Obi-Wan a écrit : ↑mar. 15 mars 2022 21:44
A suivre samedi un Auxerre - Toulouse et un 6-0 à l'aller certainement en travers
Les arbitres viennent d'être désignés pour la 30ème journée et je redoute le pire. Un trio féminin pour Auxerre - Toulouse mais surtout Stéphanie Frappart comme arbitre principale. Ça s'est rarement bien passé à Auxerre et je crois qu'elle n'apprécie pas Furlan qui dit ce qu'il pense....
Pourvu que le trio Schiappa/Rousseau/Coffin ne te lise pas. Sinon tu vas passer
sous les fourches caudines...
Le but premier des dirigeants est de valoriser économiquement la marque PSG et à lui donner une médiatisation mondiale, à développer ses revenus et ses infrastructures. Et ça c'est un succès.
Le reste c'est à dire le sportif, la gouvernance etc .... est un échec.
Je vais pas dire qu'ils s'en foutent, car s'ils pouvaient gagner la coupe, ça valoriserai encore plus et ça médiatiserai encore plus.
Mais bon tant pis, ils grognent contre l'entraîneur contre l'arbitre, pour la forme.
Le PsG ne recrute pas des joueurs pour créer une équipe équilibrée, ils font un casting de stars.
Ainsi ils sont un excellent gardien de but (Navas), mais voilà qu'un autre brille aux championnats d'Europe.... vite il faut l'acheter. Il faut une étoile de plus. Et démerde toi entraîneur à gérer les problèmes avec 2 gardiens stars.
Tout est l'avenant ..... ainsi on a vu arriver Beckam, Buffon, Messi, Ramos .... que des mecs cramés, inutiles, mais qui valorisent l'image médiatique mondiale du club
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 12:03
plus tellement en fait, ils sont tous sifflés maintenant les vacanciers de luxe…tu veux un maillot de Ramos toi?
Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 12:03
plus tellement en fait, ils sont tous sifflés maintenant les vacanciers de luxe…tu veux un maillot de Ramos toi?
c'est ponctuel et c'est en France.
Mais dans le monde c'est différent. Quand tu fais du tourisme l'été dans des endroits très fréquentés, sur les clampins qui portent des maillots de foot on voit beaucoup de Barcelonne, ou de clubs anglais, mais quasiment le seul club français qu'on voit c'est PsG. Pas de maillots de Metz ou de Nancy ou je sais pas qui en France.
Sinon moi non plus pas question que je me ridiculise avec un maillot de foot marqué Mbappé dans le dos. C'est pour les ados ça. Quand je vois des adultes déjà bien avancés en âge avec un gros bide, se balader avec un maillot de foot, ça me fait bien rire.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 13:04
Quand je vois des adultes déjà bien avancés en âge avec un gros bide, se balader avec un maillot de foot, ça me fait bien rire.
...toi aussi?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Quand je vois des adultes déjà bien avancés en âge avec un gros bide, se balader avec un maillot de foot, ça me fait bien rire.
...toi aussi?
et moi avec tous mes maillots de Magic et du King j’ai l’air de quoi alors?
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
...toi aussi?
ça dépend si t'as du bide ou pas mais je ne dirai pas de quoi tu as l'air . Je ne parle qu'en présence de mon avocat
Jonathan Clauss (Lens) enfin appelé en équipe de France pour les matchs
contre la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud. Juste récompense.
Pareil pour NKunku (Leipzig).
...toi aussi?
Certaines mauvaises langues diraient un "has been".....
Mais bon,has been comme Magic, respect...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 13:04Sinon moi non plus pas question que je me ridiculise avec un maillot de foot marqué Mbappé dans le dos. C'est pour les ados ça. Quand je vois des adultes déjà bien avancés en âge avec un gros bide, se balader avec un maillot de foot, ça me fait bien rire.
C'est quand même grâce à ce type d'idiots que ces (soi-disant) stars gagnent des paquets d'euros. ça fait partie de leur rémunération.
Perso je fais de l'auto promotion en travaillant dans mon jardin avec un maillot floqué "Retord" dans le dos