Pascalra a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 14:43m9 a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 13:50 Il faut surtout arrêter le petit ton impératif. J'arrêterai de parler d'arbitrage quand ce sera pas un vrai sujet. Bien sûr qu'il faut que les joueurs se concentrent sur ce qu'ils peuvent changer, j'ai dit le contraire ? Mais moi je suis pas joueur, je suis spectateur et j'attends un arbitrage équitable.
Toujours s'en prendre à l'arbitrage quand son équipe est en difficulté c'est un langage de footeux
Moi derrière mon écran, je suis incapable de voir certaines faute je pense que les arbitres sont de bonnes foi et ça peut arriver qu'ils fassent de mauvais matchs tout comme les joueurs il y a des jours où ils ne rentrent pas les lancers
[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Pascalra
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Ada pour toujours
-
ADAllez41
- All Star
C'était flagrant en seconde mi temps surtout. Les fautes n'etaient pas sifflés pareil des deux côtés. Comment ne pas sifflé sur Tim et dans l'action suivante tu siffles sur Wembanyama ?m9 a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 13:50 Il faut surtout arrêter le petit ton impératif. J'arrêterai de parler d'arbitrage quand ce sera pas un vrai sujet. Bien sûr qu'il faut que les joueurs se concentrent sur ce qu'ils peuvent changer, j'ai dit le contraire ? Mais moi je suis pas joueur, je suis spectateur et j'attends un arbitrage équitable.
Oui, ca ne se joue pas le dessus, en première mi tzmps si tu mets tes LF t'es à -2.
Mais c'est frustrant et ca agace les joueurs, ca c'est vu hier soir.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Fadeaway41
- All Star
Il n’y a pas à rougir de perdre à Levallois tout comme contre Dijon à la maison. Ces défaites sont tout à fait logique même suite au tonitruant début de saison.
Par contre, Les 2 prochains matchs sont ultra important.
Limoges à domicile et Graveline à l’extérieur sont des matchs ouverts et il serait de bonne augure d’en reporter au moins s 1 des 2 pour relancer une dynamique positive et passer à 5-2 ou 5-3.
Limoges à domicile et Graveline à l’extérieur sont des matchs ouverts et il serait de bonne augure d’en reporter au moins s 1 des 2 pour relancer une dynamique positive et passer à 5-2 ou 5-3.
-
m9
- Franchise Player
Pascalra tu descends de deux tons avec moi je te prie. J'ai pas appelé au meurtre des arbitres, j'ai simplement fait remarquer qu'ils ont pas sifflé pareil des 2 côtés. Et visiblement je suis pas le seul.
-
Pascalra
- Franchise Player
Quoi que tu dises je protegerai toujours les arbitres
C'est vrai qu'il est plus facile de faire le malin dans les gradins ou derrière son écran
Je ne suis pas arbitre, mais quand on les descend ça me met hors de moi
Ça ne t'es jamais arrivé de faire des erreurs ?
Je pense que c'est toi qui va baisser de 3tons
Ada pour toujours
-
m9
- Franchise Player
Désolé mais ton raisonnement est idiot. Moi j'aime sincèrement les bons arbitres qui permettent le jeu. C'est un rôle essentiel. Par contre je conchie ceux qui abusent de leur pseudo pouvoir. Mais je ne crois pas qu'il y ait ce genre d'énergumène à ce niveau. Ceci dit chez les footeux - un synonyme de con j'imagine pour toi - il y a de remarquables arbitres. Tout comme il y a déjà eu des affaires d'arbitres qui ont truqué des matchs. Si tu es cohérent ils sont admirables aussi ? Ou ça s'applique qu'au basket ?
-
ADAllez41
- All Star
Bien sur qu'il y a des mauvais arbitres, qu'ils se trompent c'est une chose, l'admettre s'en est aussi une autre.
Hier, il y en a qui n'ont pas été bon, c'est un fait. J'aurai été tout seul à le dire en tribune, je me serai dit que je suis con.
Mais la quand tu as tout le monde qui se lève...
Après je le redis, on.n'a pas perdu à cause d'eux.
Hier, il y en a qui n'ont pas été bon, c'est un fait. J'aurai été tout seul à le dire en tribune, je me serai dit que je suis con.
Mais la quand tu as tout le monde qui se lève...
Après je le redis, on.n'a pas perdu à cause d'eux.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Fadeaway41
- All Star
Pour relancer ce débat plus vertueux que les appréciations d’arbitrage, on va devoir démontrer des progrès surtout défensif lors des 2 prochains matchs pour espérer exister.Fadeaway41 a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 17:22 Il n’y a pas à rougir de perdre à Levallois tout comme contre Dijon à la maison. Ces défaites sont tout à fait logique même suite au tonitruant début de saison.
Le jeu défensif avec course rapide prôné par Mickael est très loin de ce que l’on peut voir depuis le début de saison.
Nous devons revenir à des standards défensifs et limiter les adversaires à 70 points.
Je le répètes il serait bon d’en prendre 1 pour éviter de basculer dans le négatif au soir de la réception de Cholet qui joue dans la même cour que Dijon et Boulogne comme on a déjà pu le voir début septembre.
-
OnYourFace
- All Star
Il y aura toujours un déséquilibre sur l'arbitrage entre un petit poucet et une grosse équipe. C'est toujours comme cela dans le sport et il y a bon nombre d'exemples qui le prouve. Donc on le sait et nous ferons avec.
Cependant ce n'est évidemment pas ce qu'il faut retenir de ce match, Blois peut exister face à des belles cylindrées de betclic élite par contre il faudra élever notre niveau défensivement.
Je pense que les coachs adverses ont très vite compris l'importance de mbaye. Aux autres joueurs de se démener pour apporter dans leur registre. J'espère que gagic sortira quelques gros matchs références pour les matchs à venir car on va vite en avoir besoin .. !
Cependant ce n'est évidemment pas ce qu'il faut retenir de ce match, Blois peut exister face à des belles cylindrées de betclic élite par contre il faudra élever notre niveau défensivement.
Je pense que les coachs adverses ont très vite compris l'importance de mbaye. Aux autres joueurs de se démener pour apporter dans leur registre. J'espère que gagic sortira quelques gros matchs références pour les matchs à venir car on va vite en avoir besoin .. !
-
ADAllez41
- All Star
Oui.il va falloir défendre, en face il y avait une sacré adresse mais on est aussi en retard sur les actions, et à l'interieur c'etait trop simple.
La penetration du meneur, face à Thomas, il rentre comme dans du beurre. Pas d'opposition, personne dans la raquette... Tu ne peux pas gagner comme ça.
La penetration du meneur, face à Thomas, il rentre comme dans du beurre. Pas d'opposition, personne dans la raquette... Tu ne peux pas gagner comme ça.
-
ADAllez41
- All Star
A Blois le futur centre de performance du club, symbolise la reconquête des friches industrielles.
Petit article sur le monde, dommage, ce n'est pas complet.
Petit article sur le monde, dommage, ce n'est pas complet.
-
Fadeaway41
- All Star
J’espère que nous aurons le droit au kop limougeaud en mode torse nu, champs et écharpes. Je trouves ça tellement bien pour l’ambiance ce genre de supporters.
Ma mémoire me fait défaut, c’était à saint Georges que nous les avions reçu et où il avait chanté dos au terrain tous le match ?
Ma mémoire me fait défaut, c’était à saint Georges que nous les avions reçu et où il avait chanté dos au terrain tous le match ?
-
ADAllez41
- All Star
Oui 16eme de finale de la coupe de France en 2016. Septembre si ma memoire est bonne.
Il semblerait que 50 supporters de l'ultra green soit présent.
J'adore ce club, c'est mythique. Puis faut dire que leurs supproters ont de la gueule.
Il semblerait que 50 supporters de l'ultra green soit présent.
J'adore ce club, c'est mythique. Puis faut dire que leurs supproters ont de la gueule.
-
Fadeaway41
- All Star
Bon je mautocites je sais ça fait megaloFadeaway41 a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 17:22 Il n’y a pas à rougir de perdre à Levallois tout comme contre Dijon à la maison. Ces défaites sont tout à fait logique même suite au tonitruant début de saison.
Franchement, je suis de nature optimiste mais là ça sent pas bon.
J’avais coché ces 2 matchs comme important pour voir le potentiel de l’équipe et j’avoue que là j’accuse le coup.
Pour moi ce match était prenable, Limoges c’est clairement moins fort que Dijon et Boulogne.
Mais alors prendre le même tarif, j’avoue que je ne m’y attendais pas. Aucun sursaut défensif, on reste sur notre belle série de 100 point encaissés. En l’état actuel des choses on est parti pour être à 4-7 avant le match contre Nancy car je ne nous vois pas gagner à graveline ni encore moins (ce qui est normal) battre cholet bourg et Monaco…
Je le répètes mais défensivement il faut vraiment jouer avec plus de dureté et d’envie.
Pour finir sur une note individuelle, j’ai vraiment aimé le match de gagic qui a dominé tous ses duels ce soir.
A l’inverse je commence à m’inquiéter sur le potentiel de Cook qui maintenant que l’intensité monte et que nos systèmes sont scootes ne propose plus grand chose offensivement et est toujours dans le dure défensivement.
-
m9
- Franchise Player
Plutôt d'accord avec tout ça. Cook je me suis fait la même réflexion. Offensivement, il n'a pas d'adresse extérieure et quand il drive il se désintègre sur les contacts. Et défensivement il ne tient pas les duels. J'ajoute même qu'on le sent pas impliqué dans la mise en place d'un fond de jeu. Ça fait beaucoup mais il peut mieux faire et il est loin d'être le seul à manger le "rookie wall". Gagic est un vrai point d'ancrage mais il a manqué de justesse dans la finition. 3 fois -30 d'affilée, ça fait quand même mal à la tête. Mais pourtant oui, je pense comme toi que ce Limoges est prenable pour nous.
Deux mots sur l'arbitrage, que j'ai trouvé juste dans les sifflets comme dans la communication avec les joueurs. Finalement, y'a pas non plus de raison que ce ne soit pas un sujet quand ils sont très bons
Deux mots sur l'arbitrage, que j'ai trouvé juste dans les sifflets comme dans la communication avec les joueurs. Finalement, y'a pas non plus de raison que ce ne soit pas un sujet quand ils sont très bons