[CHOLET BASKET] 2025-2026: Bravo et merci
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-1, maintenant place aux matchs à la maison pour terminer le travail
Au moins cette équipe aura eu de l'orgueil c'est bien, même si un peu tard. Maintenant va falloir se remobiliser pour mardi pour rester en vie
-
qrz78
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-1, maintenant place aux matchs à la maison pour terminer le travail
C'est là que toutes les petites erreurs au cours du matchs deviennent bien regrettables.
-
Sanka
- All Star
Aïe Aïe Aïe
On n’a pas vu le jour du match mais on fini a rien
En effet les rebonds offensifs nous font tellement mal
Sharvin nous a roulé dessus.
On n’a pas vu le jour du match mais on fini a rien
En effet les rebonds offensifs nous font tellement mal
Sharvin nous a roulé dessus.
-
Sanka
- All Star
On a pu voir quelques Highlight de Digué
Je pense, comme ça été dit ici, que le joueur est pas forcément adapté au système Lefrancois et ses temps de jeu courts
Je pense, comme ça été dit ici, que le joueur est pas forcément adapté au système Lefrancois et ses temps de jeu courts
-
nossllahlav
- Franchise Player
Ce soir, je pense qu’on peut signer Agbo + Justice avec une enveloppe de 20 000 € pour la saison entière (bien sûr l’enveloppe est pour les 2),
S’agissant des voitures de fonction, on les conditionnera au fait qu’ils réussissent à 2 à marquer plus de 10 Pts et 5 rebonds par match…
S’agissant des voitures de fonction, on les conditionnera au fait qu’ils réussissent à 2 à marquer plus de 10 Pts et 5 rebonds par match…
-
sebsrb
- All Star
Clairement le meilleur choletais ce soir. Gholston je suis désolé mais ça passe pas pour moi.
Justice nous a fait un clinic
Agbo j'ai toujours espéré qu'il se déclenche, bah ce sera ailleurs
McNeace, pas ou peu concerné... un gros contrat à venir ?
Ayayi très ciblé et trop maladroit
Malgré tout ça, une réaction d'orgueil... peut être dû à un relâchement des parisiens
Dernière chance mardi
-
FloCP
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-2. Plus le choix, faut chercher la victoire mardi
Des que paris met dedans au tir c est plus compliquer...si en + 1 fois sur 2 qu il rate y a reb off...
Je pense qu il faut pas blamer les joueurs ce soir, de toute maniere c est juste logique tellement y a une difference de niveau. Comle j ai dit quand y a plus de 50 pts d ecart en 35 minutes, faut pas se voiler la face...
Je pense qu il faut pas blamer les joueurs ce soir, de toute maniere c est juste logique tellement y a une difference de niveau. Comle j ai dit quand y a plus de 50 pts d ecart en 35 minutes, faut pas se voiler la face...
-
Sanka
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 1-2. Plus le choix, faut chercher la victoire mardi
Yes, Gholston en RTT, Justice & Agbo transparents, Ayayi ciblé, McNeace pas aussi impactant.
Après si on repart avec ATN, Diawara, Diarra, McNeace ce sera déjà pas mal. Surtout Diarra qui est pas loin d’être le meilleur joueur depuis quelques semaines, avec encore un potentiel à développer.
Après si on repart avec ATN, Diawara, Diarra, McNeace ce sera déjà pas mal. Surtout Diarra qui est pas loin d’être le meilleur joueur depuis quelques semaines, avec encore un potentiel à développer.
-
FloCP
- All Star
J ai pas la confirmation que mcneace a activé sa clause ce matin, si c est le cas le timming est catastrophique
-
nossllahlav
- Franchise Player
À une autre époque (au siècle dernier) et dans un autre contexte (seulement 2 étrangers), la paire d’US (en général un meneur ou ailier et un intérieur (4 ou 5)) pesait 40 pts et 15-20 rbds …
Notre trio (duo ce soir) pèse dans un grand soir 15 pts et 5 rebonds … pfff
Notre trio (duo ce soir) pèse dans un grand soir 15 pts et 5 rebonds … pfff
-
Golum
- Hall Of Famer
L'equipe est tombée les armes à la main. Un petit sursaut en fin de match...C'etait bien de les avoir pris au match 1 mais ils se sont ajustés, normal.
Bon match de sharvin, le mec a joué 180 mn cette année, quand je pense à ce qu'il aurait pu faire dans un club moins côté que Paris , comment il aurait pu lancer sa carrière, progresser individuellement et attirer l'oeil de belles équipes ! Mcneace qui active apparemment sa clause et qui fait un match moyen dans la foulée, si c'est confirmé c'est décevant de sa part.
Bon match de sharvin, le mec a joué 180 mn cette année, quand je pense à ce qu'il aurait pu faire dans un club moins côté que Paris , comment il aurait pu lancer sa carrière, progresser individuellement et attirer l'oeil de belles équipes ! Mcneace qui active apparemment sa clause et qui fait un match moyen dans la foulée, si c'est confirmé c'est décevant de sa part.
-
nossllahlav
- Franchise Player
Ce que fait le club cette saison est superbe !!!
Mais bon, on prend des risques à aligner des joueurs si faibles.
Cette saison, l’alchimie du groupe a transcendé le collectif.
On serait néanmoins inspiré de recruter des joueurs avec un talent supeieur.
Comme écrit plus haut, ça me fait déjà ch… de suivre un championnat qu’on ne gagnera plus jamais … alors voir évoluer de faibles joueurs me casse les cou…
Certes, cette saison, la dynamique collective me fait apprécier de regarder CB mais bon …
Mais bon, on prend des risques à aligner des joueurs si faibles.
Cette saison, l’alchimie du groupe a transcendé le collectif.
On serait néanmoins inspiré de recruter des joueurs avec un talent supeieur.
Comme écrit plus haut, ça me fait déjà ch… de suivre un championnat qu’on ne gagnera plus jamais … alors voir évoluer de faibles joueurs me casse les cou…
Certes, cette saison, la dynamique collective me fait apprécier de regarder CB mais bon …
-
nossllahlav
- Franchise Player
Hermet / Difuidi / Ekyor c’est vraiment plus cher que Agbo / Wahab / Justice ????
-
sebsrb
- All Star
Le 1er a prolongé à Dijon, le 2ème ira à Strasbourg et le 3ème est annoncé à 200 k€...nossllahlav a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 21:50 Hermet / Difuidi / Ekyor c’est vraiment plus cher que Agbo / Wahab / Justice ????
-
nossllahlav
- Franchise Player
Je parle en début de saison 25/26 (pas maintenant)sebsrb a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 21:53Le 1er a prolongé à Dijon, le 2ème ira à Strasbourg et le 3ème est annoncé à 200 k€...nossllahlav a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 21:50 Hermet / Difuidi / Ekyor c’est vraiment plus cher que Agbo / Wahab / Justice ????