BONSENS a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020 17:02
Déjà avec Bichard ca fait 70%
Thomas en P1!!!!
Kovanusic, des rumeurs l'envoyait à Caen mais avec la signature de Diamé j'imagine qu'i vient chez vous
T'as quoi contre Thomas tu le connais ? Tu l'as déjà vu jouer ?
Plusieurs fois, à Vichy, à Challans, bon joueur, souvent blessé…il a fait quoi ces dernières saisons?
BONSENS, tu es à côté de la plaque
Devon Thomas n’a jamais jouer en France ..
BONSENS a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020 17:02
Déjà avec Bichard ca fait 70%
Thomas en P1!!!!
Kovanusic, des rumeurs l'envoyait à Caen mais avec la signature de Diamé j'imagine qu'i vient chez vous
T'as quoi contre Thomas tu le connais ? Tu l'as déjà vu jouer ?
Plusieurs fois, à Vichy, à Challans, bon joueur, souvent blessé…il a fait quoi ces dernières saisons?
C'est bien ce que je pensais tu te gourres et tu ne le connais pas il n'a jamais joué en France
C'est courageux d'évoquer la fin de l'aventure comme il le fait. Il aurait pu esquiver la question et ne le fait pas. Mais bon le club était dans une mauvaise spirale au moment de son départ....
Ca reste un coach expérimenté en N1.
Bonne chance à lui a St Vallier.
Namyst à un goût amer dans la bouche.
N'est-il pas le PREMIER responsable de la perte de nos 3 points faute de sa non connaissance du règlement de NM1.
Qu'il soit mécontent oui, mais les joueurs et les supporters le sont certainement encore plus que lui et part sa faute.
Chacun sa responsabilité, il doit assumer.
Sinon bonne route à lui a St Vallier en souhaitant qu'il donne plus de temps de jeu aux jeunes de son équipe.