paris est plus fort. Mais si on nous accorde le 8 secondes, les 5 secondes sur les 3 remises en jeu où elles y sont et la faute de la starlette, il n'y a peut-être pas moins 9 à l'arrivée et certainement pas moins 4 quand on revient.nossllahlav a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 22:29On perd surtout parce qu’en face c’est talentueux et plus forts que nous.Atchoum49 a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 22:11 Victoire méritée de Paris et des postiers. J'espère qu'au match 4 on sera arbitrés par des mecs sachant compter jusqu'à 5 en 5 secondes et connaissant la règle du 8 secondes. Et Hifi qui fait faute sur le tirs à 3 points de Gholston, tranquille, et évidemment sur la contre attaque on se mange un 3 points.
Les gars se sont battus jusqu’au bout et ont fait honneur au maillot en ne lâchant jamais.
Sur le tir de Gholston, il y a effectivement faute de Hifi …
Sinon Lefrançois est phénoménal avec cet effectif oui, imagine la même équipe que l'an dernier avec Diarra à la place de Wheeler, on serait allés jusqu'où ?
-
Mimil
- All Star
Oui effectivement cette faute est assez importante a ce moment du match .Atchoum49 a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 22:11 Victoire méritée de Paris et des postiers. J'espère qu'au match 4 on sera arbitrés par des mecs sachant compter jusqu'à 5 en 5 secondes et connaissant la règle du 8 secondes. Et Hifi qui fait faute sur le tirs à 3 points de Gholston, tranquille, et évidemment sur la contre attaque on se mange un 3 points.
Sinon ces parisiens sont détestablement bons
Ça saute plus haut , ça courre plus vite , c'est plus adroit ,
Ça réclame pour tout et rien en même temps .
Le coach a été juste horrible a suivre , j'étais pas loin derrière lui .
Sa éviction du terrain est amplement justifiée.
Pour le match en lui même , bah l'absence de Wahab a pesé lourd au final.
Sharvin en a magnifiquement profité.
Les rbds off offrent bcp trop de secondes chances , en général puni par un 3 pts .
Robinson est un superbe joueur qui a climatisé le hangar , alors qu'à ce moment là ils faisaient un peu moins les malins .
Mais ces choletais n'ont rien lâché, sont revenus a -6, peut-être du a un relâchement des parisiens,mais je ne pense pas .
Des joueurs un peu en dedans ce soir , Ayayi n'a pas eu son rendement habituel, mais comment lui en vouloir ?
Gholston bcp critiqué, mais c'est lui qui impulse la révolte avec le 1er trois point de son équipe après plus de 25 MNS de jeu je crois !!!!!
Et qui ensuite fait un petit run , alors oui ! Il est parfois perso et brouillon , mais il prend ses responsabilités lui !
Je pense qu'on est tous d'accord maintenant pour la doublette Agbo/Justice .
Le 1er refuse carrément des shoots et refile la patate chaude au meneur quand il reste 4 scdes
Et effectivement ça discutait bcp du cas Mc Neace ce soir en tribune , retour en Grèce apparemment.
Diarra devient aussi une cible assez convoitée également et du coup difficilement gardable pour CB
Allez les gars ! Il reste un match a la maison !
Allez CB !
-
FloCP
- All Star
Oui spanoulis pour mcenace...
Et bien activer ce matin on viens de me confirmer. Enormement décu. Qu il parte pour uen grosse equipe aucun soucis avec un salaire fois 2 fois 3. Mais le faire le jour du game 3... bref y a plus d ethique de toute maniere. Cette epoque est révolu. Tant pis et bon vent !
Et bien activer ce matin on viens de me confirmer. Enormement décu. Qu il parte pour uen grosse equipe aucun soucis avec un salaire fois 2 fois 3. Mais le faire le jour du game 3... bref y a plus d ethique de toute maniere. Cette epoque est révolu. Tant pis et bon vent !
-
nossllahlav
- Franchise Player
Mc Neace s’en va ???
C’est top les contrats pluriannuels … de la branlette.
Les dates butoirs, on s’en branle aussi.
Diarra serait partant aussi ??
Top, bon, il reste qui au final ?
-
FloCP
- All Star
Justice agbo wahab. Heureux ?nossllahlav a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 22:57 Mc Neace s’en va ???
-
FloCP
- All Star
Diarra c est different y a pas de clause a activer sur la 1 ere. Donc le club qui le veut paye un transfert si cholet accepte d ailleur ce qui est pas le cas. A partir ou le joueur signe 2 ans mais que tu acceptes une clause beh en effet le 2 ans deviens beaucoup plus bancale
-
nossllahlav
- Franchise Player
Départs : TJ / De Sousa / Ayayi / Mc Neace / Wahab / Agbo (j’espère bien !) / Justice (j’espère bien également) / Gholston ?
Joueurs restant : ATN / Diawara / Diarra
Arrivées : Sitraka ?
-
kristoferthorir
- All Star
C'est d'ailleurs comme ça que vous l'avez attrapé à Limoges non? en rachetant sa derniere année de contrat, de mémoire ?FloCP a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 23:05 Diarra c est different y a pas de clause a activer sur la 1 ere. Donc le club qui le veut paye un transfert si cholet accepte d ailleur ce qui est pas le cas. A partir ou le joueur signe 2 ans mais que tu acceptes une clause beh en effet le 2 ans deviens beaucoup plus bancale
-
FloCP
- All Star
Ouo oui. Il me semble 60 k le buy outkristoferthorir a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 23:14C'est d'ailleurs comme ça que vous l'avez attrapé à Limoges non? en rachetant sa derniere année de contrat, de mémoire ?FloCP a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 23:05 Diarra c est different y a pas de clause a activer sur la 1 ere. Donc le club qui le veut paye un transfert si cholet accepte d ailleur ce qui est pas le cas. A partir ou le joueur signe 2 ans mais que tu acceptes une clause beh en effet le 2 ans deviens beaucoup plus bancale
-
Atchoum49
- Franchise Player
Bah super tous ces départs... On va encore repartir de 0, pfffffff ça me soule.
-
Mimil
- All Star
C'est ça !! Avec un énorme point d'interrogation pour Diarra.nossllahlav a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 23:11 Départs : TJ / De Sousa / Ayayi / Mc Neace / Wahab / Agbo (j’espère bien !) / Justice (j’espère bien également) / Gholston ?
Du coup ça peut faire ATN/Diawara.
Courage Mr Lefrançois