[POULE C] 2016/2017

Modérateur : Modérateurs N2

Dante54
Franchise Player

Re: [POULE C] 2016/2017

Message par Dante54 »

carotte a écrit :Pour avoir vu plusieurs matchs des différentes poules, La poule C était de loin la plus dense et la plus forte de toutes les poules de N2. Et je dirais que les poules A et B sont un niveau en dessous.
C'est aussi mon avis et depuis un certain temps.Peu de grands noms ou villes et peu de vécu excepté Berck, mais un mélange de Clubs Ch'tis , Parisiens et Aalssaciens :wink: avec je pense des ambitions et des moyens , un très bon QI basket avec des défenses dures mais correctes et également des talents offensifs.Par contre je n'ai pas comme toi assisté à des rencontres d'autres poules (Drazen au secours) je ne me base que sur ce que j'ai vu défiler à Joeuf depuis trois saisons et même si certaines équipes entrevues par le passé à la salle Jean Wurtz se sont renforcées je pense qu'elles auraient moins été à l'aise dans cette poule C [-X .
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Dante54 a écrit :
carotte a écrit :Pour avoir vu plusieurs matchs des différentes poules, La poule C était de loin la plus dense et la plus forte de toutes les poules de N2. Et je dirais que les poules A et B sont un niveau en dessous.
C'est aussi mon avis et depuis un certain temps.Peu de grands noms ou villes et peu de vécu excepté Berck, mais un mélange de Clubs Ch'tis , Parisiens et Aalssaciens :wink: avec je pense des ambitions et des moyens , un très bon QI basket avec des défenses dures mais correctes et également des talents offensifs.Par contre je n'ai pas comme toi assisté à des rencontres d'autres poules (Drazen au secours) je ne me base que sur ce que j'ai vu défiler à Joeuf depuis trois saisons et même si certaines équipes entrevues par le passé à la salle Jean Wurtz se sont renforcées je pense qu'elles auraient moins été à l'aise dans cette poule C [-X .
Sur quoi te bases-tu, Carotte, pour dire qu'une poule est plus forte qu'une autre ? Moi aussi j'ai vu des matchs dans plusieurs poules tout au long de la saison (sauf la poule D). Une équipe semble au dessus du lot, c'est Cergy, le futur champion. Mais j'ai vu Berck, Kaysersberg, qui sont de belles équipes mais qui ne me semblent pas plus fortes que d'autres équipes que j'ai vues, comme Garonne, JSA Bordeaux, Dax, Tours, Cognac, La Charité ou Golfe Juan. De même qu'en bas, Longwy et Bruay étaient tout aussi faibles que Châteauroux ou Rezé en poule B, ou que Pau Nord Est et Venelles en poule A.
yvesLeJ
Rookie

AGENT JOUEUR DE BASKET RECHERCHE JOUEUR

Message par yvesLeJ »

Je suis Mr Gary Shipman agent Sportif de nationalité Américaine résidant à
Londres je suis a la recherche de joueur pouvant occupé n'importe qu'elle poste pour participé a des testes en Angleterre.
mon adresse garyshipmank@gmail.com
François thomas
All Star

Message par François thomas »

Mes photos Brissac/Cergy en ligne www.zoombasket.com bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous, la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums. Sarah

Image
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

Nouvelles de l'union (répu)

http://zupimages.net/up/17/21/67g7.png
léon
Franchise Player

Message par léon »

Dante54 a écrit :Nouvelles de l'union (répu)

Pour mettre qui? Un coach de la trempe d'Eric Deschamps, ça ne court pas les rues dans nos coins...
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

léon a écrit :

Pour mettre qui? Un coach de la trempe d'Eric Deschamps, ça ne court pas les rues dans nos coins...
Le coach de Longwy :?:
la chique
Rookie

Message par la chique »

Ou ory qui est déjà sur Metz !!!
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

C'est vraiment dommage
Un mec Top ce Deschamps
Une grosse erreur de la.part des dirigeants
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

Heureusement que le journal ne détaille pas les raisons de l'éviction de Deschamps... Attitude incroyable et décision lâche des dirigeants.
inconnu 57
Rookie

Message par inconnu 57 »

Et bien prenez le dans votre club :shock:
léon
Franchise Player

Message par léon »

inconnu 57 a écrit :Et bien prenez le dans votre club :shock:
Tu espères un échange avec Patrice Goeuriot??? :mrgreen:
inconnu 57
Rookie

Message par inconnu 57 »

:D Pourquoi pas Au moins les joueurs de l' union ne joueraient plus avec le frein à main :oops:
François thomas
All Star

Message par François thomas »

Avant, pendant et après match Brissac/Cergy sur www.zoombasket.com bonne lecture et merci de faire savoir autour de vous.

Image
léon
Franchise Player

Message par léon »

inconnu 57 a écrit ::D Pourquoi pas Au moins les joueurs de l' union ne joueraient plus avec le frein à main :oops:
Le frein à main? Il a apporté un style de jeu basé sur la défense qui a peut-être atteint ses limites... Offensivement tu paies forcément ces efforts consentis. Une question d'équilibre. Il est vrai que le talent individuel doit aussi s'exprimer.
Verrouillé