Selon la voix du nordROANNAISFOREVER42 a écrit :Des blessés chez vous j'ai entendu ?
Cedric André ne jouera pas.
Paumier est diminué
Moendadze n a que 10 % de chances de jouer
Modérateur : Modérateurs Pro B
Selon la voix du nordROANNAISFOREVER42 a écrit :Des blessés chez vous j'ai entendu ?
Comme souvent dans ces cas là, il y a la petite clause en fin de contrat qui stipule qu'en cas de descente les années de contrat sont caducwalt a écrit :Dans l'hypothèse la plus probable, c'est a dire la descente, quid des contrats des joueurs qui ont des contrats sur plusieurs saisons ?
Non, ce n'est pas de l'intox. André n'a pas joué contre Saint-Chamond et Moendadze seulement trois minutes. Quant à Paumier, il revient de blessure et il est probable qu'il ne soit pas totalement remis.Mr Green a écrit :Ça sent pas un peu l' intoxication tous ça
Pas sur que Charleville compte sur ces absences pour tenter de gagner. . .Ah ces journalistes

walt a écrit : Selon la voix du nord

Bizarrement je n'ai pas le rendu que toi, sur vos 15 premiers points je pense que vous ne ratez rien , vous marquez même 41 pts à 15 minutes de la première mi temps et d'ensuite La Défense de Boulogne vous asphyxie. En 5 minutes nous revenons et passons devant. Et la 1/2 mi temps c'est du donnant donnant. Je n'ai pas l'impression que vous ayez mis des jeunes pour nous faire plaisir. Mais c'est vrai que un dernier ou presque qui vient gagner chez un top 4 cela peut porter à confusion .... Après nous sommes plus tombeurs des top 8 que des autres.Poker08 a écrit :Ben on laisse la victoire car a plus 23pts la rencontre aurait du etre plier mais notre coach laisse les jeunes jouer a partir de ce moment la et on laisse revenir tranquillement. C est pas tres sportif de notre part pour les autre qui lutte pour le maintien. Tant mieux pour vous
mexicain a écrit : d'apres mes infos vous avez fait signé votre futur entraineur pour la saison prochaine ,, ,