Je dirais nm1-nm2. Il a joué en d2 australienne cette saison aussi.
https://basketball.eurobasket.com/playe ... uck/197752
Modérateur : Modérateurs N1
Je dirais nm1-nm2. Il a joué en d2 australienne cette saison aussi.
Le coach Julien a toujours obtenu le meilleur de ses joueurs à Vitré.SRB17 a écrit : ↑mar. 26 juil. 2022 17:08 Bonjour à tous,
La composition de notre équipe est la suivante :
poste 1-2 : Arnauld Thinon 35 ans 7 ans de Pro B 1.80 m
Matthieu Robin 30 ans 6 ans de NM1 1.89 m
Javon Masters 27 ans 3 ans 1ère div Roumaine 1.83 m
Gaétan Clerc 31 ans 7 ans de Pro B 1.89 m
poste 3 : Henry Pwono 31 ans 3 ans Finlande, 2 ans en Allemagne 2.01 m
Victor Diallo 21 ans 4 ans de NM1 2.01 m
poste 3-4 : Jérôme Sanchez 32 ans 4 ans de ProA, 9 ans de ProB 2.00 m
poste 4 : Alexis Tanghe 31 ans 4 ans de ProA, 10 ans de ProB 2.08 m
poste 4-5 : Keight Whright 32 ans 4 ans de NCAA, 4 ans le ligue mineure US 2.02 m
poste 5 : Ruphin Kayembe : 30 ans 4 ans de ProB 2.01 m
Mouhamed Tiam : 21 ans espoir du portel 2.08 m
Quand je vois certains commentaires actuels, et les commentaires du mois de novembre, décembre 2021, je rigole, je m'éclate....
Je pense que Mister Jeanneau et son encadrement ont fait de belles choses sur la saison dernière.
Alors avant de critiquer, remettons l'église au milieu du village, le maintien est l'objectif simplement.
on a une team qui a un vécu incroyable, des gars sur le papier qui ne sont que des warriors.
Oui il faut que le coach Julien arrive à faire prendre la mayonnaise, mais quand on voit l'énorme QI basket de chacun,
on peut se dire que l'on a de bonnes chances d'atteindre l'objectif du maintien.
La prise de risque fait partie du métier, et le sport est une incertitude à tous niveaux.
Alors faisons monter la mayonnaise avec la team et soyons patients dans nos commentaires.
Bonne soirée à tous.
il n'y a pas d'obligation d'avoir 4 JFL, c'est fortement conseillé mais si le club n'a pas le nombre,
Je propose qu’on ferme le forum si ne peuvent intervenir que les personnes ayant une expérience Nm1/proB.