Son dernier match c'est le 1er mai (J17) contre Bordeaux...rv02 a écrit :J'espère, ils avaient parlé jusqu'à 6 semaines, c'était quand déjà sa blessure ?fredC a écrit :Bravo ! Bravo ! Bravo !![]()
![]()
![]()
Ils l'ont fait, on l'a fait.
Place à la finale, retour de Cheick ?
[SQBB] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs N1
-
fredC
- All Star
Re: [SQBB] 2018-2019
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
fredC a écrit :Et zut tu t'es planté dans ton prono Dreamgaidendreamgaiden a écrit : Souffel monte direct et Boulogne via les play-off, c'est plus que jamais d'actualité.
(et pourtant je suis supporter du SQBB)
Fred si tu savais combien je suis heureux de m'être planté.
Ces mecs m'ont vraiment bluffé.....quel courage et quelle hargne défensivement.
-
rv02
- Franchise Player
C'est encore juste, de toutes façons, je crois qu'il n'a pas repris l'entraînement, je crains que l'on fasse sans lui malheureusement.fredC a écrit :Son dernier match c'est le 1er mai (J17) contre Bordeaux...rv02 a écrit :J'espère, ils avaient parlé jusqu'à 6 semaines, c'était quand déjà sa blessure ?fredC a écrit :Bravo ! Bravo ! Bravo !![]()
![]()
![]()
Ils l'ont fait, on l'a fait.
Place à la finale, retour de Cheick ?
Re bonjour la N1
-
fredC
- All Star
Ou pour la bellerv02 a écrit :C'est encore juste, de toutes façons, je crois qu'il n'a pas repris l'entraînement, je crains que l'on fasse sans lui malheureusement.fredC a écrit :Son dernier match c'est le 1er mai (J17) contre Bordeaux...rv02 a écrit :
J'espère, ils avaient parlé jusqu'à 6 semaines, c'était quand déjà sa blessure ?
-
rv02
- Franchise Player
-
fredC
- All Star
Je me doute bien que tu es heureux, nous le sommes tous !dreamgaiden a écrit :fredC a écrit :Et zut tu t'es planté dans ton prono Dreamgaidendreamgaiden a écrit : Souffel monte direct et Boulogne via les play-off, c'est plus que jamais d'actualité.
(et pourtant je suis supporter du SQBB)
Fred si tu savais combien je suis heureux de m'être planté.
Ces mecs m'ont vraiment bluffé.....quel courage et quelle hargne défensivement.
Boulogne était en mode rouleau compresseur depuis son changement de coach, un peu moins bien en phase 2 (comme nous) et restait un des "gros" pour ces playoff...
-
fredC
- All Star
Ca me va aussi, tant pis pour Cheickrv02 a écrit :Mais non, on plie ça en 2 matchs![]()
Depuis qu'il est blessé, il est présent sur le banc à chaque rencontre, à encourager ses coéquipiers. Il faut le souligner car ce n'est pas toujours le cas.
-
rv02
- Franchise Player
Effectivement, mais sur les déplacements !fredC a écrit :Ca me va aussi, tant pis pour Cheickrv02 a écrit :Mais non, on plie ça en 2 matchs![]()
Depuis qu'il est blessé, il est présent sur le banc à chaque rencontre, à encourager ses coéquipiers. Il faut le souligner car ce n'est pas toujours le cas.
Re bonjour la N1
-
rv02
- Franchise Player
Le chaudron affiche quasi complet, apparemment, il ne resterait que 5 places assises !!!
Hâte d'être à dimanche
Hâte d'être à dimanche
Re bonjour la N1
-
herobust
- Sophomore
il a était confirmer sur FB que cheik etait out pour la fin de saisonfredC a écrit :Ou pour la bellerv02 a écrit :C'est encore juste, de toutes façons, je crois qu'il n'a pas repris l'entraînement, je crains que l'on fasse sans lui malheureusement.fredC a écrit :
Son dernier match c'est le 1er mai (J17) contre Bordeaux...
-
rv02
- Franchise Player
Ok, merci pour l'info !herobust a écrit :il a était confirmer sur FB que cheik etait out pour la fin de saisonfredC a écrit :Ou pour la bellerv02 a écrit :
C'est encore juste, de toutes façons, je crois qu'il n'a pas repris l'entraînement, je crains que l'on fasse sans lui malheureusement.
Dommage.
Re bonjour la N1
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Elle fait plaisir celle là !
Le SQBB gagne sans faire un grand match et avec une adresse extérieure en berne.....
Le mental les gars le mental......c'est leur force.
Le SQBB gagne sans faire un grand match et avec une adresse extérieure en berne.....
Le mental les gars le mental......c'est leur force.
-
fredC
- All Star
Bravo pour cette dernière prestation à domicile ! L'équipe c'est battue jusqu'au bout, le public a fait son job ! Bravo !
Quoiqu'il arrive merci pour ces derniers matches à la maison, quel kif.
La moitié du job est fait, reste le plus difficile, en prendre un au Havre. Rien à perdre tout à gagner ne rien regretter.
Allez les gars à 40 minutes de la ProB.
La moitié du job est fait, reste le plus difficile, en prendre un au Havre. Rien à perdre tout à gagner ne rien regretter.
-
rv02
- Franchise Player
+1000fredC a écrit :Bravo pour cette dernière prestation à domicile ! L'équipe c'est battue jusqu'au bout, le public a fait son job ! Bravo !
Nous avons droit à une défaite, eux non !!!
La pression est chez eux.
Quelle ambiance ! Whaou ça rappelle des souvenirs
Re bonjour la N1
-
fredC
- All Star
Oh que oui, tous ces anciens chants repris par toute la salle.Flashback d'une trentaine d'années...rv02 a écrit : Quelle ambiance ! Whaou ça rappelle des souvenirs