@DENAIN_VOLTAIRE(#ProB) - @CCRBASKET(Jeep ELITE)
DENAIN est actuellement 2e de PRoB avec un bilan de 5V - 1D
(Les matches auront lieu le mardi 21 janvier 2020 à 20h00)
Modérateur : Modérateurs Pro A
Il faut surtout bloquer leur Big 3 Jefferson-Evans-Hallilovic.
J'allais écrire la même chose. Donc pas mieux.yep51 a écrit : ↑mer. 20 nov. 2019 22:26 J'ai eu le sentiment d'assister à un match de l'an dernier ce soir : même perméabilité en défense (surtout à l'extérieur), et mêmes attitudes "sans solution". Dommage car les menaces adverses était largement identifiables.
On ne peut pas prendre des paniers 10 fois sur le même système![]()
Exact, on n’a pas été capable de museler les trois joueurs clefs de cette équipe.Florian 52 a écrit : ↑mer. 20 nov. 2019 22:31 Bon ben voilà j'attendais de voir notre équipe dans un rôle de favori et on s'est complètement planté.
Si on devait rater un match fallait le faire contre Monaco jeudi on se prends 20 points et on en parle plus...
Mais pas contre Orléans une équipe de notre championnat !!!
Si on voulait avoir un minimum d'ambitions pour une éventuelle qualification pour la coupe de Mickey là c'est un gros coup de poignard... Et avec l'ASVEL, Monaco et Cholet pour les 3 prochains matchs, on pourrait très bien se retrouver avec 4 défaites consécutives... Attention au retour de bâton. A Cholet Il faudra peut-être profiter de la blessure de Chris Horton qui vient de tomber.
On s'est fait ridiculiser en défense. Dans le 3ème quart temps, Orléans a tout le temps fait son système avec un joueur tout seul à 3 pts à 45 degrés... Comment Heitz n'a pas pu s'adapter au seul même système qui a marché facilement 3 ou 4 fois de suite ?!
La remontée de la fin de match n'est qu'une illusion on s'est bien planté ce soir et c'est la première TRES grosse contre-performance de notre équipe.
Comme je l'avais dit il fallait stopper leur big 3 et là c'était raté. Jefferson s'est fait plaisir avec ses steps backs ravageur.
De notre côté, bien trop de ballons perdus, d'approximations. Mais aussi sur l'écart de 20 pts qui se fait pour Orléans un gros manque de chance avec plusieurs shoots qui font gamelle. Petite parenthèse sur Jimmy, le mal semble profond. Pas encore à 100 % ou crise de confiance totale ? On a besoin de lui.
Effectivement si Blake Shilb a fini avec la meilleure évaluation pour le CCRB, il n'en n'est pas moins l'un des principaux responsables de la gestion catastrophique du 3e quart temps.bubu a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2019 10:20 on a revu hier les lacune de monsieur H .incapable de trouver la parade au systeme proposé par Orléans .
le gout amer d'un 3eme quart ou de +7 on passe à -14 avec une certaine dilettante de Blake SCHILB dans la finition des Lay-up .
un match à notre portée perdu par les travers de l'an dernier .
il faut vite se remettre au travail pour ne pas revivre dans la sinistrose .
— Donc on savait qu'il fallait être fort défensivement pour les contrarier. Ce (mercredi) soir malheureusement, on n'a pas réussi à le faire. On n'a pas du tout baissé leurs pourcentages (54,8% pour l'OLB au final, NDLR) ni en terme de contrôle de la balle, on n'a pas réussi à les contrarier non plus. On échoue sur ces deux tableaux essentiels.
les empêcher de gagner 10 matchs d'affilés et de battre ainsi le record en Jeep® ÉLITE .serra peut être une motivation pour nos joueurs ,sans compter sur le coup médiatique !gibolin a écrit : ↑ven. 22 nov. 2019 11:02
Maintenant, l'histoire du club nous rappelle que le CCRB s'est parfois imposé en terre hostile de façon surprenante face à des formations qui paraissaient inaccessibles. Alors, souhaitons que l'équipe se ressaisisse et fasse chuter Villeurbanne, puisque les voyages lui réussissent plutôt bien cette saison.
Tout à fait d'accord. Hormis le match à Gravelines dernièrement, ça fait longtemps que l'on a pas fait un bon match en défense