1818basket a écrit : ↑mar. 07 févr. 2023 9:35
Gigs franchement on devrait te décerner un prix parce que c'est toi le meilleur sur le forum... Tu mérites d'avoir une belle médaille .... Tu dois etre un marrant dans la vie aussi lol
Nath il t'arrive quoi??? j'ai rien dis de mal sur toi...tu te vexes assez rapidement tres cher...
Arrête ça va finir par se voir qu'on s'entend comme larrons en foire

Ça risque de jaser après...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Poule A
USM OLIVET - 2 ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 :
E30 Olivet est au fond du trou, et ce n'est pas ce genre de match qui va pouvoir leur permettre d'en sortir.
ASPTT CHATEAUROUX - 2 ETOILE SPORT OESIENNE - 1 :
E08 En temps normal j'aurais donné l'avantage à l'équipe recevant, mais la roustasse donnée par l'ESO dimanche dernier me laisse pantois.
IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 :
E11 La doulche froide pour Déols qui s'effondre à 4 petites minutes de l'ultime sonnerie !
CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 S.M.S. ROMORANTIN - 1 :
E06 J'ai beau critiquer Romo, faut pas pousser mémé dans les orties. Vivement le printemps à Bourges...
ES AUBIGNY SUR NERE - 1 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 :
E27 Je me prévois un petit week-end détente pour fêter les vacances scolaires, qui m'aime me suive :
http://www.villastuart.com/
Poule B
LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 ARTANNES BASKET CLUB - 1 :
D22 La Montjoie c'est ma team de cette deuxième moitié de saison. Victoire nette et sans bavure.
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 SAINT-SULPICE BASKET - 1 :
D21 JP pourra allègrement faire tourner dans le dernier quart-temps. Le remplaçant de Châteaudun pourrait même finir le match seul si seulement c'était autorisé par le règlement.
AS LOURY - 1 AL SAINT OUEN BASKET - 1 :
E02 Masson at the buzzer from halfcourt !!!! Gros coup de clim à la salle municipale alors que les 3 spectateurs fêtaient déjà la victoire en chantant le dernier album de Coco Rapido.
C'CHARTRES BASKET M - 3 VERETZ LARCAY BASKET - 1 :
D03 Dommage pour Veretz qui n'aura pas démérité. Mais je vois un gros match de Mokwa bien épaulé par les 9 renforts de N3.